Château de Rivebois 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Château de Rivebois

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Château de Rivebois
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Château de Rivebois

Message par Tigdra »

Bonjour, je l'ai installé hier soir et depuis je joue 2 min à peine et j'ai un retour bureau.

Quelqu'un pourrait m'aider car maintenant même après l'avoir désinstallé j'ai toujours le retour écran à peine 2 min après avoir lancé la partie.
Modifié en dernier par Oaristys le 10 oct. 2016, 17:59, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 76

Re: Château de Rivebois

Message par Lia »

Bizarre, je l'avais installé moi meme et je n'ai eu aucun soucis.
Tu n'a pas installé d'autres mods ? Tu a bien Dawnguard ?
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Château de Rivebois

Message par Tigdra »

J'ai d'autres mods bien sûr, ainsi que Dawnguard.

Voici la liste de mes mods si ça peut donner une idée.

[img][img]http://img545.imageshack.us/img545/182/modtous.jpg[/img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Modifié en dernier par Oaristys le 10 oct. 2016, 17:59, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Château de Rivebois

Message par Aliens.Predator »

Si ta pu jouer un petit peu c'est que le problème ne viens pas du mod d'après moi sinon tu n'aurais pas pu lancer le jeu, car plantage obligatoire au lancement.
jahrees
Confrère
Messages : 9

Re: Château de Rivebois

Message par jahrees »

Bonjour.

Je ne l'ai pas encore installé, car j'ai actuellement le mod "La maison de Rivebois de Grill", qui me semble exactement au même endroit.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci d'avance.
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 76

Re: Château de Rivebois

Message par Lia »

Tigdra -> ton screen est trop petit pour que j'arrive a lire quoique ce soit (oui oui, j'ai bien cliqué pour agrandir ^^). Enfin, je me suis mal exprimée, je voulais savoir si tu avais rajouté d'autres mods en meme temps que celui la. Tu a essayé avec une sauvegarde datant d'avant que tu installe ce mod ?


Jahrees -> d'après l'image de la carte et les screens ca me parait aussi etre au meme endroit :/
jahrees
Confrère
Messages : 9

Re: Château de Rivebois

Message par jahrees »

C'est bien ce qu'il me semblait. C'est con ça, parce que je l'aime bien cette "petite" maison, bien pratique pour ranger toutes tes affaires (nombreux mannequins et supports d'armes), des compagnons bien sympas ;-)

Et puis si je veux installer mon p'tit groupe et mes affaires dans le chateau, ça va être un chantier pas possible. Va falloir déménager 2 fois... ça va me prendre 10 plombes... J'aime pas les déménagement. ;-)
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Château de Rivebois

Message par Aliens.Predator »

Kaos tu devrais envoyée un lien à l'auteur vers la version FR du mod sur la confrérie qu'il l'ajoute à la description de son mod ;)
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 76

Re: Château de Rivebois

Message par Lia »

La version 2 est sortie et elle n'a plus grand chose a voir avec la version 1 qui est dispo sur le site. Elle contient beaucoup plus de chose (donc beaucoup plus de trad !), donc il faudrai préciser que seule la v1 est disponible en fr pour le moment.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »