ETaC - Extension des villes et villages

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Nymphamie »

La page du site pour la version modulaire peut carrément être supprimée, j'ai utilisé le lien de l'autre (la version complète) pour linké les patchs par exemple. Avec la mise à jour, et vu qu'il y a moins de villes qu'autrefois, tout pourra être dans une seule archive. Par contre, je pense qu'il ne faut pas trop espérer le retour de l'auteure, malheureusement... Recommencer un tel projet à zéro, ça doit pas être facile --'
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Sita »

Bah elle a beaucoup progressé entre les deux versions de Skyrim. Déjà rien que l'ajout des quêtes, c'est déjà un sacré progrès :)
Et à vrai dire, j'ai eu du plaisir en les traduisant, chose assez rare.
Quand à reproduire un monstre comme Better Cities dans Skyrim, j'ai peu d'espoir.
Oneka31
Confrère
Messages : 1

Re: ETaC - Extension des villes et villages

Message par Oneka31 »

Bonjour,

Je ne trouve pas le lien de ce mod dans le site de dl, il n'est plus supporté?
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: ETaC - Extension des villes et villages

Message par Nymphamie »

Hello @Oneka31 ! La version qui était sur la Confrérie était en fait une ancienne version du mod devenue obsolète depuis que l'auteure a fait une très grosse mise à jour. La traduction a été retirée le temps que je m'en occupe. Le mod étant devenu complètement différent, il nécessite une retraduction complète et comme c'est un gros bazar, ça prend un peu de temps ^^

J'en profite pour donner des news sur l'avancement car je m'y suis enfin mit sérieusement ! J'ai déjà traduis tous les livres, presque la moitié des textures et il me reste encore 700 dialogues à faire. Je me suis imposé un rythme de 100/200 entrées par semaine histoire d'enfin pouvoir terminer. Donc, je pense pouvoir le poster au Sanctuaire le mois prochain au plus tard :D

Donc c'est le moment de me signaler tout patch ou fichier qui pourrait être ajouté à l'archive, si jamais vous en voyez qui ont l'air intéressant. Pour la version Oldrim et la SSE ! Et aussi, s'il a des gens qui seraient intéressés de tester le mod avec moi, n'hésitez pas à vous manifester (pour Oldrim et SSE encore) :bye:
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: ETaC - Extension des villes et villages

Message par La belette »

Je veux bien filer un coup de pattes, j'ai bien entamé la trad de mon coté aussi :)
Enfin si tu veux bien de mon aide :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: ETaC - Extension des villes et villages

Message par La belette »

Et je teste aussi bien évidemment :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: ETaC - Extension des villes et villages

Message par Nymphamie »

Hello ! Pourquoi pas, mais faut faire ça sérieusement alors ^^ Il me reste juste 400 lignes du plugin ETaC - Complete (je fais par ordre alphabétique des noms des PNJs) et j'aurais terminé. Tu en es où toi, plus ou moins ? Tu pourrais me passer le fichier EET de ta traduction ? :3
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: ETaC - Extension des villes et villages

Message par La belette »

Il me reste des lignes de quêtes, d'INFO et DIAL et quelques livres.
Quand je bute sur un sens à donner, j'y repasse plus tard, sinon je m'énerve ^^'
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: [Cherche Testeurs.euses] ETaC - Extension des villes et villages

Message par Nymphamie »

La traduction de la mise à jour est terminée ! :D Je suis à la recherche de testeur(s) pour la version Oldrim, bien qu'elle soit quasiment identique à la version SE, pour au moins vérifier que le MCM fonctionne bien. Nous sommes déjà trois, juste une personne pour cette version ça serait parfait.

@La belette, tu es toujours intéressée ? :)

Aussi, voici la liste de choses bonnes à savoir pour les testeurs ^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »