Extension du Manoir du Lac 3.22

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Osamodas »

Hm envoie la êut-être à Sita ou un autre apte à remplacer l'upload par la nouvelle version, à moins qu'il faille y refaire un test complet si c'est une trad faite totalement à part.

par scripts, j'entend les fichiers .pex et autres fichiers "spéciaux"

je les ai survolés avec TESVtranslator, mais je n'ai pas encore osé en traduire directement dans le cas où ça serait nécessaire pour un mod. je ne m'y connais pas du tout assez à ce niveau :/
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Shangara »

Ok merci pour l'explication Osamodas. :) TESVtranslator connais pas. Je laisse ça aux grands. :P Je ne suis qu'une Dovah qui se contente de ses petites trads d'esp pour le moment. Mes neurones sont lents à la détente on va dire. :mdr:

Pour l'envoi (.esp version avec PNJs) je vais attendre que quelqu'un me fasse signe.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Jurema »

Est-ce que je peux installer le mod via NMM ?
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Osamodas »

Normalement oui bien évidemment.
Il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Jurema »

Oki merci ^^
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Maldoror »

Bonjour à la confrérie. J'ai installé l'extension (un peu compliqué avec tous les fichiers) mais ça fonctionne et les personnages causent en français. Je perds un peu en fluidité mais ça doit être la faute de ma carte NVidia GTX 670 qui n'est plus au top. Le problème est avec le petit dragon Nagra. Même en allant dans le Pavillon du Lac. Je ne le vois pas (mais est-il visible ?) et il ne me cause pas (et moi je ne sais comment lui causer). Mais ai-je bien installé les fichiers ?
Dans un premier temps j'ai copié tout le dossier WAV dans data. Muet comme une tombe. Puis j'ai vu une destination dans le fichier ModuleConfig.xml qui est sound/voice/lakeview_extended.esp/lakeviewdragonvoice. J'ai donc créé ce chemin à rallonge et j'y ai mis le contenu du fichier WAV. Pareil aucun effet !

Si un brave cœur peut m'expliquer cette histoire de dragon je lui en serais très reconnaissant (500 pièces d'or et une belle arbalète dwemer avec enchantement de feu)
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Ezekiel »

Le petit dragon est au-dessus d'une armoire, celle dans le fond, en face de la porte d'entrée du pavillon du lac ;)

Pas évident à voir du premier coup, j'ai eu du mal aussi à le trouver :siffle:
*
Zorraan
Confrère
Messages : 3

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Zorraan »

Bien le bonjour.
J'arrive sur ce forum avec un problème et des questions.
J'ai voulu télécharger l'extension du manoir du lac. Téléchargement : ok, ouverture : ok, et là, il ne se passe ... rien. Alors, certes, je ne suis pas experte voire même totalement novice :pensif: mais il y quand même des limites.
Le problème étant établi, j'en viens aux questions.
- L'extension est-elle prévue uniquement pour l'ordinateur ou pour toutes les consoles ?
- Faut-il un logiciel spécial ?
- Ai-je besoin d'un espace de stockage particulier ?

Si quelqu'un voulait bien répondre (de façon précise et pas trop compliquée, si possible), je lui serais vraiment vraiment reconnaissante parce que cette extension est vraiment magnifique et me fais baver d'envie.
Merci beaucoup :honneur: ^^ :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Sita »

Bonsoir Zorraan,

Effectivement les mods sont réservés aux PC.
Zorraan
Confrère
Messages : 3

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Zorraan »

Je te remercie pour cet éclaircissement, Sita.
Je vais maintenant pleurer toutes les larmes de mon corps sur ce magnifique mod que je ne pourrais pas avoir :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Hum, après mûre réflexion, ce n'est guère productif. :pensif:
Je vais plutôt essayer de me trouver le jeu sur pc ;)
Encore merci ^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »