Construisez votre propre maison 1.82

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Noks
Confrère
Messages : 3

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par Noks »

Pareil que zeuz974, impossible de lancé l'établie je vien juste de l'installer et de m'y rendre ainsi que de prendre l'acte de propriétes et les livres du chanceux..
Miliarchy
Confrère
Messages : 1

Re: Construisez votre propre maison 1.8

Message par Miliarchy »

Bonjour, j'ai un problème avec ce mod. Tout s'affiche bien la petite maison est là les bouquins aussi, tout est là. Mais je ne peux pas utiliser l'établie ni une hache ou il y'a marquer " E:activer- Hache Magique d'annulation du chanceux" et lorsque je j'active l'établie, le menu de construction n'apparaît pas il qui aussitôt l'établie... :triste: Est ce que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème s'il vous plais

Merci
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Construisez votre propre maison 1.8

Message par Maldoror »

Deux problèmes pour ce mod :

1. Il est impossible d'acheter du bois tant que le menu "je voudrais acheter du bois" contextuel du dialogue avec un responsable de scierie n'est pas débloqué. Et pour se faire il faut acquérir un terrain "vanilla" comme "Manoir du Lac" où la scierie Mi-Lune accepte de livrer du bois.

2. Cette option débloquée, qui retire beaucoup d'intérêt à ce mod, car j'aurais aimer pouvoir construire tout de suite une maison, étant SDF avant d'avoir la permission jarlesque d'acheter Douce Brise (avec 5.000 septims) je ne suis pas plus avancé car le menu de l'établi me dit qu'il me manque quelque chose pour les fondations (alors que j'ai 26 troncs sciés et 10 lingots de fer).

Bug observé avec ma nouvelle installation (avec Mod Organizer). Dans ma version modée mimine je n'avais pas eu de souci et j'avais construit complètement la maison et toutes ses dépendances.

Donc si quelqu'un a une idée sur ce qui coince...
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Construisez votre propre maison 1.8

Message par Maldoror »

Oups ! Gourance complète ! Pour la "Maison de campagne" les "bouts de bois" ne sont nullement les troncs sciés qu'on achète à certaines scieries (auquel cas il faut avoir acheté un terrain pour pouvoir acheter du bois, et encore pas à toutes les scieries), ce sont - tout bêtement - le petit bois que vous faites - gratis - avec vos petits bras musclés et une bonne hache de bucheron (celle que vous empruntez, à Blancherive, au larbin de Belethor, par exemple). Donc je m'excitais sur un bug qui n'existe pas, tout au plus une confusion d'appellation. Et comme je ne me rappelais pas ce que j'avais utilisé la première fois dans mon Skyrim modé mimine, je ne pigeais donc pas pourquoi ce mod ne marchait plus.

Je retire donc mes critiques car ce mod est très pratique car il permet d'avoir une maison sans attendre lors du début d'une nouvelle partie. Pour le peuple et par le peuple.
KWolf76
Confrère
Messages : 1

Construisez votre propre maison 1.8

Message par KWolf76 »

Bonsoir,
J'ai un léger soucis depuis que j'ai installé ce mod avec la prison abandonnée situé à proximité. Quand je rentre dans cette prison et que j'avance, il arrive un moment où je suis téléporté dans une pièce fermée et de laquelle je ne peut sortir. Un lit se trouve dans cette pièce et quand je clique dessus, il y a un message qui s'affiche me disant, en anglais, que je ne peut y dormir car mon esprit n'est pas prêt (ou quelque chose dans le genre). Il en est de même pour la porte qui s'y trouve et elle m'affiche que je ne suis pas bon pour l'ouvrir (que je possède la clé de la prison ou non).
J'aimerais savoir comment régler ce problème et savoir aussi si il vient du mod.
En attendant votre réponse.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Construisez votre propre maison 1.82

Message par Reiju120 »

Je l'ai convertis et essayer. Dés que j'essaye d'utiliser le livre de plan pour la maison, ctd direct.
Je passe mon chemin et delete le mod!
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »