ETaC - Extension des villes et villages

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Sita »

C'est simple, tu attends la nouvelle version, puis tu rajoutes les villages d'Arthmoor avec Cités ouvertes et DoS - Révision des cités.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par kenzo »

La nouvelle version c'est celle-là? : villages de bordeciel
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _bordeciel

C'est quoi la différence entre les deux du coup? c'est les mêmes villages. ETAC nécessite juste skyrim, village de bordeciel les 3dlc et le pno.
ETAC date de 2012 mais c'est pas indiqué la dernière maj sur le site, village de bordeciel dernière maj en2018.
Du coup, si on a les 3dlc, on a juste à supprimer ETAC et à prendre village de bordeciel qui est plus aboutie? et vous gardez ETAC pour ceux qui n'ont pas les dlc?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Sita »

Alors la nouvelle version n'est pas encore disponible en français : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13608
Elle ne contient que 4 villes : Gué du Sombreflot, Aubétoile, Rorikbourg et Rivevois
Le lien que tu donnes est une compilation des villages d'Arthmmor, le souci qu'il n'y a pas de patch de compatibilité entre les deux projets, donc soit tu prends le pack complet d'Arthmoor et tu choisis une installation à l'unité pour ETAC et ne conserve pas la moitié des villes, soit tu vas télécharger les mods d'Arthmoor à l'unité. (Ce que je recommande)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Nymphamie »

Hello, puis-je avoir la main su le Topic afin de pouvoir le modifier ? Puisque je m'occupe de la mise à jour. Je pense que @Sita sera d'accord avec ça :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Yoplala »

Fait ! :)
Au passage je vois qu'il y a deux pages sur le site, l'idéal ça serait une seule mais je te fais confiance ! ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Sita »

Salut,
Évidemment que je suis d'accord avec ça. Surtout s'il reste des crêpes. :D
Et attention Mortal est visiblement en cours puis Fortdhiver.

@Yoplala
Le choix avait été fait à l'époque car le mod était proposé dans ce format là. Et que proposer une belle archive aurait été une obligation de revoir toute la structure du mod. Et sinon c'était un gros téléchargement pour tout le monde.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par mateostark »

Petite question sur l'archive "Patch", sur Mod Organizer, je l'installe dans le même dossier que le mod principale (Je lui donne le même nom) ou je l'installe à part (J'aurais un mod "Patch" dans ma liste) ?

Voila, en espérant avoir été compréhensible dans ma question :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Sita »

@mateostark
Si c'est l'archive déjà disponible sur la confrérie, considères que c'est un mod différent.
Encore mieux, tu n'installes pas le mod disponible actuellement, c'est un nid à merde. La nouvelle version est beaucoup mieux en terme de qualité.
Si besoin, télécharge là en VO.

@Oaristys Il serait peut-être de bonne augure de désactiver le téléchargement, jusqu'à ce que la nouvelle version soit disponible pour Legacy et SSE ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Yoplala »

Si tu me dis que la version actuelle est dégueulasse à ce point, je désactive en effet les deux pages jusqu'à la mise à jour !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Sita »

Pour faire simple, les ressources se chargent assez mal et souvent les bâtiments n'apparaissent pas ou partiellement. Évidemment incompatible avec mon troll favori c'est à dire Lady Body. (Ouais chez moi les trolls ont de la gueule)
Je n'ai jamais eu de souci avec la nouvelle version, par contre l'auteure ne s'est pas connecté depuis presque 5 mois, j'espère qu'elle va revenir car j'adore Morthal qui doit être ma châtellerie mineure favorite.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »