ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Message par Kokhin »

j'ai dû faire ces quêtes 20 fois et aucun problème de CTD. ¯\_(ツ)_/¯
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Message par kenzo »

J'ai décoché le mod et le ctd revient quand même. Est-ce parce que j'ai laissé l'invocatrice de la mission précédente vivante? dans les soluces ils disent de la tuer mais là on avait le choix de la laisser vivante. Mais je pense que le portail que je vois près de l'orbe ramenée de sarthaal est de la même sorte que ceux que l invocatrice utilise.
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Message par Marvinou »

Kenzo, les soucis que tu décris ressemblent à ceux que j'ai déjà eu avec le mod au tout début, quand il manquait une ressource en particulier. Si tu es sur Nexus, essai de voir dans les plugins si certains ne sont pas en rouge. Certains nécessitent d'autres plugins, et dans mon cas j'avais remarqué qu'il m'en manquait, ce qui causait pas mal de CTD ...
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Message par kenzo »

Dans mod organizer c'est indiqué que ce mod écrase l héritage de l'enfant du dragon, mine bourduvent, le havre de la tranquilité, opération maison dres et il écrase des mods comme devenir seigneur d utgard, chaumiere de l'aetherius, amelioration superflue des boutiques...
Après j'ai tout les recquis le pno légendaire, les dlc, skse, skui et puis j'avais désactivé le mod et le plantage persistait.
Sinon le mod rajoute bien 2plugins : collegeofwintherholdimmersive.esp placé en 26eme et cwicrfpatch.esp placé en 194eme. C'est loot qui a mis les placements^^
Par contre pour la modif ini j ai dans memory d'abord defautheapinitial... avant scrapheapsize Pour le mod ils disent de mettre scrap sur la ligne du dessus.

ps je viens de voir que cité grandiose modifiait fordhiver. J'ai reconstruction de fortdhiver et porte de fordhiver et ce mod icw qui sont compatibles entre eux mais cité grandiose je pense que ca doit pas être compatible. Du coup j'enlève reconstruction et la porte? Pour le moment ils sont tous activés ca rame un peu dans la ville y a des choses un peu bizarres aussi.
Il doit y avoir des quêtes de l'académie se déroulant dans la ville je pense.
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Message par Marvinou »

Le développeur de ICW a précisé que tous les mods modifiant la ville de Fortdhiver étaient incompatibles, donc il y a moyen que le soucis vienne de là ^^
Essai de juste tester, tu retires un ou plusieurs mods jusqu'à ce que le crash cesse, histoire de trouver la source.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Message par Toison Grise »

Bonjour,
j'ai un souci avec ce mod. Je me suis refait une partie "Skyrim LE" parce qu'il y a plus de mods dispos.
Comme à chaque fois que je refais une partie, je n'installe que les dernières mises à jour (pour moi la 6)
Problème : quand je vais dans la salle des éléments, il n'y a que Phinis Gestor qui vient faire de l'apprentissage de conjuration.
Les autres PNJ sont un peu partout ailleurs : Arcaneum, Pavillons, etc. mais ne viennent pas quelque soit l'heure.
J'ai réinstallé le mod, rien n'y fait.
Pourtant MO2 ne me signale aucun conflit.
En passant, je ne sais pas si c'est lié, la capture d'âme ne fonctionne plus sur les armes enchantées, je ne peux donc plus remplir de gemmes.
Pas trop gênant, j'ai les sous pour acheter des pleines, mais bon, ça casse un peu l'ambiance du jeu.
J'ai moins de 50 mods installés et comme MO2 me dit que tout va bien, je ne sais plus quoi faire.
Je mets la liste des mods installés au cas où quelqu'un verrait un truc qui cloche :
Désolé, je ne trouve pas le bouton "afficher, masquer le texte" pour faire plus court.
► Afficher le texte
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Message par kenzo »

Pour mon problème(crash dans la salle des éléments) j'ai désinstallé icw+porte de fortdhiver+reconstruction de fortdhiver et c'est bon je peux continuer les quêtes de l'académie et le jeu rame trois fois moins a fortdhiver/académie . J'aurais toujours les améliorations de cites grandioses de bordeciel.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Message par Daichi »

@Toison Grise Coucou !

MO2 n'indique presque rien niveau problèmes, seulement les écrasement de fichiers. Si tu as des problèmes, ça peut venir de conflits entre plusieurs mods (voir ici : viewtopic.php?f=375&t=20521 ).
L'astuce la plus simple pour voir d'où vient le soucis est de désactiver tous tes mods, tester en jeu, et si tes problèmes ne sont plus là, réactiver les mods au fur et à mesure jusqu'à trouver le coupable.
Tu peux également tenter un Bashed Patch (obligatoire dans tous les cas).

Et au passage : Skyrim LE pose beaucoup trop de soucis, t'en aura clairement moins en passant sur SE, étant donné qu'il n'y a pas moins de mods. En terme de nombre peut-être, mais en terme de contenu il en a peut-être même plus. Puis porter des mods, c'est relativement simple :P
Passer sur SE ne t'épargnera que des soucis.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »