Tombe de Hjakhtraevarr 1.9

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Tombe de Hjakhtraevarr 1.8

Message par Oaristys »

Oui, quand je dis que j'ai corrigé l'archive, c'est celle qui est disponible sur le site.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Tombe de Hjakhtraevarr 1.8

Message par zgon »

Je viens de tester avec la traduction de artabanus4, je l'avais déjà installer depuis quelques jours, et j'ai pas eu de problème, je suis arriver a pied de blancherive, je suis rentrer dans le donjon et tuer quelques draugrs, pas de crash pour moi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tombe de Hjakhtraevarr 1.8

Message par Sita »

Une nouvelle version est disponible ! Si quelqu'un veut bien s'occuper de la maj !
Avatar du membre
artabanus4
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 67

Re: Tombe de Hjakhtraevarr 1.8

Message par artabanus4 »

Salut,

Je suis en train de mettre à jour le mod.
thelcrafter155
Confrère
Messages : 8

Re: Tombe de Hjakhtraevarr 1.8

Message par thelcrafter155 »

Moi je suis déçu. Le donjon est trop difficile. Pas pour ce qui est du niveau (lvl 36 je poutrais les mobs à tours de bras), mais plutôt pour ce qui est de la luminosité et de la carte. On voit rien et on passe plus de temps à se perdre qu'à réellement explorer le donjon. De plus il y a beaucoup trop de choix directionnels. Impossible de savoir si on prend la bonne direction. Les combats sont répétitifs et les mobs ne sont même pas tous agressifs (bug?). Les loots sont minables (même pas 10 po sur un draugr tyran ça fout un peu les boules), les équipements de bas niveau... (Seulement du nordique) les torches sont inutiles. Après c'est seulement mon avis, et puis peut être que j'ai vu que le début du donjon, mais en tout cas ça m'a pas donné envie de le continuer :/. Dommage, l'ambiance était bonne et le livre annonçant notre mort donnait un coté immersif et donnait envie de poursuivre...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tombe de Hjakhtraevarr 1.8

Message par Sita »

Mise à jour effectuée en 1.9 !
Victornoob
Confrère
Messages : 1

Re: Tombe de Hjakhtraevarr 1.8

Message par Victornoob »

Je suis dans la tombe de Hjakhtraevarr et je n'arrive plus a sortir alors que j'ai tuer tout le monde, il me faut une clef, il faut quoi ?
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Tombe de Hjakhtraevarr 1.8

Message par Kevlesauss »

Victornoob a écrit :Je suis dans la tombe de Hjakhtraevarr et je n'arrive plus a sortir alors que j'ai tuer tout le monde, il me faut une clef, il faut quoi ?
que tu cherche,

et que tu te présente.
Oui.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Tombe de Hjakhtraevarr 1.8

Message par Isis »

La prochaine fois que tu auras un problème informatique Kev, je te resortirai texto ce que tu viens de dire :)

Victor, désolé, mais je n'ai pas les réponses à tes questions. Envoie un MP au testeur ! ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Tombe de Hjakhtraevarr 1.8

Message par Kevlesauss »

:langue3:
Oui.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »