Bordeciel tropical 1.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Tropical Skyrim

Message par Leclerc47 »

Un mod atypique et bien plaisant à l'oeil. De plus ce travail semble avoir convaincu des moddeurs de travailler sur cette base commeTropical Skyrim Retexture Overhaul.

J'ai jeté un oeil sur l'équipe Dark creation et cela me rappelle celui de celle de Tamriel rebuilt pour Morrowind. L'organisation est certes différente mais je ne peux m'empêcher de me demander si dans 6 ans on aura qu'une esquisse de ce travail ou belle et bien plusieurs régions de sortie.
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: Tropical Skyrim

Message par Raistlin »

En fait ce que j'avais fait... c'est une copie de mon dossier Data AVANT l'installation du mod ( que j'avais stocké ailleurs ). Ensuite j'ai installé le mod, j'ai joué, enfin bref tout marchait. Ensuite quand j'ai voulu supprimer le mod, j'ai simplement supprimé le dossier Data, et j'ai remis celui de ma sauvegarde.

Seulement... certaines textures du mod étaient encore là.
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 76

Re: Tropical Skyrim

Message par Lia »

llarissa a écrit :
Lia a écrit :Tu a recommencé une nouvelle partie après l'avoir enlevé ?
Sinon Lia ... "tu a", le verbe "avoir" à la seconde personne du présent de l'indicatif, c'est "tu as" ^^ (je suis chiante sur les fautes qui font mal aux yeux (types fautes de conjugaison et sur les petits mots ... )). :reglement:
Tu as raison, pas de soucis ^^

Raistlin : et avec une nouvelle partie, ça donne quoi ?
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Tropical Skyrim

Message par llarissa »

Raistlin a écrit :En fait ce que j'avais fait... c'est une copie de mon dossier Data AVANT l'installation du mod ( que j'avais stocké ailleurs ). Ensuite j'ai installé le mod, j'ai joué, enfin bref tout marchait. Ensuite quand j'ai voulu supprimer le mod, j'ai simplement supprimé le dossier Data, et j'ai remis celui de ma sauvegarde.

Seulement... certaines textures du mod étaient encore là.
Demande toi quel textures sont encore présentes et trouve les ...
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Tropical Skyrim

Message par Trocse »

Raistlin a écrit :....... Ensuite quand j'ai voulu supprimer le mod, j'ai simplement supprimé le dossier Data, et j'ai remis celui de ma sauvegarde.....
Tu as installé le mod avec NMM ? si c'est le cas, supprime/désactive le avec.
Sinon, la copie du data que tu as fait contient juste les dossiers ou aussi les esp et bsa (regarde si ceux du mod sont toujours là, je pense au bsa qui contient les textures "birds") et puis effectivement reprend une ancienne sauvegarde...

Enfin, bizarre...
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: Tropical Skyrim

Message par Raistlin »

Trocse --> J'ai fait ma sauvegarde avant d'installer le mod. Donc il ne devrait pas y avoir, normalement, de trace du mod dedans, et pourtant si...
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Tropical Skyrim

Message par Trocse »

Je comprends bien... :) (mais pas d'ou vient le problème...) refait la manip' pour remettre le data pour voir si elle c'est bien faite...

Et fait comme llarissa à dit, dis nous lesquelles et là on verra peut être mieux:
llarissa a écrit :
Demande toi quel textures sont encore présentes et trouve les ...
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Tropical Skyrim

Message par Eldahir »

Essaye ça ,on sait jamais .
Corax(merci pour son tuto de NMM):"15) Encore une chose, il n'est plus nécessaire d'appliquer l'Archive Invalidation, Skyrim le fait automatiquement. Par contre lorsque vous désinstallez un mod il faut réinitialiser l'Archive Invalidation, pour cela il suffit de cliquer sur l'icône des 2 outils croisés et de faire "Reset Archive Invalidation" et voilà!".
Comme le demandait LLarrissa ,as tu vérifié le cache du jeu via steam (à faire avant l'archive)?
La peur n'écarte pas le danger.
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: Tropical Skyrim

Message par Raistlin »

Oui c'est fait. Par contre... qu'est-ce que l'Archive Invalidation ?
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Tropical Skyrim

Message par llarissa »

aucune idée ...
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »