Tour de Caranthir 3.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par Worg »

apophys a écrit : 18 juil. 2020, 11:56 Bonjour à tous,
Je me suis aperçu récemment, car au début cela marché impeccable. Que dans le MCM, quand je vais dans configuration du mod de la tour de Caranthir et personnalisation, je n'ai plus rien d'inscrit pour changer par exemple le sol etc.. ? et au niveau du quartiers du mage, les mannequins se retrouvent nus, cela est apparue en même temps. Par contre les mannequins dans les autres niveaux, fonctionne très bien. J'aimerais savoir, si vous avez rencontré le même problème, et si oui, vous avez trouvez une solution. Merci
Bonjour,

Le bug est-il survenu après une modification de l'un des mods sur ton installation, ou bien rien n'a changé de ce côté-là ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par apophys »

Bonsoir Worg,

Je n'ai pas fait de modification sur l'installation de mes mods, à part le lancement de LOOT et de Wrye Bash et nettoyage de ma sauvegarde. Comme je passe de temps en temps à la tour de Caranthir, je ne sais pas exactement à quelle moment le problème a commencé. Je sais qu'à un moment j'ai réinstallé le mod par dessus l'ancien, car j'avais signalé un bug au niveau de la pierre Sigil, mais je crois qu'à ce moment là cela fonctionné.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par Worg »

apophys a écrit : 27 juil. 2020, 20:13 Bonsoir Worg,

Je n'ai pas fait de modification sur l'installation de mes mods, à part le lancement de LOOT et de Wrye Bash et nettoyage de ma sauvegarde. Comme je passe de temps en temps à la tour de Caranthir, je ne sais pas exactement à quelle moment le problème a commencé. Je sais qu'à un moment j'ai réinstallé le mod par dessus l'ancien, car j'avais signalé un bug au niveau de la pierre Sigil, mais je crois qu'à ce moment là cela fonctionné.
Bonsoir,

Faut enquêter. La prudence recommande ici de surveiller les mods qui pourraient être la cause des bugs. Si rien dans tes ordres de chargements ne pose problème, ce peut être un conflit, mais lequel, c'est à définir. Il se pourrait aussi que tu ais une anomalie rien que pour toi, parce que les moddeurs, et Bethesda en particuliers, peuvent être sadiques. (nyark)

Essaie de désinstaller la VO, et la VF, puis de les réinstaller, et de voir sur une nouvelle partie si cela est toujours là. Pour ce que j'avais pu en voir, rien ne m'avait semblé anormal.

Bon courage.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par apophys »

Bonsoir Worg,

Bon j'ai désinstallé le mod, j'ai fait un nettoyage de ma sauvegarde, puis j'ai réinstallé la VO et ensuite la VF et j'ai le même problème dans le MCM configuration du mod personnalisation il n'y a rien et en plus le messager n'apparait pas pour lancer la quête. Si s'installe la VO seule, le messager apporte le message et dans personnalisation cela fonctionne. La première fois j'avais installé le mod avec la version précédente qui fonctionné bien sauf un bug au niveau des pierres de sigil. Donc j'avais réinstallé la 3.2 par dessus et je pense que c'est là que dans le MCM il n'y a plus les fonctions dans personnalisation. Et là je refait directement une installation à partir de la 3.2 et c'est pire il a eu certainement un bug de corrigé mais d'autres ont été créé. Dommage je n'ai plus la version précédente, j'aurais pu comparer si elle fonctionné mieux au lancement et dans le MCM. Merci
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par Worg »

apophys a écrit : 30 juil. 2020, 20:30 Bonsoir Worg,

Bon j'ai désinstallé le mod, j'ai fait un nettoyage de ma sauvegarde, puis j'ai réinstallé la VO et ensuite la VF et j'ai le même problème dans le MCM configuration du mod personnalisation il n'y a rien et en plus le messager n'apparait pas pour lancer la quête. Si s'installe la VO seule, le messager apporte le message et dans personnalisation cela fonctionne. La première fois j'avais installé le mod avec la version précédente qui fonctionné bien sauf un bug au niveau des pierres de sigil. Donc j'avais réinstallé la 3.2 par dessus et je pense que c'est là que dans le MCM il n'y a plus les fonctions dans personnalisation. Et là je refait directement une installation à partir de la 3.2 et c'est pire il a eu certainement un bug de corrigé mais d'autres ont été créé. Dommage je n'ai plus la version précédente, j'aurais pu comparer si elle fonctionné mieux au lancement et dans le MCM. Merci
Bonsoir,

Crées un topic dans la section aide, en formulant tes soucis. Si tu le peux, montre la liste de tes mods. Il se peut que quelqu'un voit comment résoudre ton problème, ou sache s'il y a des incompatibilités.

Comma ça, ça évitera de surcharger la page du SAML.

Bon courage.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »