Construisez votre propre maison 1.82

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Eternidas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 42

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par Eternidas »

Pour ce mod apparemment oui mais regarde plus haut dans le sujet :
daemios a écrit :Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il testé le mod Home Construction and Decoration?
http://skyrim.nexusmods.com/mods/22791
Je ne voudrais pas faire un long hors-sujet, je le mentionne juste car il semble possible de bâtir sa maison n'importe où, ce qui devrait intéresser quelques confrères ^^
:biere:
NumaChassot
Confrère
Messages : 38

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par NumaChassot »

Bonjour !

Je viens tout juste de me procurer ce mod. Tout se passe très bien jusqu'à ce que je choisisse d'utiliser l'établi. Celui-ci ne fonctionne pas. Mon personnage reste devant comme un idiot et rien ne se passe. Est-ce que vous auriez une idée de la raison de ce non-fonctionnement, s'il-vous-plaît ?

Sinon, je dois dire que ce mod est une très bonne initiative. Et, après avoir vu une nuit boréale depuis cette cabane, je comprends mieux pourquoi avoir choisi cet endroit...
Avatar du membre
Snadje
Confrère
Messages : 39
Contact :

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par Snadje »

Est-ce un jeu original ou un crack ? Si c'est un crack, ça ne fonctionnera pas. Il te faut le jeu original pour faire fonctionner ce mod ! ;)
Image
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par Hydroel »

Hors-sujet
^ Fake !
Avatar du membre
millesim
Confrère
Messages : 50

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par millesim »

bonjour,

juste deux petites questions sur ce mod :
1 ) est ce que je peux y faire vivre les enfants adoptés?
2) comment on fait pour construire la maison dans un autre endroit que celui la ?
NumaChassot
Confrère
Messages : 38

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par NumaChassot »

On ne peut pas construire la maison ailleurs. D'ailleurs, si y a un avantage à cet endroit, j'ai remarqué, c'est que t'es tranquille niveau dragons et créatures en tout genre. Y a que les assassins qui retrouvent ta trace :P
Sinon, chez moi, il fonctionne, finalement ^^' Par contre, c'est normal que mes compagnons s'assoient tous à tour de rôle sur l'établi de construction de la maison ? Parce qu'à chaque fois que je sors de la maison ou que je fais un voyage rapide, s'il y en a un qui est assis à cet établi, j'ai le menu pour modifier ma maison qui apparaît.
Enfin, je voulais savoir si vous comptiez faire une mise à jour avec une écurie, par exemple. Parce que quand on a plusieurs chevaux, ce serait vraiment intéressant. :)

Sinon, c'est vraiment un très bon mode, le jardin alchimique est vraiment une réussite, d'ailleurs ! Encore merci pour cette petite merveille
Avatar du membre
StornSeptim
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par StornSeptim »

Salut :)

Impossible de construire plusieurs éléments dont la tour de guet alors que j'ai tous les matériaux :( il me dit que qu'il me manque des choses alors que j'ai tout !

Une idée ?


Merci.


Edit: en fait c'est bon mais j'ai l'impression que "peau de chevreuil" demandées sont en fait "peau de biche" !
Avatar du membre
Nyhil 13500
Confrère
Messages : 29

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par Nyhil 13500 »

Bonsoir Storn,

Ok, Storn bon jeux.
zeuz974
Confrère
Messages : 1

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par zeuz974 »

problème avec l’établie dans le mod Construisez Votre Propre Maison quand je clique sur l’établie rien ne se passe et j'ai pourtant tout les matériaux qu'il faut
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer

Message par DarkDeadalus »

Comme StornSeptim tu es sur d'avoir les bonnes peaux ?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »