Bonjour à tous et à toutes !
Ça risque d'être plus long que prévu, mais j'ai prévu au final de convertir mon mod vers SSE quand j'aurais fini la gigantesque MàJ que je fait actuellement et dont je parlerais après.
( il sera surement d'ailleurs nécessaire pour que tout fonctionne de recommencer une nouvelle partie )
La version 1.3 qui sera la dernière màj, comprendra :
- Une suppression de l'ancienne salle d'alchimie et de magie, pour rajouter à la place ailleurs dans le Fort, une boutique d'alchimie et de magie, avec tout le nécessaire pour créer des potions, des sorts, et tout entreposer, et également marchander avec les vendeurs du Fort.
- Suppression de l'ancienne salle au trésor, pour un agrandissement et qui deviens maintenant une salle aux trophées,
( qui se trouve maintenant plus grande que sur les photos, car je l'ai de nouveau améliorée )
- Une série de 2 grottes, un bosquet ( la cave ), un donjons nordique, une enclave rocheuse.
- Il vous faudra explorer le bosquet si vous voulez en trouver tout les secrets, et un donjon nordique à sa fin dont la sortie mènera tout droit à l'antre de nécromancien que j'avais créé. ( plus ou moins le chemin risque d'être rallongé )
- De nouvelles variantes d'armes et d'armures faites par mes soins, à part une qui provient d'un mod.
- De nouvelles variantes de créatures pour les donjons ( ensemble de grottes et de ruines )
- Quelques petits ajouts par ci et par la.
- Et quelques changements supplémentaires, dont une correction d'une partie des placables qui ne fonctionnent pas avec General Displays,
( masques de prêtres dragons ) j'ai du les refaire en copiant le système de base du jeu.
Quelques vérifications à faire et le mod sera mis au Sanctuaire des scribes pour y être relu d'ici un bon moment qui est indéfinissable pour l'instant.
Une photo de la boutique d'Alchimie et de magie :
Et de la salle d'exposition :
Une photo de la Grotte des Défunts, et plusieurs du Bosquet, ainsi que les ruines :
D'une partie des armes trouvables dans le donjon, qui pour celles la sont une simple variante améliorée des armes draugr de base, avec version enchantée, ainsi que la robe de Nécromage du Voile Sanglant ( la faction de nécromanciens hostile que j'ai créé ) :
Voici d'ailleurs une photo représentant en vue du dessus, les 3/4 du donjon ( grottes, bosquet, ruines nordiques, etc ) les points lumineux sont des braséros.
Et oui les légumes, dont les carottes et les pommes de terre, ont besoin de lumière pour pousser, mais ma question sur le discord de la Confrérie était juste de savoir si ça pouvait pas paraitre gênant vis à vis du Lore, de construire un énorme bosquet sous-terrain éclairé par la lumière du jour à proximité de Rivebois, mais plus en direction d'Helgen.
Mon projet par ailleurs est en pause pour quelques temps, mais bon, ça finira par arriver, c'est juste que le travail est parfois trop énorme à réaliser...
Au 21/07/2024 :
La nouvelle vue du donjon représentant les 3/4 du donjon, j'ai renommé le passage inondé en mine oubliée, et désormais il s'agit d'une mine dont la moitié est inondée, le reste est rempli de sales créatures, de filons, etc, et j'ai profité du fait que je ne peux pas dormir, à cause d'une infection dentaire que je vais faire soigner lundi, pour mettre la carte à jour, j'ai agrandi les ruines, pour y rajouter quelques points d’intérêt et des saletés, voilà.
Voici des photos récentes des sous-niveaux du Donjon de Sombrevoie :
La mine oubliée, qui contient entre autre deux mini quêtes, l'une sur une épée brisée, qui sera à reforger, l'autre le trésor d'un contremaitre mort
La grotte des défunts qui s'est également agrandie, je mettrais davantage de photos demain ou plus tard si je n'ai pas le temps
Le Bosquet de Sombrevoie, dont j'ai changé l'éclairage :
Et les Ruines de Sombrevoie, qui sont restées tel quel et que je vais finir prochainement :