JK - Révision des cités 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Révision des cités

Message par Naesia »

Les seuls mods de texture que j'ai c'est LB sinon le jeu met du temps à se charger avec les scripts :P
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Révision des cités

Message par benorun974 »

JK's Markarth a été mis à jour.
A noter qu'un mod est sortit, Sky City ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58366 ) qui agrandit Markarth et est compatible avec JK et Dawn of Markarth. Pour ceux que çà peut intéresser.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Révision des cités

Message par benorun974 »

J'ai des bugs avec certaines touffes d'herbes qui flottent à environ 1 mètre du sol et qui traversent certaines échoppes. Je n'ai aucun autre mod de ville et pour les herbes SFO(je pense pas que ce soit lui) et grass on steroïds. Au début çà me le faisait quand les plugins de JKs étaient "mergés" mais çà me le fait finalement, aussi avec la version modulaire.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

Sauf que la seule version mergé est pour cités ouvertes.
Tu confonds peut-être avec Dawn of....
Au passage Rivebois existe maintenant en version JK.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Révision des cités

Message par benorun974 »

Non je voulais dire que je les ai moi même mergés avec tes5edit. Mais çà me le fait aussi avec la version modulaire, c'est bizarre.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Révision des cités

Message par Kesta »

Le bug de l'herbe est un bug récurrent sur skyrim, rien à voir avec les mods en questions. (Ce que je veux dire : Quoique cela arrive toujours dans des zones moddées, ce n'est pas la faute du moddeur).

Pour le corriger :
Dans Skyrim.ini ET dans SkyrimPrefs.ini, sous la catégorie [Grass] rajouter les lignes suivantes :

Code : Tout sélectionner

bAllowCreateGrass=1
bAllowLoadGrass=0
Ça ne corrigera pas l'herbe qui flotte déjà dans ta partie, mais ça empêchera que ça arrive à nouveau. Si tu commence une nouvelle partie, tu ne devrait plus jamais avoir de problèmes d'herbes flottantes sur les sauvegardes correspondantes.

Pour l'herbe qui est déjà en l'air : le plus simple est d'attendre que les zones correspondantes "respawn". (C'est à dire passer un certain temps en dehors de ces zones. le temps varie selon le type de zone malheureusement).
Si ça n'a pas l'air de se faire naturellement (parce que tu passe trop régulièrement dans la même zone), tu peux forcer le phénomène :
ouvrir la console (avec la touche ² )
taper coc qasmoke : ça va te téléporter dans une cellule de test, isolée de tout le reste du jeu (donc de toutes les régions que tu veux faire respawner ;) )
attendre (avec le T) l'équivalent d'un mois complet en jeu, je crois que c'est le temps de respawn le plus long possible.
ré-ouvrir la console et taper coc whiterun pour réapparaître à Blancherive (et donc sortir de la cellule de test, que tu ne peux pas quitter par les moyens traditionnels).

Sauvegarder, et reprendre ton jeu tranquillement, sans herbe flottante ;)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Révision des cités

Message par benorun974 »

Pour skyrim.ini et skyrimprefs.ini j'avais déjà modifié les lignes et comme je recommence encore et toujours une nouvelle partie bein çà me le fait à chaque fois...bizarre
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Révision des cités

Message par benorun974 »

Voilà, j'ai le genre de bug avec le mod, çà me le le fait avec Whiterun et Solitude:

Image

Image

Image

Image

Pas encore testé les autres villes (j'ai trop de ctds) mais en tout cas ce n'est pas grass on steroids.
Pour les villes je n'ai que la série des JKs, skyrim radioactive (c'est que pour les intérieurs non ?), fontaines de bordeciel.
Pour la flore: SFO dernière version, dark fantasy overhaul, decrease that grass, mindflux flora, grass on steroids et more plants pour l'utiliser en complément de ferme Heljarchen.

Voilà je vais regarder pour les autres villes. Personnes n'a eu le même problème ?

EDIT: c'est bon çà fonctionne. Je préfère pas dire pourquoi sinon vous allez m’engueuler. En tout cas c'est nickel et en plus pas de problème pour "merger" les plugins.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

Mise à jour en version 1.2.2

Pour ceux qui posent la question la numérotation va être la suivante :

x.y.z

x = version majeure
y = nouvelle ville.
z = maj d'un plugin.
Nous sommes donc passé de la 1.0.1 à la 1.2.2
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

Grand Merci pour la mise à jour Sita. :)
J'ai installé ce mod dès la sortie de sa traduction, maj et rajouts faits aussi sec. Les villes révisées sont super bien réussies et quelle révision ! Respect à l'auteur. :top: Le tout fonctionne à la perfection.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »