JK - Révision des cités 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
kougyo
Confrère
Messages : 16

Re: Révision des cités 2.9.21

Message par kougyo »

Bonjour,

J'ai le même problème que Thanok ... une idéé? :/

Thanok a écrit :Bonjour,

J'essaye d'installer la version All-in-One de ce mod via MO, mais lorsque je "bashe le patch" via Wrye Bash, celui-ci m'ouvre une fenêtre "Error in JK's Skyrim.esp" et le Bashed Patch reste en bleu.

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ?

Merci

Than

PS : D'ailleurs le jeu ne se lance pas, ma sauvegarde de test à Rivebois plante au chargement avec le mod installé...
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: JK - Révision des cités 2.0

Message par Yoplala »

Archive mise à jour ! :)

Avec de nouveaux patchs pour "ELFX" et "Pas de neige sous les toits".
Hesias
Confrère
Messages : 6

Re: JK - Révision des cités 2.0

Message par Hesias »

Je ne sais pas pourquoi mais le mod se désactive dès que je quitte le jeu, vous sauriez pas comment régler ce problème ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: JK - Révision des cités 2.0

Message par Daichi »

Coucou !

Il se désactive où ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: JK - Révision des cités 2.0

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de version Lite et SuperLite pour les capitales.
Azor-Ahaï
Confrère
Messages : 4

Re: JK - Révision des cités 2.0

Message par Azor-Ahaï »

Bonjour,

Je viens de me relancer sur Skyrim récemment et j'ai voulu installer ce mod. Dans un premier temps je n'ai eu aucun problème mais après avoir installé pas mal de mods de texture, le jeu a commencé à planter dans les cités de Blancherive et Vendeaume. J'ai essayé les versions Lite et Superlite mais le problème persiste. Je précise que j'ai installé SMIM + ELFX. En théorie cela devrait fonctionner car je n'ai pas d'autres mods qui modifient les villes. Vous auriez une idée ?

J'en profite pour vous remercier chaleureusement de tout le travail fourni, c'est vraiment formidable de pouvoir profiter de tout ce contenu !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: JK - Révision des cités 2.0

Message par Worg »

Azor-Ahaï a écrit : 05 juil. 2022, 15:22 Bonjour,

Je viens de me relancer sur Skyrim récemment et j'ai voulu installer ce mod. Dans un premier temps je n'ai eu aucun problème mais après avoir installé pas mal de mods de texture, le jeu a commencé à planter dans les cités de Blancherive et Vendeaume. J'ai essayé les versions Lite et Superlite mais le problème persiste. Je précise que j'ai installé SMIM + ELFX. En théorie cela devrait fonctionner car je n'ai pas d'autres mods qui modifient les villes. Vous auriez une idée ?

J'en profite pour vous remercier chaleureusement de tout le travail fourni, c'est vraiment formidable de pouvoir profiter de tout ce contenu !

Bonjour,


Quelques indications en te montrant ma liste de mods :

► Afficher le texte
Sur mon installation, je n'ai aucun bug jusqu'à présent. Le jeu étant mis à jour en AE.

Ce qui me fait 96 mods, pour 256 plugins, mais il y a des .ESM, .ESL, et ESPFE.

Au passage, tu te sers de Mod Organiser 2 comme gestionnaire, LOOT pour gérer l'ordre de chargement, et Wrye bash Standalone pour le bashed patch ? C'est le combo requis pour une installation sur des bases fiables, en plus de consulter les nombreux tutoriels de la Confrérie des Traducteurs.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Azor-Ahaï
Confrère
Messages : 4

Re: JK - Révision des cités 2.0

Message par Azor-Ahaï »

Bonjour,

Oui je me sers de MO2 mais je ne me suis jamais servi de LOOT ni de Wrye bash jusqu'alors (je joue sur le Skyrim d'origine). Après je m'y connais très peu en informatique et c'est la première fois que je charge autant de mods.
Je vais essayer d'installer LOOT et WbS avec les tutos du forum.

Merci pour les retours !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: JK - Révision des cités 2.0

Message par Worg »

Azor-Ahaï a écrit : 05 juil. 2022, 16:31 Bonjour,

Oui je me sers de MO2 mais je ne me suis jamais servi de LOOT ni de Wrye bash jusqu'alors (je joue sur le Skyrim d'origine). Après je m'y connais très peu en informatique et c'est la première fois que je charge autant de mods.
Je vais essayer d'installer LOOT et WbS avec les tutos du forum.

Merci pour les retours !

LOOT et Wrye Bash sont indispensables pour assurer la résolution des problèmes au fur et à mesure, ainsi que la stabilité de ton installation.


Bien sur à condition de respecter également les règles d'architectures de ton modding.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »