Douce Brise TNF 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Daichi »

Un petit coup de LOOT et de Bashed Patch n'arrange pas le problème ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nosgil
Confrère
Messages : 14

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Nosgil »

Oups, je n'avais pas vu ta réponse. LOOT déjà essayé mais pas le Bashed Patch.
Je lance Wrye Bash (c'est bien avec ça ?) mais du coup ça me dit "the following mods should be deactivated prior to building the patch." en parlant de "ClimatesOfTamriel-Dawnguard-Patch.esp" et "ClimatesOfTamriel-Nights-Level-2.esp" c'est normal :pensif: ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Redondepremière »

Ca veut dire qu'il peut les merger dans le Bashed Patch (ce qui fait gagner un peu de place dans l'ordre de chargement).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Nosgil
Confrère
Messages : 14

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Nosgil »

Ah ok, j'ai eu peur qu'il veuille totalement me les désactiver.

Edit : Suite au Bashed Patch rien n'a changé, toujours ces losanges rouges près de la cheminée et cette casserole violette.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Le mod fonctionne bien, mais depuis que j'ai réinstallé Skyrim, le nom au niveau de la porte d'entrée est en anglais. Breezehome au lieu de Douce brise. J'ai essayé de déplacer le mod dans le loadorder, mais cela de change rien. Peut être le PNOS ! J'ai le même problème avec le mod Rucheline. Si je désactive le mod dans MO2 le nom revient en français. J'aimerais avoir votre avis merci.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Oaristys »

Bonjour, après vérification du plugin et test en jeu, le nom de la maison est bien en français. Tu es certain d'avoir la version traduite et aucun autre mod ne modifiant la même cell chargé ensuite ?
Même chose pour Nosgil, le seul bug que j'ai c'est une étagère invisible au sous-sol, il ne manque pas de ressources dans le BSA donc je ne vois pas à quoi peut être dû ton souci. :/
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Akiro »

Mise à jour du mod pour cause d'ajout de la version d'Elianora.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Riven'Sin
Confrère
Messages : 12

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Riven'Sin »

Bonjour, le mod est il compatible avec le mod jk amélioration des citées? Car le 2nd fonctionne bien mais en entrant dans blancherive (nouvelle partie évidemment) la maison en tout cas d'extérieur est la même (pas de grande tour) peut-être change t'elle une fois achetée avec les améliorations?

:merci:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Nymphamie »

Hello, je n'ai testé la maison qu'avec toutes les améliorations déjà achetées, alors je suppose que oui, elles viennent une fois que tout est acheté ^^
Avatar du membre
Riven'Sin
Confrère
Messages : 12

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Riven'Sin »

Mais oui du coup j'ai fait une save que j'ai modifié (or) pour tester et oui ça marche ^^ par contre d'aspect extérieur aucun changement pour moi c'est dommage mais je ferai avec :) merci beaucoup ^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »