Bordeciel tropical 1.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Tropical Skyrim

Message par llarissa »

elianor a écrit :Le mod pèse 897,311 Mo, elle à juste fait une "petite" erreur de 899 Go :siffle:
je me suis trompé d'échelle ... enfin j'espère ! :mdr:

Je regarde si je peux les convertir et je te les file (la version entière et la version RACCOURCIS (esp et lisez-moi)
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tropical Skyrim

Message par Sita »

Et hop :

Lien : Tropical Skyrim

@llarissa :
On peut presque dire que tu illumines nos parties... sinon sympa ton avatar !
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: Tropical Skyrim

Message par Raistlin »

Hey ! :)

Sa commence bien ce mod ^^ j'ai voulu l'installer pour essayer, et maintenant impossible de m'en débarasser. J'avais fait une save de mon dossier Data avant d'y mettre les fichiers du mod, pourtant même avec ça, j'ai toujours une partie des textures du mod en jeu.

:pendu:

Merci d'avance :siffle:
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: Tropical Skyrim

Message par Raistlin »

Je me permet de faire un petit UP ? ^^
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Tropical Skyrim

Message par llarissa »

Raistlin a écrit :Hey ! :)

Sa commence bien ce mod ^^ j'ai voulu l'installer pour essayer, et maintenant impossible de m'en débarasser. J'avais fait une save de mon dossier Data avant d'y mettre les fichiers du mod, pourtant même avec ça, j'ai toujours une partie des textures du mod en jeu.

:pendu:

Merci d'avance :siffle:
Bizarre .... je n'ai pas de soucis avec ce mod, alors plusieurs questions peuvent se poser :

1-Utilises-tu Mod manager ? si non je te conseille de l'utiliser pour éviter ce genre de bug :top:
2-Vérifie le data de skyrim, je suis sur que les meshes ou les textures du mod y sont encore :D
3-"Sa commence bien" ... sais-tu écrire français ? il fallait écrire "ça" de la même famille que "cela" :classe:
Hors-sujet
N'utilise un Up que si tu n'as pas de réponse qu'après 1 ou 2 jours
Modifié en dernier par llarissa le 29 mars 2013, 23:16, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: Tropical Skyrim

Message par Raistlin »

1- Oui j'utilise Mod Manager ^^
2- Oui j'ai vérifié :D
3- Grrrrr :p

C'est assez embêtant parce que j'ai un Skyrim tout moche maintenant, avec un melange des textures de base et des nouvelles.
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 76

Re: Tropical Skyrim

Message par Lia »

Tu a recommencé une nouvelle partie après l'avoir enlevé ?
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Tropical Skyrim

Message par llarissa »

Bon ... traque les textures du mod (trouve les en tapant leurs noms sur la barre de recherche puis vérifie le cache du jeu (via steam dans les propriétés du skyrim), cela re-installera les textures originelles manquantes) :geek:
Lia a écrit :Tu a recommencé une nouvelle partie après l'avoir enlevé ?
Sinon Lia ... "tu a", le verbe "avoir" à la seconde personne du présent de l'indicatif, c'est "tu as" ^^ (je suis chiante sur les fautes qui font mal aux yeux (types fautes de conjugaison et sur les petits mots ... )). :reglement:
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Raistlin
Confrère
Messages : 29
Contact :

Re: Tropical Skyrim

Message par Raistlin »

Non, j'ai continué ma partie normale Lia, mais... les textures du menu principale sont encore celles du mod, donc ça ne viens pas de là.

Et Llarissa j'essaie ça tout de suite, je vous tiens au courant.
" Qui a besoin de dieux? Certainement pas moi. Aucune force divine ne contrôle ma vie, et ça me convient. Je ne suis l'esclave d'aucun Homme; pourquoi devrais-je devenir celui d'un dieu et laisser un prêtre me dicter ma conduite? "

http://novacraft.org/
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Tropical Skyrim

Message par Eldahir »

Donc ,après réinstallation de ton Data sans tropical ,il reste encore des traces du mod .Comment as tu réinstallé le Data sans Tropic ,copier ou couper puis coller sur le Data avec tropical ?Si oui , recommence mais supprime le Data avec Tropical (attention juste le dossier data, mieux ,tu le coupe est le garde au cas où dans un dossier à part ) puis tu copies ton Data sans Tropical(le 1er sauvegardé)dans le dossier Skyrim .Et pour jouer tu reprends une sauvegarde avant l'installation de tropical pour plus de sécurité (je ne connais pas ce que contient l'archive du mod ,c'est un conseil de prudence : Dans Skyrim ,il n'y a pas que les Jarls qui se fassent corrompre ..... :) ).
La peur n'écarte pas le danger.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »