L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Daichi »

MO2 indique très bien les masters manquants des plugins en tout cas ;) (et Vortex, à ma connaissance, le fait très bien aussi, pense à le mettre à jour si jamais !).

NMM a largement fait ses preuves en terme de nullité. Il installe mal certains mods, ne prend pas en charge certaines archives, ne fonctionne carrément pas pour Fallout 3/NV (bon c'est un autre sujet), est plus lent et moins efficace que les autres, moins pratique, et surtout SURTOUT abandonné, dépassé, et remplacé officiellement par Vortex (donc plus aucune raison de l'utiliser et surtout de le conseiller :P).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

IceCreamAssassin, l'auteur du mod, INTERDIT carrément d'utiliser NMM pour installer Legacy.

Et pour enfoncer le clou NMM est obsolète et buggé à mort (tu trouveras 1 000 000 de témoignages en ce sens contre 2 ou 3 qui disent le contraire), Vortex est toujours en mode Beta et hermétique quant à la compréhension de son fonctionnement.
Seul MO2 est fiable, en perpétuelle amélioration et clair comme de l'eau de roche à manipuler, même si sa prise en main peut paraître compliquée.

Vous ne recevrez AUCUN support de ma part si :
- Vous installez en manuel ;
- Si vous installez via NMM ou Vortex.

Period.

Edit : Et j'ajouterai une dernière chose : passez à SSE. Il y a des promos partout pour l'obtenir à 15 balles. Il va falloir se faire une raison, Oldrim est dé-pas-sé.
De plus, avec la V5 SSE qui sortira ici dans (j'espère) 2 semaines, je ne pense plus pouvoir assurer le support de la V19 LE.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Nicolas TvF
Confrère
Messages : 7

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Nicolas TvF »

Bonjour,

je l'ai fais en manuelle --' pour old skyrim ducoup je vais faire avec la V5 sur SSE excusez moi pour le dérangement
Avatar du membre
UnChatChanceux
Confrère
Messages : 28

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par UnChatChanceux »

Si tu passe en SSE si tu veux j'ai une archive Uptobox avec tout Legacy (quand je dis tout c'est vraiment tout les mods qui sont compatible avec, sauf pour les mods qui n'ajoute pas de nouveau artéfact comme Immersive horse ou Skytest animal...etc) le seul problème c'est que mon archive pèse 32 Go et pour l'extraire c'est du 40 je crois (si tu te demande pourquoi je garde une archive c'est car pour un gros modder comme moi, lorsque je fais de la ***** avec mon installation et que je suis obliger de réinstaller tout mon jeu, c'est mieux d'avoir deja une archive de secoure)

Du coup tu aura juste besoin de le télécharger et l'extraire et voila, après tu pourra installer des mods en plus si tu veux, mais bon si tu veux faire une installation avec les mods que TU souhait (par exemple sans le mod VIGILANT ou cité oublié) bah faudra faire une installation avec Vortex mon coco
J'ai aucun mérite à être chanceux, c'est de naissance.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Showda »

Je ne vois pas en quoi "faudra faire une installation avec Vortex mon coco" pour utiliser des mods, ça fonctionnera tout aussi bien avec MO2, quoique ton archive contienne (et dont je ne débattrai pas de l'utilité ici) ;)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
UnChatChanceux
Confrère
Messages : 28

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par UnChatChanceux »

Je suis team Vortex moi, des péons qui utilise MO2 ne pourra jamais comprend les Nobles comme nous... Et mon archive ne contien que Legacy et tout les mods compatibles
J'ai aucun mérite à être chanceux, c'est de naissance.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Daichi »

Hors-sujet
C'est noble de salir son dossier Data ? :mrgreen:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par kenzo »

je me demandais les donjons et les sites de fouille contenus dans le mod et le patch ils sont comment? énormes remplis de créatures hostiles et de pièges, déserts sans êtres vivants ou avec des npj amicales de la société des explorateurs ou autres? Ce mod a l'air génial mais je suis pas trop exploration des sous sols^^ et tous les donjons de skyrim je les fait direct en tcl^^.

C'est surtout pour savoir si j'installe le patch rajoutant des sites de fouille un peu partout à faalskaar, sur le mod capuchon gris de nocturne....
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ptionnels/

Ca fonctionne comment,ca rajoute des lieux ou ca met les sites de fouilles sur un endroit déjà existant? du coup ca empêche les ennemis de respawner?
:merci:
Avatar du membre
UnChatChanceux
Confrère
Messages : 28

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par UnChatChanceux »

Le Patch central permet la bonne compatibilité entre les mods et Legacy en rajoutant de nouvelle zone d'exposition d'objet, ce patch est en soit primordial si vous avez tout les autres mods compatible avec Legacy (ou seulement certain), sans lui avoir installer les mods (comme cité oublié, Guivreroc...etc) ne sert a rien appart rajouter des mods de quete qui n'auront aucun incidence sur Legacy (appart avec des rares exception comme Compilation d'arme et d'armure Aetherium qui s'auto patch lorsque le jeu est lancer)

En soit il ne rajoute rien dans le monde extérieurs (à ma connaissance) il ne que là pour le Musée en lui même

Si vous voulez un mod qui sois là pour rajouter des sites de fouilles :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _de_dragon
Ce mod rajoute des sites de fouilles (Seulement des sites de fouille) sur different mod et un "voyage rapide" avec L'aeronef,
Du coups non pas de nouveaux ennemies ou de piège, d'explorateur,pas de Despawner d'ennemie (a ma connaissance) juste des zones pour avoir des sites de fouille.
J'ai aucun mérite à être chanceux, c'est de naissance.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par MetalFloPM »

Daichi a écrit : 23 mars 2020, 12:43
Hors-sujet
C'est noble de salir son dossier Data ? :mrgreen:
Cette repartie :D
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »