Extension du Manoir du Lac 3.22

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Sita »

Il y aura sûrement des soldes steam dans les prochains jours. (Pâques ?)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Isis »

Si je puis te conseiller l'édition légendaire ;)
Pas beaucoup plus chère, et de plus en plus de mods requièrent les DLC ! Ça te sera plus économique que de prendre l'édition standard et payer plus tard les 3 DLC.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Zorraan
Confrère
Messages : 3

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Zorraan »

Merci Isis, c'est ce que j'ai fais
Je l'avais déjà sur console et en effet en se débrouillant bien, elle est trouvable vraiment pas chère
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Silou78 »

Hello :bye:

La version 3.22 traduite est disponible pour test.

Il s'agit d'une mise à jour mineure de la traduction :
- ajout d'un livre : Le guide pour l'élevage de poissons,
- quelques phrases en plus dans les scripts pour l'entraînement (archerie, combat),
- et bien sûr la mise à jour du fichier Lisez-Moi.

Le mod lui même comporte certaines améliorations intéressantes par rapport à la version PI 3.14 dont l'optimisation des performances en extérieur (moins de charge CPU = plus de FPS) ainsi que l'ajout d'un petit bouton pour faire apparaître Nagra le petit dragon lorsque parfois il a décidé de se barrer en vadrouille :D

Si vous êtes intéressé(e) pour le tester, faites-moi signe, je vous posterais un lien en MP. ;)

Sinon je le testerais moi-même, mais je n'ai actuellement plus de sauvegarde avec le Manoir du Lac construit, donc il faudrait que je me motive pour en reconstruire un (et tricher un peu pour que cela soit plus rapide :embaras: pour avoir les brouzoufs et matériaux qui vont bien).
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Silou78 »

Bon, j'ai pris le temps de tester et corriger une coquille (je ne me rappelais plus que Skyrim n'accepte pas le e dans l'o comme caractère) et deux incohérences ("guide de l'alevinière à poissons" ou lieu de "guide pour l'élevage de poissons", et faire tenir ce guide sur un seul feuillet et éviter ainsi une deuxième page pour un mot ou deux).

Evidemment à partir d'une nouvelle partie, j'ai dû faire intensivement appel aux commandes de la console :
> setstage BYOHouseFalkreath 100 => activation de la quête permettant de posséder le Manoir du Lac,
> player.additem ID QTÉ => ajout d'items à l'inventaire (ID = identifiant, QTÉ = nombre représentant la quantité à ajouter).

Item => ID
Or (septim) => f
Corrindon raffiné => 5ad93
Lingot de fer => 5ace4
Lingot d'acier => 5ace5
Argile => xx003043
Verre => xx005a69
Cornes de chèvre => xx00303f
Gonds => xx003011
Accessoires en fer => xx003035
Serrure => xx003012
Clous => xx00300f
Pierre taillée => xx00306c
Paille => xx005a68
Troncs sciés => xx00300e

Avec xx = numéro d'ordre de chargement de l'esp du DLC Hearthfire.

Voilà je vais faire une demande d'upload de cette mise à jour en version 3.22 ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Isis »

Salut Silou ! Sache qu'en général les mises à jour se passent de test dès lors que le(s) test(s) de la version initialement publiée se sont bien déroulés, ou que la màj ne change pas intégralement le mod en lui-même.

Donc ici, si tu te sens d'attaque pour le test tu peux le faire bien entendu, mais tu n'es pas obligé d'attendre qu'un testeur vienne aussi se manifester (car tu risques d'attendre longtemps ^^)
Et même toi tu n'es pas obligé de tester ou tout tester en profondeur !
(Les codes console ça aide sacrément !!)

Une fois que tu auras testé tout ce qui t'importait, tu peux envoyer l'archive à un uploadeur pour publier la mise à jour.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Silou78 »

Bonjour Isis,

Oui j'ai finalement testé la mise à jour de la traduction par moi-même (j'ai retrouvé les codes console inscrits au crayon papier sur le dos d'une enveloppe enfouie sous une pile de papiers sur mon bureau d'ordi :D )
Du coup j'en ai profité pour les inscrire sur ce topic SAML dans mon message précédent afin de ne pas les perdre (même si ça se retrouve sur les sites dédiés à Skyrim, c'est toujours plus pratique et rapide de les avoir directement sous la main).
Et j'ai envoyé un MP de demande d'upload à Oaristys avec un lien vers l'archive. ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Shangara »

Silou78 a écrit :dim. 13 mars 2016 11:11 ... j'ai envoyé un MP de demande d'upload à Oaristys avec un lien vers l'archive. ;)
Où en est l'upload en 3.22 de ce mod svp ? Merci. :)
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Silou78 »

Bonjour Shanga,
J'avais posté un petit post-it de rappel à Oa première moitié d'avril... mais je pense qu'elle doit être occupée par ailleurs...
Ceci-dit je viens de voir qu'elle a refait son apparition le week-end-dernier. Il semblerait qu'elle soit en train de traiter les uploads... on va attendre encore un petit peu avant de tenter de faire passer l'upload de ce mod au dessus de la pile ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Isis »

J'confirme après discussion qu'Oa était quelque peu occupée ces temps-ci !
Mais elle revient ces jours-ci pour upload un bon paquet de mods ! Patience ! ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »