Je vois
Sinon, y a quoi comme mods qui est vraiment superflu selon vous ?

C’est déjà ça. J’ai appris du coup que tu avais également des CDT, pas uniquement des chutes de fps. On progresse. xDJurema a écrit :J'ai gagner quelques fps et certains CTD ne se font plus.
Je ne sais pas. Si tu le désactives, il ne faudra pas oublier de réactiver l'AA, Filtre aniso et je ne sais plus quoi dans les options du launcher. Avec les 3 mods en jeu, niveau éclairage, tu n'avais pas de souci visuel ? "Lumière réaliste", "sources de lumière émettant de la lumière" etc. d'autant que tu as également RUSTIC WINDOWS.Puis-je laisser le Real Vision ENB malgré le fait que j'ai pas climates of tamriel et ELFX ?
Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur la liste de mods que les joueurs utilisent. Chacun ses goûts.Sinon, y a quoi comme mods qui est vraiment superflu selon vous ?
Bah, Climates of Tamriel, je l'avais déjà enlevé y a 3 semaines, il pompais déjà trop, Rustic Windows, je l'ai retirer aussi, je fais jamais attention au fenetre dans ce jeuShangara a écrit : Je ne sais pas. Si tu le désactives, il ne faudra pas oublier de réactiver l'AA, Filtre aniso et je ne sais plus quoi dans les options du launcher. Avec les 3 mods en jeu, niveau éclairage, tu n'avais pas de souci visuel ? "Lumière réaliste", "sources de lumière émettant de la lumière" etc. d'autant que tu as également RUSTIC WINDOWS.
Par "modifier les villes", si tu veux parler du mod Révision des Cités, jkrojmal a bien précisé pour chacun de ses mods que ceux qui touchaient aux textures ne posaient aucun problème avec les siens. Il est d'ailleurs en train de plancher pour réparer la petite coquille signalée entre JK's Winterhold et Qaxes Winterhold Rebuild, c'est pour dire.Si je modifie les villes, ça sert plus a rien comme mod
Pas besoin de contempler les fenêtres. Avec ce mod, la lumière du soleil rentre bien dans les maisons. Il faut simplement aimer le résultat.Rustic Windows, je l'ai retirer aussi, je fais jamais attention au fenetre dans ce jeu
Possible. Aucun point négatif en ce qui me concerne. Et je n'écris pas cela pour cirer les pompes du moddeur, ni celles du traducteur d'ailleurs, même si je salue leur boulot.Revision des cités est mal optimisé par endroit
Je m'en doute. Sois pas triste.L'ENB tourne sans souci sans ELFX mais j'ai perdu de l'immersion quand même![]()
C'est-à-dire ?Jurema a écrit :EDIT : je me suis planté, ça a corriger le souci pour Rivebois, sans plus
Bah, la chute de fps était amoindrie dans cette zone là uniquement x)Shangara a écrit :Je ne pense pas que l'installation du Pack complet + les 4 dernières révisions à l'Unité apportent une différence. J'ai fait l'installation ainsi sur un PC et chaque révision à l'unité sur un autre : résultat à l'identique. Aucune perte de fps ni d'un côté, ni de l'autre.
C'est-à-dire ?Jurema a écrit :EDIT : je me suis planté, ça a corriger le souci pour Rivebois, sans plus