Extension du Manoir du Lac 3.22

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Jerem96 »

En effet, c'est ce mod là :P :3 EET va-t-il interférer avec mes autres mods français ? Est-ce un mod ou un logiciel (je pense que c'est un logiciel) ? Et est-il facile d'utilisation ?
Modifié en dernier par Akiro le 19 juin 2016, 13:58, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Shangara »

Jerem96 a écrit :En effet c'est ce mod là :P :3 EET va-t'il interféré avec mes autres mods français, est-ce un mod ou un logiciel (je pense que c'est un logiciel) et est-il facile d'utilisation ?
Ne t'inquiète pas, EET est un excellent logiciel qui ne touche à aucun mod hors celui que tu lui demandes de traduire. Si tu me dis la version exacte que tu as prise en main files (v0.3 ou v 0.4 beta), je te propose de te faire la petite trad et de t'envoyer l'archive via mediafire. :)
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Jerem96 »

J'ai la v0.3 ;), c'est gentil de ta part de m'aider :)
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Shangara »

C'est normal de le faire lorsque l'on peut. Lien pour récupérer l'archive envoyé par MP. Dis-moi simplement si le français est bien revenu stp. :)
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Jerem96 »

Le français est parfaitement revenu, je te remercie, j'ai eu un souci avec Sérana qui me boudait et me suivait plus, même en faisant toutes les manips à ma connaissance, elle voulait repartir au fort de la garde de l'aube (mais elle est enfermée par les murailles de ma maison Mwahahahaha ^^)
Cela dit je pense que c'est un bug passager, j'ai rechargé une save et c'est bon normalement, à mon avis ce n'est pas dû au changement ;)
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Shangara »

Je te rassure direct. Passer de Lakeview Manor à Manoir du Lac ne perturbera pas ta partie.
En ce qui concerne Serana, disons que c'est un follower qui n’en fait qu’à sa tête et qui a parfois tendance à se coincer quelque part. La meilleure solution pour y remédier est ce que tu as fait : recharger une save. :)
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Jerem96 »

Je me doute bien qu'une simple trad ne change pas tout, mais comme je ne sais pas comment c'est fait dans les codes, si elle reconnait l'anglais et que l'on passe en français, je me disais peut-être qu'elle ne reconnait plus l'endroit xD (faut pas que je fasse des travaux ou change mes meubles de place moi, la pauvre ^^)
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
nad0874
Confrère
Messages : 8

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par nad0874 »

Bonjour, ça n'a aucun rapport avec ce mod enfin si, je n'ai plus assez d'argent pour m'acheter les matériaux nécessaires pour la construction de mon manoir, est-ce que quelqu'un aurait les codes item de chaque matériaux s'il vous plaît ? (J'vous l'jure, j'utilise pas souvent les codes!) :)
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Shangara »

nad0874 a écrit :... est-ce que quelqu'un aurait les codes item de chaque matériaux s'il vous plaît ? (J'vous l'jure, j'utilise pas souvent les codes!) :)
Page 12 de ce topic :P
nad0874
Confrère
Messages : 8

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par nad0874 »

Merci Shangara ! :D
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »