ETaC - Extension des villes et villages

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
neirim
Confrère
Messages : 10

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par neirim »

Hello,

Même problème que benorun974. CTD sur les mêmes villes. Par exemple aubetoile plus je me rapproche de l'entrée principal, plus le risque de CTD augmente et fini par arriver. Crashfixe me dit ça :
Hors-sujet
03 Dec 00:57:55 Skyrim has failed to allocate memory! Possibly running out of memory. Size / alignment of object being allocated was 5592560 / 0. Some things you can try:

1. Make sure ReduceSystemMemoryUsage=true is set in enblocal.ini - if you don't have ENB then install ENBoost and enable this option.
2. Try set AlignHeapAllocate=0 in CrashFixPlugin.ini - if you get additional crashes then put back to 1.
3. If it's during ShowRaceMenu then close the menu from time to time to free memory.
4. Enable CustomMemoryBlock in CrashFixPlugin.ini to reduce memory fragmentation.
5. If it's during ShowRaceMenu then disable UseOSAllocators=1 and re-enable after character creation is completed
.

Mon SKSE.ini
Hors-sujet
[General]
ClearInvalidRegistrations=1
EnableDiagnostics=1
[Display]
;iTintTextureResolution=2048
[Memory]
defaultHeapInitialAllocMB=1024
scrapHeapSizeMB=256
Je précise que je n'utilise pas les textures du mod ni d'ENB et que j'ai 8go de ram et une GTX950ti avec un I660K, de quoi bien faire tourner le jeu.
Recommencer une partie ne change rien non plus.
J'ai voulu me rabattre sur colonies immersives, mais j'ai exactement le même souci, impossible de passer l'entrée principal d'aube étoile sans crash, ce qui signifie que je vais devoir faire sans :sad:
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Doridion »

Malheureusement, je ne peut que te donner la même réponse que j'ai déjà donné à benorun974 (( J'attends avec tout autant d'impatience qu'une version "débuggée" sorte pour la mettre a jour, mais dans l'absolu, j'ai les mains liées et trop de travail pour m'y atteler.

Edit : Alors d’après les dernières infos du Nexus, Missjennabee ne s'occupera plus d'ETAC ..... mais c'est Nazenn qui reprend le flambeau et apparemment, compte s'atteler sérieusement a la corrections des bugs et compte nous sortir une version enfin stable. Pas d'ETA.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
neirim
Confrère
Messages : 10

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par neirim »

Doridion a écrit :Malheureusement, je ne peut que te donner la même réponse que j'ai déjà donné à benorun974 (( J'attends avec tout autant d'impatience qu'une version "débuggée" sorte pour la mettre a jour, mais dans l'absolu, j'ai les mains liées et trop de travail pour m'y atteler.

Edit : Alors d’après les dernières infos du Nexus, Missjennabee ne s'occupera plus d'ETAC ..... mais c'est Nazenn qui reprend le flambeau et apparemment, compte s'atteler sérieusement a la corrections des bugs et compte nous sortir une version enfin stable. Pas d'ETA.
Nazenn il a repris Cloaks of skyrim aussi, il va être surbooké ^^. Bon patience est de mise.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Hellisio »

Petit problème avec ETAC, quand je vais à Riverwood, les maisons disparaissent et réapparaissent au fur et à mesure de mes déplacements, je n'ai pas trouvé de solutions à cela mise à part désinstaller ETAC.
Je vais de ce pas voir si les autres villes sont touchées.
Image
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Doridion »

Désolé du désagrément Hellisio, j'ai malheureusement exactement le même problème ( très explicite quand tu t'approches du puits qui apparait/disparait ). Ce problème a été relevé, ainsi que pas mal d'autres, mais impossible d'en connaitre la provenance, et comme en plus c'est Nazenn qui a repris le bébé en effectuant énormément de modifications majeures sur le mod, je suis en train de patienter en espérant voir émerger une version suffisamment stable pour lancer sa trad.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
cubitus
Confrère
Messages : 10

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par cubitus »

Problème avec la version unitaire, lorsqu'on installe le patch pour EEO celui-ci réclame ETAC-Complet.esp. :pensif:
Installation Mod apparence : OK. Environnement : Ok. Interface : OK. Jouabilité : Ok. Le reste pas encore installé. Fin d'installation de skyrim prévu : Décembre 2018. :pendu:
Ewylia
Confrère
Messages : 4

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Ewylia »

Bonjour ^^

Je suis très intéressé par ce mod, cependant j'ai vu que la version proposé ici n'est pas la dernière (sans parler de celle ou il recommence tout la" New shiny Wip") . En effet, la dernière version qu'il propose est la 14.3.1. https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13608?tab=files

Ne sachant pas si il y a des différences majeurs entre la dernière version et celle proposé ici en français , je préfère poser la question...
Et dans le cas ou il y aurait de grandes différences, il a t il quelqu'un qui a prévu de faire la traduction ?

Bref, merci pour les info ,

J'en profite pour féliciter et encourager l' intégralité des gens travaillant dur pour que nous ayons ces merveilleux mods et en français en plus :D
edenrand
Confrère
Messages : 9

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par edenrand »

Bonjour,

est ce que la version pour SSE sera-t-elle traduite un jour?

Cdt,

Eden
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Sita »

@edenrand
Bonjour,
La version SSE et reconstruite est en cours de traduction : Lien
Nymphamie a pris mon relais il y a quelques mois et je peux assurer que l'attente en vaut le coup, tellement la nouvelle version est bien mieux travaillé que l'ancienne. Sur SSE je n'ai plus de problème ou de crash et les nouvelles quêtes sont fort sympathiques. J'espère vraiment que Morthal sera la prochaine ville a recevoir son travail.
Je déconseille même l'utilisation des versions proposées sur la confrérie, traduite par mes soins à l'époque.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par kenzo »

question bête^^ ce mod d'extension de villes il comprend les mods fort ivar epervine pondragon et les autres présents dans la même catégorie? Je voulais être sur^^
d'une part parce que des fois c'est marqué que tel mod est compris dans un autre sur le site et d'autre part car entre l'extension complète et celui à l'unité je me demandais pourquoi garder celles individuelles. Et puis ca arrive que des mods fassent presque la même chose^^ surtout les améliorations de villes entre amélioration de blancherive, améliorations des quais, cites détaillés, amélioration des entrées des cités, expension de vendaume, cités grandioses de bordeciel, extension de blancherive, cité unique épervine, les TEG
Et sinon pour les bugs maisons qui disparaissent ou chaine humaine et cdt=retour bureau? ca bug toujours ou pas?^^

Bref à votre avis que faudrait-il prendre?
Blancherive pas mettre les amélioration en dehors des remparts
sinon prendre les plugins de compatibilité style cité ouverte
pas prendre colonies immersives

Sinon d'autres incompatibilités de connu?^^
:merci:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »