L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonsoir, je viens de refaire deux fois le mod Cité oubliée avec les deux fin possible, et sur les deux il y en a qu'une qui fonctionne, celle ou on ne peu plus utiliser l'ascenseur à la fin. Donc là si je me rend à l'héritage de l'enfant du dragon et bien je peu sans problème franchir la porte du Hall de l'enfant du dragon et déposer l'armure immaculée. Et pour l'autre fin j'ai le même problème cité plus haut. Dans les deux, j'ai fait toutes les quêtes optionnels. Donc je ne vois pas le problème ! Car j'aurais préférer la fin ou toutes les personnes reste en vie et qu'on puisse y retourner.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

C'est ptet un bug de script. Je ne saurais te dire, je ne joue plus que sur SSE. :pensif:

Mais je sais que pour la V5 de SSE, il va y avoir un patch, le glitch a peut-être été identifié.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonjour Kokhin, et merci pour l'info. En espérant que le patch sera compatible avec la version LE. Merci
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Si je suis sûr d'une chose, c'est qu'il n'y aura plus aucune évolution sur la version LE. La V19 est la dernière et définitive, car incompatible avec Odyssey (la suite de LotD).
Désolé.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Nicolas TvF
Confrère
Messages : 7

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Nicolas TvF »

Bonjour,
j'ai un souci d'installation j'ai suivi le lisez moi et impossible de joué à chaque fois. Je voudrais savoir si il y a un système qui permet de télécharger et installé tout, tout seul (automatique).

Bravo pour ce travail
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Donne-moi un peu plus d'info sur ton problème, car là, j'avoue ne pas trop comprendre ton soucis.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Nicolas TvF
Confrère
Messages : 7

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Nicolas TvF »

J'installe tout les dossier, je télécharge les patch et les plugin je les installe tout ce qui est demandé je fais un truc avec wrybash et loot comme expliqué. J'allume le jeu le logo beteshda arrive et retour bureau.
Je sais pas si j'ai merdé dans l'installation, j'ai cherché, j'ai changé les lignes de code demandé et ça ne fonctionne pas. J'adorerai profiter de votre super boulot, encore bravo. Mais c'est super compliqué à installer. Donc je me demandais si il y avait pas une archive avec tout ce qui faut où il ne resterait plus qu'à mettre dans le dossier skyrim avec tout les plugin et tout et tout.
Encore merci pour tout votre boulot.
Avatar du membre
UnChatChanceux
Confrère
Messages : 28

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par UnChatChanceux »

Il faudrait plus d'indication:

utilise tu un installateur pour t'aider ? Vortex, nexus mod manager...etc ? ou le fait tu manuellement il est pas du tout recommander de le faire Manuellement

Premier chose chose qui pour t'aider, installe Nexus Mod manager: https://www.nexusmods.com/site/mods/4 lorsque ce sera fait regard en haut à gauche les puglins, vérifie si il y a pas un Puglins marquer Rouge (si oui, cela veux dire qu'il te manque un mod, c'est la faute de ce puglins qui fait crash ton jeu, juste supprimer le et le problème sera réglé)

2ème chose joue tu sur la version Oldrim (Skyrim 2011) ou SE (spécial édition) ? (cela peux paraitre idiot comme question, mais j'ai un ami qui se trompe a chaque fois lorsque il télécharge un mod et ne prend pas la bonne version des mod, OUI car certain mod sur Oldrim ne fonctionne pas sur SE et inversement, du coups vérifie si ta pas télécharger un mod qui ne fais pas partie de la bonne version !)

Et pour répondre à ta question, meme si je fais partie de l'équipe qui a traduit ce mod, je suis sur que tu peux comprend la raison de pourquoi il ne font pas d'installateur directement, la raison selon moi est vu le nombre de Mod demander pour avoir 100% du Musée, il y a certain mod que certain joueur pourrais ne pas vouloir dans leur partie comme Immortelle ou Cité oubliée pour x ou y raison et nous allons obliger personne à jouer avec tout les mods que Legacy peux avoir.
J'ai aucun mérite à être chanceux, c'est de naissance.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Daichi »

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!

NE PAS CONSEILLER NEXUS MOD MANAGER, MALOTRU !!!

C'est soit Mod Organizer 2 (meilleurs choix selon moi), soit Vortex (mais sans guide francophone pour le moment), et c'est TOUT ! Le reste est à proscrire, SURTOUT des gestionnaires dépassés, buggés et abandonnés comme NMM ><
Guide pour MO2 : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=27027
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
UnChatChanceux
Confrère
Messages : 28

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par UnChatChanceux »

Je conseiller juste nexus mod manager pour vérifé les plugins car j'utilise aussi Vortex mais il indique mal je trouve lorsque on a un puglins défectue ! et pour Mod organizer 2 j'ai jamais tester du coups je ne pourrais dire. Sinon oui vaux mieux utiliser VORTEX pour installer les mods

Sinon Nexus mod manager bugger ? j'ai jamais u de problème flagrant avec par contre avec vortex au moment ou je supprime les mods qui garde en mémoire (qui me prend environ 45 go mdr) il me demande de PURGER tout mon dossier Skyrim ou sinon il refuse de fonctionner et il y a pas moyen d'évité ça (enfin le seul moyen que j'ai trouver et de supprimer tout les ficher avec le nom "Vortex dans mon dossier Date)
J'ai aucun mérite à être chanceux, c'est de naissance.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »