L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
UnChatChanceux
Confrère
Messages : 28

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par UnChatChanceux »

Petite nouvelle question j'ai lu dans le Pdf de l'Héritage de l'enfant de dragon qu'il fallait faire un wrysh bash entre "Butins plus intéressants" et les "Morrowloot" mais si j'utilise Mator Smash ça ne pose pas de problème ou alors il faut vraiment utilise Wrysh bash (car machin de fonctionnement de programme...etc) et je dois juste mettre le patch entre Butin et Morrowloot ou je dois aussi ajouter Legacy of the dragon dans le processus ?
J'ai aucun mérite à être chanceux, c'est de naissance.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

Malheureusement je ne connais pas mator smash.
Mais cela devrait être pareil que le Wrysh, a essayé.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonjour ou bonsoir,
Dans l'héritage de l'enfant du dragon, il y a une arme que je n'arrive pas à trouver. C'est la masse d'Aevar chantepierre, j'ai bien trouvé au nord ouest de l'avant poste de Septimus un livre racontant l'histoire d'Aevar, avec une clé ouvrant un coffre rouillé et pas loin un coffre qui été ouvert et vide, mais pas rouillé et pas de masse à l'intérieur. Je voulais savoir si c'est le bon coffre ? J'ai comme mod (armes et armures immersives et arsenal de bordeciel et j'ai bien installé le patch pour l'héritage de l'enfant du dragon. Help, merci
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

apophys a écrit : 16 nov. 2019, 19:36 Bonjour ou bonsoir,
Dans l'héritage de l'enfant du dragon, il y a une arme que je n'arrive pas à trouver. C'est la masse d'Aevar chantepierre, j'ai bien trouvé au nord ouest de l'avant poste de Septimus un livre racontant l'histoire d'Aevar, avec une clé ouvrant un coffre rouillé et pas loin un coffre qui été ouvert et vide, mais pas rouillé et pas de masse à l'intérieur. Je voulais savoir si c'est le bon coffre ? J'ai comme mod (armes et armures immersives et arsenal de bordeciel et j'ai bien installé le patch pour l'héritage de l'enfant du dragon. Help, merci
A cause du mod immersive arsenalle la mass de chantpierre se trouve ailleurs, je te donne la location en spoil:
► Afficher le texte
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonsoir Velvian, merci beaucoup pour l'info. J'étais loin de penser quelle se trouver la-bas. Je vais essayer de la trouver. Super merci.

Re bonsoir Velvian, Bon j'ai un petit problème, j'ai déjà fait la quête dans la tour ou il y a le bâton de Vaermina (Je pense que c'est le crâne de corruption) donc dans la tour il n'y a plus personne car j'ai fini cette quête depuis des mois. Par contre je ne comprend pas, quand tu me dit que la quête se déclenche une fois dans l'auberge de dawnstar. Laquelle quête ? celle de la tour de Vaermina, ou la quête pour retrouver la masse ? Et je ne trouve pas l'auberge que tu parle. Je pense que c'est l'auberge d'aubétoile ? Si c'est bien cette auberge, j'ai aucune quête qui ce déclenche. Merci une seconde fois pour ton aide.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

apophys a écrit : 17 nov. 2019, 19:59 Bonsoir Velvian, merci beaucoup pour l'info. J'étais loin de penser quelle se trouver la-bas. Je vais essayer de la trouver. Super merci.

Re bonsoir Velvian, Bon j'ai un petit problème, j'ai déjà fait la quête dans la tour ou il y a le bâton de Vaermina (Je pense que c'est le crâne de corruption) donc dans la tour il n'y a plus personne car j'ai fini cette quête depuis des mois. Par contre je ne comprend pas, quand tu me dit que la quête se déclenche une fois dans l'auberge de dawnstar. Laquelle quête ? celle de la tour de Vaermina, ou la quête pour retrouver la masse ? Et je ne trouve pas l'auberge que tu parle. Je pense que c'est l'auberge d'aubétoile ? Si c'est bien cette auberge, j'ai aucune quête qui ce déclenche. Merci une seconde fois pour ton aide.
J'avoue ne pas avoir été très clair, alors la quête de l’auberge de aubeetoil est bien celle du prêtre de mara pour la quête du baton de vaermina (crane de corruption), si tu la déjà faite et que il y a plus d'une semaine ingame qui a passé, le corps du pnj qui avait cette armes a disparu...
Mais tu peut utilisé la consol en tapant le nom de l'arme et en utilisant la Command additem.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonjour Velvian, Je vais donc utiliser la console, car effectivement il a plus d'une semaine ingame que j'ai fait la quête c'est pour cela que je ne trouve pas le personnage en question, il ne reste plus que quelques mages vaermina morts. Merci beaucoup Velvian pour ton aide.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonsoir, Je viens de terminer une deuxième fois le mod la cité oubliées, et j'ai toujours le même problème avec LotD. j'ai installé le mod (Cité oubliées) je me suis rendu à l'héritage de l'enfant du dragon, et je peu rentrer facilement dans le hall de l'enfant du dragon OK. Je me rend ensuite à l'endroit ou se trouve Cassia pour commencer la quête, avant de descendre par l'ascenseur, je retourne à LotD et je rentre dans le Hall de l'enfant du dragon toujours OK. Je ensuite je retourne ou se trouve Cassia et je commence la quête je la fini sans rencontrer de problème. Mais dès que je retourne à LotD et que je franchis la porte du Hall de l'enfant du dragon pour déposer les objets de la quête, et bien j'ai un CTD à chaque fois. Donc normalement dans le lisez moi de LotD il est dit qu'on a pas besoin de patch, mais j'en doute. Merci pour votre aide.
Je suis allez sur Discord pour poser mon problème, mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour pouvoir utiliser Discord.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Bonjour,

Je te re-confirme qu'il n'y a pas de patch entre "La cité oubliée" et LotD.
https://legacy-of-the-dragonborn.fandom ... orted_Mods

Mais es-tu sûr d'avoir atteint une des deux "bonnes fins" ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonjour Kokhin, oui je sais qu'il ne faut pas de patch, mais c'est quand même bizarre. Oui j'ai bien atteint la fin, j'ai même essayé l'autre fin possible. Et j'ai récupéré l'armure dwemer immaculée complète ainsi que le heaume de l'arbitre. Normalement quand on a l'armure le heaume et que le jarl est mort et que les gens sont revenu à une vie paisible, Altrius a retrouvé sa soeur, je ne vois pas autre chose qui pourrais créé un CTD quand je veux déposer l'armure et le heaume dans le hall de l'enfant du dragon.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »