JK - Révision des cités 2.0
Re: Révision des cités
Bonjour est il compatible avec extension des ville et des village ?
Re: Révision des cités
Oui, cependant il faudrait faire des choix.
Tu peux prendre les cinq cités du jeu (Toute celles qui sont dans leur propre worldspace) et installer entièrement ETaC.
Tu peux prendre les cinq cités du jeu (Toute celles qui sont dans leur propre worldspace) et installer entièrement ETaC.
Re: Révision des cités
Compatible avec :
- Amélioration des docks ?
- Quartiers des Quais de Solitude ?
- Apportez vos Morts ?
Merci d'avance !
- Amélioration des docks ?
- Quartiers des Quais de Solitude ?
- Apportez vos Morts ?
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Re: Révision des cités
Bonsoir, j'ai un petit problème: Tous les PNJ nommés "réfugiés" dans le quartier gris à Vendeaume se retrouve dans le temple de Kynareth à Blancherive :/
Re: Révision des cités
Petit up pour dire que le lien vers la VO amène vers la révision de Blancherive uniquement.
La révision de jkrojmal pour toutes les villes est passée en version 2 à cette adresse.
(Alors que le lien de la Confrérie indique que le mod est en version Version 2.8.21 )
La révision de jkrojmal pour toutes les villes est passée en version 2 à cette adresse.
(Alors que le lien de la Confrérie indique que le mod est en version Version 2.8.21 )
Re: Révision des cités
Juste un oubli. Effectivement, ce serait bien d'avoir celui que tu cites car il renvoie à "JK's Skyrim" (version all in one et liens inclus vers les différents lieux à l'unité). Un vert ou un rouge passera certainement faire la rectif.Jez a écrit :Petit up pour dire que le lien vers la VO amène vers la révision de Blancherive uniquement.
Le numéro de la version sur la Conf est un choix de Sita pour éviter toute confusion entre toutes les majs qu'il a dû se taper mais je te rassure, elle correspond bien à la dernière version sur Nexus.La révision de jkrojmal pour toutes les villes est passée en version 2 à cette adresse.
(Alors que le lien de la Confrérie indique que le mod est en version Version 2.8.21 )
Si tu ouvres les 2 dossiers "Fusionnées" et "Unités" contenus dans l'archive numérotée 2.8.21, tu vois que la version "Fusionnées" est bien en v 2.0 et que la version "Unités" comprend pour chaque ville/bled la dernière version mise à jour. Cf post de Sita du 2 février dernier (post n° 127, page 13 de ce topic )
Re: Révision des cités
Niceuh!
Merci pour ces précisions ;D!
Merci pour ces précisions ;D!
- mateostark
- Confrère
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Re: Révision des cités
Personne n'a de solution à ce problème ?mateostark a écrit :Bonsoir, j'ai un petit problème: Tous les PNJ nommés "réfugiés" dans le quartier gris à Vendeaume se retrouve dans le temple de Kynareth à Blancherive :/
Car j'ai désactivé et réactivé le mod, pas de changement, les elfes sont toujours la. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu tout en recommençant une partie, même problème. Ca m'énerve car je trouvais que ça ajoutais un plus au quartier gris :/
Aussi, j'ai les animaux du mod "Animaux de la ferme" et les spectre du mod "Agrandissement des ruines de Fortdhiver" qui apparaissent dans le temple, mais une simple désactivation/réaction sur le Nexus Mod Manager suffit a les virer.
Merci d'avance pour vos réponses !
Re: Révision des cités
J’ai gardé longtemps Révision des Cités en jeu, moins longtemps la modif pour Vendeaume car je trouvais le quartier gris trop chargé, mais je n’ai jamais croisé ton problème, sorry.mateostark a écrit :Personne ne sait ?
Tu n’aurais pas un autre mod qui modifierait l’attitude des PNJs par hasard ?