Renaissance du château Volkihar 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par apophys »

Donc, si je comprend bien le Skyrim LE avec les trois DLC que j'ai acheté sur le net, n'ai pas officiel, si tu me dit qu'il faut absolument Steam pour lancer Skyrim. Donc je me suis fait avoir. Sur le cd il y avait bien un patch à lancer à la fin, mais pas de crack. Et je lance Skyrim, par le launcher.
Pour la version VO du château de Volkihar, je ne peu la récupérer autrement que sur Steam !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par Daichi »

C'est sur quel site ? Tu as reçu un CD ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par apophys »

Alors là, tu me pose une colle, car il y a peu être un an et demi à deux ans. Donc je ne me rappel plus, mais je vais essayer de retrouver le site, si il existe encore. Par contre, j'ai vu sur certains site qu'il le vende avec une clé fournie. Ce que je peu dire, c'est qu'avec le CD il n'y avait pas de clé.J'ai vu sur le site du e.leclerc qu'il le vende 14euros (Skyrim LE avec les trois dlc). J'aurais bien pris le SSE mais je ne pense pas que ma sauvegarde actuelle ira sur celle-ci. Et je ne veux pas recommencer une sixième fois Skyrim.
Merci

Bon après plusieurs recherches, impossible de retrouver ce site. Donc soit il n'existe plus ou bien il a changé de look et comme je n'ai plus la facture, difficile de me rappeler exactement le nom du site.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par apophys »

Bonsoir,
Donc désolé de remettre encore sur le tapis mon histoire des mannequins, mais c'est bizarre quand même que je suis le seul à avoir ce problème sur ce forum, avec ses fichus mannequins. J'ai essayé pleins de bidouilles que j'ai trouvées sur le net, mais sans résultat, j'ai refait le mod plusieurs fois. donc j'en conclu que ce mod a un bug, j'ai un collègue qui viens de rencontrer le même phénomène. Mais ce qui m'intrigue c'est le message que j'ai à la fin quand Wrye bash ce termine. J'ai essayé de rajouter une image du message, mais je n'ai pas trouvé le procédé, donc je vous met le texte.

Cleaner_castlevolkihar3.esp:Unexpected subrecord:
Error loading 'STAT record and/or subrecord: 0343EEZD
eid=U'CleanerEbonyMail'
subrecord='VMAD'
subrecord size=72
file pos=154334
Error in cleaner_castlevolkihar3.esp

Si j'ai ce message, c'est bien qu'il y a un problème quelque part, non. Merci, si vous pouvez me donner plus d'explication sur ce message, car là je ne sais plus quoi faire. Peut être TESS5Edit ! Quand pensez-vous ? Merci
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par Remrem »

J’ai aussi ce mod sur ma partie et jusqu’à présent aucune erreur de signalée dans Wrye Bash, peut-être parce que je ne suis pas encore arrivé à Volkihar. Apparemment ça ressemble à une erreur d’un objet statique de côte d’ébonite. Peut-être une etreur de traduction liée à un VMAD... je sais pas faudrait tester avec l’esp non traduit du mod provenant du Nexus, voir si ça résout le problème, sinon et bien c’est autre chose.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par apophys »

Bonjour Remrem,
Le mod renaissance du château volkihar n'est pas sur nexus il est sur Steam. J'ai bien pensé à essayer la version non traduite pour voir si j'avais les même erreurs. Mais j'ai un problème, j'ai un Skyrim soit disant officiel acheté sur le net il y a environ un an et demi à deux ans, mais je ne suis pas sur Steam et Daichi m'a dit que normalement si il été officiel je devrait lancer skyrim de Steam et ce n'est pas le cas, donc je me suis fait avoir, et sais pour ça que je ne peu pas récupérer ce mod sur Steam pour essayer la VO. Le jour ou tu seras rendu à Volkihar pourrais-tu me tenir au courant si tu a des problème avec les mannequins une fois le mod terminé. Voir le problème dans mes message précédent. Merci Remrem
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par Remrem »

Dans ce cas contactes directement l’auteur du mod, demandes lui s’il connait cette erreur et de te donner son mod original :

https://m.facebook.com/digitalcleaner?r ... rd%2F&_rdr
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »