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Fort d'Ombrelune 1.2
Posté : 02 févr. 2014, 23:19
par Lysandre
Fort d'Ombrelune
Version : 1.2
Auteur : Lysandre
Lien du mod : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Habitations
Description : Ce mod ajoute une nouvelle habitation située dans les environs de Rivebois : le Fort d'Ombrelune.
Il s'agit d'un petit fort composé de plusieurs tours et qui offre les stations de forge, d'alchimie et de magie en plus de quelques gardes pour patrouiller et donner un peu de vie. Il y a aussi une salle aux trophées, des râteliers, des bibliothèques, des plaques d'armes, des mannequins, etc.
Captures d'écran :
Re: Tours d'Ombrelune
Posté : 03 févr. 2014, 00:58
par Isis
Moi je dis OUI

Un screen de la localisation serait le bienvenu ! (^^ c'est toujours utile de situer l'environnement de notre habitat !)
Re: Tours d'Ombrelune
Posté : 03 févr. 2014, 06:23
par zgon
Salut, c'est une bonne idée un château fort de type habitation à taille humaine,sa fait un moment que j'en cherche un qui me plaise.bon courage.
Re: Tours d'Ombrelune
Posté : 03 févr. 2014, 14:31
par Lysandre
Salut Isis, Zgon
alors voila la photo pour l'emplacement comme demandé, en fait le Fort se trouve a proximité de Rivebois :
( donc pas difficile a trouver )

Ce que j'aime bien chez les Forts de type Impérial/Sombrage c'est l'aspect vieux/rustique, je trouve que c'est sympa visuellement..
Merci pour l'encouragement.
Re: Tours d'Ombrelune
Posté : 03 févr. 2014, 15:17
par Isis
Nice parfait !

Re: Tours d'Ombrelune
Posté : 07 févr. 2014, 17:05
par Lysandre
Une petite photo supplémentaire de l'extérieur après agrandissement du Fort :

Bon j'ai fini ce mod, a moins que je ne décide encore de le modifier..
Re: Tours d'Ombrelune
Posté : 14 févr. 2014, 16:51
par Lysandre
Je cherche une ou deux personnes pour tester mon mod,
histoire de voir si les bugs que j'ai apparaissent également chez les autres et si il n'y en a pas d'autres..
- le bug des mannequins :

Depuis peu j'ai appris qu'il existait une solution qui permets de corriger le bug de déplacement des mannequins,
il suffit apparemment d'entourer le mannequin d'un petit îlot de navmeshs et de laisser du vide tout autour..
Et normalement avec ça les mannequins ne se déplacent plus, seulement il m'arrive un nouveau bug avec ça :
Je ne peux plus interagir avec les mannequins, et je ne peux donc pas les habiller..
Et l'autre :
Il arrive parfois qu'un de mes gardes ou même deux de mes gardes se mettent a bloquer sur le chemin de patrouille pendant toute une journée,
et qu'il ne prends plus en compte les packages que je lui ai donné..
Déjà cela ne proviens pas du chemin des navmeshs puisque d'autres gardes empruntent le même chemin et qu'ils ne buguent pas.
Oh et à l'heure actuelle mon mod est fini !
Re: Tours d'Ombrelune
Posté : 15 févr. 2014, 04:22
par zgon
Salut,si tu manques de testeur,je veux bien le tester.
Re: Tours d'Ombrelune
Posté : 15 févr. 2014, 13:42
par Lysandre
Ok pas de problèmes, je te donne le lien pour accéder a mon mod
Il faudra juste que tu me dise si tu as les mêmes bugs que moi..
Normalement les mannequins ne devraient pas se bloquer, j'ai enlevé les navmeshs..
Mais tout bug sera bon à signaler
Oh et si tu as des suggestions a faire n'hésite pas !
Re: Tours d'Ombrelune
Posté : 12 avr. 2014, 10:01
par Rudolph le Breton
Bonne continuation et si je peux me permettre... Ce n'est pas vraiment important que le mod plaise aux autres, mais bien que tu prennes du plaisir à le créer et DE te faire plaisir à l'utilisation de TA création. Maintenant, s'il plait aux autres en plus... C'est alors un plus!
