Extension du Manoir du Lac 3.22

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Shangara »

@Silou : Je posais simplement une question sans imaginer un seul instant qu'elle serait interprétée comme une critique de ma part. :P Je n'attends pas après l'upload car cela fait un bon moment que je joue avec la v 3.22 traduite quasiment depuis sa sortie en fait. Vu le vent que je m'étais pris en janvier 2015 dans ce topic, je n'avais pas jugé utile ensuite de proposer ma trad en libre service.
Je peux simplement préciser que j'ai testé les 3 versions (complète, sans PNJ, mise à niveau désactivée) et que les 3 fonctionnent parfaitement chez moi, même si ma préférence va à la 3ème.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 418

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Silou78 »

Ne t'inquiète pas, je n'ai vu aucunement l'ombre d'une critique dans ta question. Désolé si mon message a pu te laisser penser le contraire. ;)
Et oui c'est vrai qu'en janvier 2015, je n'avais vraiment pas le temps IRL pour faire la mise à jour de la trad. Pardon de n'avoir pu apporter mon aide à ce moment là. :triste:
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Shangara »

@Silou : Tu es tout pardonné, même si tu n'es coupable de rien. Merci de m'avoir rassurée. :calin:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.22 (navrée pour le délai) ! N'oubliez pas de placer le BSA du mod original dans le dossier prévu à cet effet avant l'installation, si vous utilisez NMM ou MO.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 418

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Silou78 »

Tout est bien qui fini bien ;)
Merci Shanga pour ta patience, et merci Oa pour la mise en ligne.
Bonne fin de soirée :bye:
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Shangara »

De rien Silou :) et Grand Merci à toi, Oa, pour la mise en ligne de la maj. :bisou:
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Jerem96 »

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé ce mod traduit (IL EST GENIAL JE VOUS ADORE :coeur1: )
J'ai remarqué une petite coquille, le nom du manoir (le curseur au moment d'y rentrer) est en anglais et sur la save, le nom est en anglais aussi, rien de bien méchant, c'est peut-être un bug d'installation ou un oublie. Voilà, je tenais à le signaler si cela vous intéresse.
Encore merci pour cette trad ^^
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Sylom »

'jour/'soir,

T'as installé la VO puis la VF par dessus ? Tu as activé quel(s) esp(s) du mod ?
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Jerem96 »

Bonjour,

En effet, j'ai bien copié le .bsa de la VO, puis installé la VF via NMM

Les esp activés sont:
- Lakeview_Extended.esp
- Lakeview_Extended_BackRoom.esp
- Lakeview_Extended_Basement.esp
- Lakeview_Extended_Grindstone_Workbench.esp
- Lakeview_Extended_CM_EastWingKitchen.esp
- Lakeview_Extended_ CM_NorthWingAlchemyLab.esp

Je sais pas si ça peut jouer, mais j'ai entre autre 41 mods et 69 plugins, les mods :
- hearthfire emittance enhancement non traduit mais comme il rajoute pas de texte normalement, faut voir
- My Home Is Your Home

Merci de votre réponse rapide et désolé du temps de ma réponse, j'étais assez occupé :triste:
Cdlmnt Jerem96
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par Shangara »

Jerem96 a écrit :hearthfire emittance enhancement non traduit mais comme il rajoute pas de texte normalement, faut voir
Si le mod dont tu parles est celui-ci :arrow: Immersive Content - Hearthfire Manor Emittance Enhancment, que ce soit en v 0.3 ou v 0.4 Beta, le nom des manoirs est en anglais, normal donc que le Manoir du Lac se soit transformé en Lakeview Manor.
Si tu veux retrouver le Manoir du Lac, tu passes par EET (ESP-ESM Translator) qui te traduit automatiquement le tout. Rien à faire à part valider, sauvegarder ta trad et remplacer l'esp dans ton dossier d'install. ;)

Pour My Home Is Your Home, mod que j'utilise, la trad française est incluse dans le mod. No souci.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »