Extension du Manoir du Lac 3.22

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
IronPanda
Confrère
Messages : 2

Extension du Manoir du Lac 3.22

Message par IronPanda »

Extension du Manoir du Lac
Lakeview Extended - Hearthfire
Image
Version : 3.22

Auteur : Ac3s

Lien VO : Nexus

Lien Confrérie : Extension du Manoir du Lac

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Hearthfire, SKSE, le BSA du mod.

Description : Ce mod embellit les extérieurs du manoir du Lac de la manière la plus simple possible pour ne pas le faire ressembler à un château tout en comblant les lacunes du manoir original.

• Piscine : les PNJs qui ont envie de se baigner enlèvent ou remettent leurs vêtements selon qu'ils y entrent ou en sortent.
• Remparts et grilles : une clôture au nord et des murs au sud avec deux grilles.
• Pavillon : 5 lits, un livre d'informations sur le mod et un petit dragon permettant de désactiver ou activer certaines des améliorations du manoir.
• Tour de guet : une position défensive pour protéger l'enceinte du manoir.
• Flore supplémentaire : pour ceux qui aiment les arbres, plantes et jardins potagers, sans compter les statues.
• Élevage de poissons : pour une partie de pêche réussie.
• Cave à champignons : un jardin de champignons souterrain gardé par de petits chaurus.
• Route : une route pavée qui permet de raccorder votre manoir avec les deux routes principales qui mènent au nord et au sud.
• Sanctuaire d'Hortus : grotte aménagée en serre avec des filons de minerai, des insectes et des spriggans.
• Boutique de l'apothicaire : grotte qui sert de boutique d'apothicaire et qui dispose de 4 lits et d'une entrée sous la tour de guet.
• Prison : donjon au sommet de la montagne.

Traducteur : Silou78
Testeuse : Tsukasa31

Vidéo :
Modifié en dernier par IronPanda le 17 sept. 2013, 23:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Lakeview Extended - Hearthfire

Message par Jurema »

Tu serai pas fan de Bob Lennon par hasard ? xD
Avatar du membre
IronPanda
Confrère
Messages : 2

Re: Lakeview Extended - Hearthfire

Message par IronPanda »

Il est possible que je regarde certains de ses épisodes .. ^^
" Mère adorée, mère adorée .. Envoyez moi votre enfant car les péchés des indignes doivent être lavé dans le sang et la peur !"
Avatar du membre
Dragoteryx
Confrère
Messages : 72

Re: Lakeview Extended - Hearthfire

Message par Dragoteryx »

Je viens de voir ce message. Je prend la trad :3. Faut demander son accord au créateur du mod.

EDIT : accord demandé, j'attend sa réponse pour te transmettre ou pas le mod traduit.
EDIT 2 : accord reçu si l'on ne place que le fichier .esp sur la Confrérie, avec un lien vers son mod, et la traduction du mod sur le site devra être la description originale traduite :
► Afficher le texte
EDIT 3 : je commence la traduction x)
Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Psymon
Confrère
Messages : 95

Re: Lakeview Extended - Hearthfire

Message par Psymon »

Salut,

Ça c'est une bonne nouvelle, enfin un vrai manoir. Digne d'un thane arriviste...
Hermes
Confrère
Messages : 2

Re: Lakeview Extended - Hearthfire

Message par Hermes »

Je me permets de m'inscrire et d'écrire un message pour dire que cette traduction à venir est une merveilleuse nouvelle. Hâte de pouvoir essayer ce mod.

Amicalement.
Avatar du membre
Dragoteryx
Confrère
Messages : 72

Re: Lakeview Extended - Hearthfire

Message par Dragoteryx »

Je me suis permis une pause dans la traduction (le ESP Translator a bugué et n'a pas enregistré les modifs, ça fait assez chier ça XD).
J'ai fini ça en grande partie ce soir (il reste les scripts à traduire, mais si une personne veux tester la version sans scripts traduits qu'elle me prévienne :3).
Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Avatar du membre
Dragoteryx
Confrère
Messages : 72

Re: Lakeview Extended - Hearthfire

Message par Dragoteryx »

Up !
Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Avatar du membre
Dragoteryx
Confrère
Messages : 72

Re: Lakeview Extended - Hearthfire

Message par Dragoteryx »

Bon vu que personne veux tester j'arrête de bosser sur ce mod pour le moment :3.
Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Avatar du membre
rapskate
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Re: Lakeview Extended - Hearthfire

Message par rapskate »

Moi je suis chaud pour le test :D
"Respecte les jaloux, car se sont les seuls à penser que tu es meilleur qu'eux"
Cherche pas je suis le meilleur ahah !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »