Amélioration des quais 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Amélioration des quais 1.7

Message par Snipass »

Amélioration des quais
(Better Docks)
Version : 1.7

Auteur : zebra0, Daofu

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Description : Un mod donnant un peu plus de vie aux ports des villes. Les ports sont en général des lieux fourmillant d'activités humaines, mais ceux de Bordeciel sont plutôt mornes. Le mode propose l'ajout de dockers et d'embarcations amarrées à quai pour donner l'impression qu'il y a plus d'activité.

Traducteur : Nenvial, Sita, Oaristys (fomod)
Testeurs : beaucoup de monde.

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Vidéo :
Nennvial
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 18

Re: Better Docks

Message par Nennvial »

Salut

J'ai jeté un petit coup d’œil sur le mod, fait une première traduction (pour voir si c'est dans mes cordes avant de me proposer) et je pense pouvoir m'en occuper.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Better Docks

Message par Snipass »

Tu m'en vois ravi Nennvial, je te laisse te charger de la demande ou tu veux que je m'en occupe? :)
Nennvial
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 18

Re: Better Docks

Message par Nennvial »

La demande est prête à être envoyée, j’attends juste que mon pc accepte de me laisser accéder à Nexus (il est dans sa mauvaise période à m'interdire certaines page une fois sur deux...)

Edit : mon pc a été vaincu, la demande est envoyée.

Edit du 19/08 : autorisation acquise, je fais une dernière vérification de ce que j'ai fait aujourd'hui ou demain, et je relis le lisez moi pour être sur de n'avoir rien oublié. Si quelques personnes pouvaient accepter de tester ce serait nickel.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Onima
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Better Docks

Message par Onima »

Salut,

Je préviens vite fait que Nennvial a un problème de connexion dû à un changement de FAI. Il se peut qu'elle ne revienne pas avant la fin de la semaine.

Donc elle s'excuse de l'attente occasionnée alors qu'elle avait tout fini (ça la fait rager). Mais elle recherche toujours un ou deux testeurs en plus (manières d'être sûre que ça passe vraiment bien partout), donc n'hésitez pas à postuler
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Better Docks

Message par Snipass »

Merci de prévenir pour elle ;)

J'attendrai son retour du coup en espérant que d'autres testeurs se manifestent pour ce très sympathique mod.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Better Docks

Message par Spartaneros »

Ouah enfin des ports dynamique =) , jusque là je les trouvaient un peu mou, vivement que sa sorte ! =)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Nennvial
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 18

Re: Better Docks

Message par Nennvial »

Je suis en vie !!!!!!!

hm donc internet a enfin reprit sa place, moi je suis rentrée chez moi et le mod est prêt (depuis un moment) pour les phases de test.
Donc ceux qui veulent tester faites moi signe, j'enverrais l'archive demain.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Better Docks

Message par Paneb »

Déplacé dans la section du coup :).
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Better Docks

Message par Snipass »

J'avais dit dispo si jamais, ben nous sommes dans le cas du "si jamais il n'y a pas de testeurs qui se manifestent" donc tu pourras m'envoyer l'archive stp :D
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »