Dirigeable Dev Aveza 1.9.63.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Dirigeable Dev Aveza 1.9.63.2

Message par Sita »

Dirigeable Dev Aveza
(Airship Dev Aveza)
Version : 1.9.63.2

Auteur : Deapri

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : SkyUI et SKSE

Description : Vous êtes le tout-puissant Dovahkiin et vous vous déplacez encore à cheval ? C'est d'un ringard ! Au moins, le Champion de Cyrodiil avait son propre dirigeable dwemer.
Maintenant c'est votre tour : suite à un petit massacre de Thalmor, vous allez pouvoir avoir votre propre dirigeable et le conduire partout !
En effet, le Thalmor a construit il y a peu un dirigeable. Le prototype de ce dernier est arrivé il y a quelques jours avec son équipage à Solitude. Il ferait une planque parfaite pour vous et il est préférable de ne pas laisser ce dernier entre les mains de ses propriétaires...

• Un dirigeable fonctionnel capable de se rendre à Solstheim, Falskaar, Wyrmstooth et bien d'autres endroits.
• Une nouvelle demeure entièrement équipée et personnalisable.
• Des canons afin d'éliminer toutes les menaces aériennes !
• Contrôle intégral au clavier.
• Menu MCM pour paramétrer entièrement le mod.

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : Accordée si le mod est uploadé également sur Nexus.
► Afficher le texte
Vidéo :
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par zgon »

On peut diriger soit même le dirigeable dans les cieux, ou se sera un voyage auto pour se déplacer ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Sita »

Tu as le droit de le diriger toi même, sinon cela ne m'intéresserai pas.
Le mieux c'est que grâce à un système de balises, tu peux le faire venir dans d'autres Worlspaces, comme Solstheim, Falskaar, etc...
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par zgon »

C'est ce que je pensais, oui sa a l'air cool le système de balises, pour la réponse du modeur, sa veut dire que tu pourras mettre l' esp sur le site et qu'il faudra aller prendre les ressources sur nexus ?
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par xXRagnarokXx »

On le dirige soi-même ? On le voit bouger comme on navigue sur un bateau, on voit les oiseaux etc ? Ou c'est comme un chariot on clique sur une destination et voilà ?

ce mod m'a tout l'air génial :P

Je suis impatient que Tel Nata et ce Dirigeable soit mise en ligne :D
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par Sita »

Si j'ai bien compris, tout sur Nexus.
J'ai affronté un dragon millénaire, le combat était sympa sauf qu'il n'y a pas encore de collisions autre que le dessus du pont !
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par glacio93 »

Est ce que l'auteur va faire un maj pour les bataille aérienne contre les dragons (en peu comme le mod bruce légacy) avec canon dwemers et possibilité de commander les followers / larbin quelconque ou avec d'autre dirigeable (parce que ca m'étonnerai beaucoup que les dwemers n'en on crée que un seul...) et améliorer ton dirigeable avec de l'équipement.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par xXRagnarokXx »

Ben tu sais, à l'époque des Dwemers, ils étaient constamment menacés par les nordiques/elfes noirs ... Peut être que les Dwemers ont reussi à crée un dirigeable par chance... Ou n'ont plus de matériaux pour le faire. Et pis je regarde l'image : Il y a des Os de Dragons ! Donc je pense pas que les dwemers aient créé ce dirigeable puisque les dragons avaient déjà disparus a leur époques...
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par glacio93 »

=> Lore Friendly ?
Sinon rp parlent a lors époque il avait pouvait aussi déterrer les os de dragons et puis avec tout leur savoir il ont très bien pu construire des robots qui serait capable de constuire ces machines (à l'échelle plus petite certes et sans les os de dragons)
De toute façon ces les dwemers on peu leur faire faire n'importe quoi ils sont plus dans le monde de TES pour dire le contraire :D

oh wait ! ca me penser a mass effect 3 et son dlc imaginer la même chose mais version skyrim ! le dernier dwemers ! :surprise:
Si seulement Bethesda pouvait sortir ca quoi ce serai tellement bien (on pourrait enfin vaguement savoir se qu'ils sont devenu)
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Dirigeable : Dev Aveza

Message par xXRagnarokXx »

J'ai fait un petit peu de recherches... Il est impossible qu'un ou plusieurs dwemers utilisent des os de dragon, pour la simple et bonne raison qu'il ne quittaient jamais leurs cités. Leur matériels de fabrication était uniquement le métal dwemer , l'aetherium et quelque autre truc comme le ver, l'ébonite etc. Ils utilisaient surtout le minerai, pas des squelettes ou plantes. :)

Sinon, comme tu l'as dit, ils ont le savoir pour faire un dirigeable dwemer, comme pour oblivion, mais le dwemer qui gardait ce dirigrable dwemer, le SEUL dwemer qui vivait encore, a bien dit qu'il s'agissait du seul dirigeable qu'ils ont crée. ;)

J'ai bien inspecté les images de ce mod, dirieable dont presque tout est fait de bois, de voiles en papier ou tissus, et d'os de dragons... Cela m'étonnerai pas si ce sont les nordiques, grâce a la Voix, ont reussi a faire voler ce dirigeable. Ou qu'un dragon l'a béni en le donnant a un prêtre dragon. :pensif:

Il y a plusieurs possibilité, oui. Mais j'exclu , les dwemers, pour moi c'pas eux ! :)
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »