Bordeciel tropical 1.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Bordeciel tropical 1.1

Message par Mesut-Ozil »

Bordeciel tropical
(Tropical Skyrim)
Version : 1.1

Auteur : Soolie

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description : Ce mod est une révision complète du climat de Bordeciel, des terres enneigées au paradis tropical. Bordeciel est maintenant une terre de jungles luxuriantes, déserts arides, plages de sable, forêts de bambous, espaces volcaniques et marécageux...

LES NOUVELLES RÉGIONS
• La toundra de Blancherive est devenue un désert aride avec des tempêtes de sable.
• La côte nord est devenue une plage de sable chaud avec des palmiers.
• La forêt de pins a été changée en jungle dense, avec des palmiers géants et un large choix de feuillages.
• Les régions neigeuses ont été changées en régions herbeuses avec quelques arbustes.
• La forêt de Faillaise a été transformée en forêt de bambous.
• La Crevasse a été transformée en jungle, mais avec une végétation plus sombre et moins dense.
• Le marécage est toujours un marais, mais dans un style tropical.
• Les glaciers sont maintenant des falaises de roche.
• La toundra volcanique est transformée en une vraie région volcanique, avec des roches noires, de la lave, etc.

LE CLIMAT
• Chaque région a son climat et sa lumière. Le temps ressenti est vraiment chaud et humide. Il y a beaucoup plus
de bloom que dans le jeu vanilla.

ANIMAUX/MONSTRES
• Ours > Pandas
• Givrépeires > Araignées de jungle
• Horqueurs > Phoques
• Loups > Raptors
• Smilodons > Tigres
• Ours > Thériums
• Trolls > Gorilles

AUTRES DÉTAILS
• Chaque ville a été retexturée pour coller au climat.
• Nouvelle eau.
• De nouveaux sons qui collent au climat.
• Les ruines nordiques ressemblent aux ruines ayléides.
• Les grottes de glace deviennent en roche avec de la mousse.
• Les armures de fourrure et de peau deviennent en léopard.
• Nouveaux écrans de menu principal et de chargement.

ATTENTION : ce mod REMPLACE les textures de base. Il est incompatible avec les mods de météo et de lumière extérieure,
les mods de végétation, de monstres et avec certains mods qui ajoutent des maisons (à cause des arbres).

Pour l'installer, désactivez tous les mods qui vous semblent être incompatibles, copiez vos textures, meshes, sons en sauvegarde, puis copiez les fichiers du mod dans votre data, sauvegardez à nouveau. Si vous voulez changer de mod, supprimez vos textures, meshes, sons puis copiez la sauvegarde que vous voulez :)

Traducteur : llarissa
Testeur : SunJian

Autorisation : ?

Vidéo :
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Tropical Skyrim

Message par Sons of Medusa »

C'est plutôt impressionnant, quand ont voie les screenshot, j'ai un petit faible pour la toundra volcanique ;).
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Tropical Skyrim

Message par Aliens.Predator »

Pas mal cette nouvelle région d'Elsweyr !

Non un peu de sérieux ! Le mod est vraiment magnifique sur tout les points mais ... Niveau cohérence ... Par contre ça ferais un excellent Valenwood ou la région de jungle de Elsweyr !

J'attends avec impatience le mod qui rajoute des raptors sans avoir ce genre de mod !
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Tropical Skyrim

Message par Sons of Medusa »

Oui le gars aurait carrément pu faire un nouveau territoire, sa aurait était pas mal, il à abattu une sacrée somme travail.
Comme tu dit il aurait pu faire Elsweyr.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tropical Skyrim

Message par malhuin »

Aliens.Predator a écrit :Pas mal cette nouvelle région d'Elsweyr !

Non un peu de sérieux ! Le mod est vraiment magnifique sur tout les points mais ... Niveau cohérence ... Par contre ça ferais un excellent Valenwood ou la région de jungle de Elsweyr !

J'attends avec impatience le mod qui rajoute des raptors sans avoir ce genre de mod !
Il y a des raptors dans Moopath to Elsweyr et des jungles.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Tropical Skyrim

Message par Aliens.Predator »

Ouais je sais mais en tant que seule créature ajouter dans un seul .esp je ne suis pas contre ^^

Elsweyr est déjà en construction ainsi que toutes les autres contrées de Tamriel.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tropical Skyrim

Message par malhuin »

Super... je rêve de retourner à Morrowind !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Tropical Skyrim

Message par Aliens.Predator »

On va encore attendre un peu mais d'après quelques images ça a l'air pas mal ! Le plus avancé est d'ailleurs Elsweyr je crois. D'ailleurs merci à Kaos pour m'avoir fait connaître cette Team de fou furieux qui s'acharne à reconstruire tout Tamriel ;)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Tropical Skyrim

Message par Elianor »

Elle se nomme comment cette team que je matte leur boulot ?
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Tropical Skyrim

Message par Aliens.Predator »

Attends que Kaos passe sur le sujet et poste le lien car j'ai plus le lien sous la main...

En tout cas le travail est conséquent et donne envie !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »