Extension du Manoir du Lac 3.22

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Irwine »

hello,
J'ai constaté un soucis lors de l'installation de ce mod, en effet le fomod ce lance bien je coche les options que je veux mais au final je n'ai aucun des esp correspondant installé, du coup je me retrouve avec les script, les sound et le bsa.
Quelqu'un pourrait il y jeter un oeil?
Merci

Ps: Que celui qui jete le dit oeil pense à le récupéré à la fin ;)
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Edghar »

Irwine a écrit :hello,
J'ai constaté un soucis lors de l'installation de ce mod, en effet le fomod ce lance bien je coche les options que je veux mais au final je n'ai aucun des esp correspondant installé, du coup je me retrouve avec les script, les sound et le bsa.
Quelqu'un pourrait il y jeter un oeil?
Merci

Ps: Que celui qui jete le dit oeil pense à le récupéré à la fin ;)
L'archive est mal fichue. Les dossiers désignés par le FOmod ne sont pas situés à la racine, ce qui fait que ça coince.
Il y a également d'autres petites erreurs. Bref, je corrige ça, ça sera vite fait. ;)
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Koala »

Voilà "maj" pour corriger le petit souci :Extension du Manoir du Lac
Corrigé par Edghar. Faites nous part de vos retours pour voir si tout fonctionne bien maintenant. :)
Modifié en dernier par Edghar le 04 sept. 2016, 12:20, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Maldoror »

nad0874 a écrit :Bonjour, ça n'a aucun rapport avec ce mod enfin si, je n'ai plus assez d'argent pour m'acheter les matériaux nécessaires pour la construction de mon manoir, est-ce que quelqu'un aurait les codes item de chaque matériaux s'il vous plaît ? (J'vous l'jure, j'utilise pas souvent les codes!) :)
Comment fais-tu pour manquer de septims en Bordeciel ? A chaque nouvelle partie je recommence comme un fauché intégral (départ aléatoire avec vivez une autre vie : laissé pour mort, mon départ préféré), mais sur mes pieds vaillants je me dirige vers Blancherive. Je coupe du bois à la scierie Méliflot, ça rapporte pas mal, j'arrive à chourer un arc, je dégomme des bébêtes à cuir (et à cuire aussi) car la première chose que je fais est de me confectionner des sacoches avec le mod Bandolier à Blancherive chez la forgeronne. Ensuite quelques missions faciles et les septims commencent à s'accumuler. Surtout en revendant tout ce que je trouve en route. Où j'en suis actuellement (niveau 54) je suis friqué comme Bill Gates avec des armoires pleines d'armes et de tenues à revendre, ce que je ne fais même pas car j'ai plus de 100.000 septims en caisse.
nad0874
Confrère
Messages : 8

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par nad0874 »

Maldoror a écrit :Comment fais-tu pour manquer de septims en Bordeciel ? A chaque nouvelle partie je recommence comme un fauché intégral (départ aléatoire avec vivez une autre vie : laissé pour mort, mon départ préféré), mais sur mes pieds vaillants je me dirige vers Blancherive. Je coupe du bois à la scierie Méliflot, ça rapporte pas mal, j'arrive à chourer un arc, je dégomme des bébêtes à cuir (et à cuire aussi) car la première chose que je fais est de me confectionner des sacoches avec le mod Bandolier à Blancherive chez la forgeronne. Ensuite quelques missions faciles et les septims commencent à s'accumuler. Surtout en revendant tout ce que je trouve en route. Où j'en suis actuellement (niveau 54) je suis friqué comme Bill Gates avec des armoires pleines d'armes et de tenues à revendre, ce que je ne fais même pas car j'ai plus de 100.000 septims en caisse.
Je suis Level 103 avec l'Armure du Chevalier des Neufs Légendaire, Espadon des Anciens Légendaire (Archimage, Héraut des Compagnons, Maître de la Guilde des Voleurs, Légat Impérial, je possède les 8 masques de prêtres-dragons ainsi que celui de Konahrik, bref, j'ai beaucoup d'expérience ^^), j'habite actuellement dans le Château Cimeroc (JE L'ADORE !) et je voulais avoir une petite propriété à moi. En fait, j'ai un peu menti, j'ai beaucoup d'argent, certes, mais j'ai laissé ces économies si jamais il me faut aider des personnes dans le besoin, ou en passer à ma femme. :) Alors j'ai pris un budget de 400 000 septims pour faire mon manoir. :) En fait, j'avais pas du tout besoin de l'argile, le fer, le corindon, la pierre..... Pourquoi j'ai demandé les codes ? Parce que je ne voulais pas avoir à faire des aller-retours pour 5 cornes de chèvres, 10 verre et 10 pailles. Quand je construisais, c'était avant tout pour le plaisir de voir une maison toute faite. :)
Elodie
Confrère
Messages : 1

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Elodie »

Coucou à tous quand je cherche l’extension pour le manoir du lac je ne trouve pas le mod alors comment je doit faire pour l’avoir svp ?
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Silou78 »

Hello,
Tu veux dire que tu cherches le BSA (ressources du mod original) ? Tu peux cliquer sur le lien au niveau des prérequis sur la page du mod traduit de la confrérie.
Le mod original n'est plus sur Nexus, mais sur afkmods (il faut créer un compte pour le télécharger).
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »