Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Je ne surveillais pas le sujet ces derniers jours.
Alors... En ce qui concerne le vigile de Stendarr, je pense qu'il se baladait par là et qu'il s'est bloqué de façon imprévue... Autrement dit, je suppose que tu es le seul - ou du moins l'un des rares - à qui cela arrive. Je pense que tu peux régler son cas l'épée à la main, personne ne t'en voudra de débarasser le monde d'un membre d'une secte raciste envers les pauvres et innocentes créatures telles que les vampires ou les loup-garous.
Pour la clé... Je suppose que c'est dû à un bug... Mais rien de sûr. Personnellement, je n'ai pas eu de problème mais entre toutes les versions qui sont sorties à la suite... La porte est possible à ouvrir de toute manière comme tu l'as souligné (c'est d'ailleurs comme ça que je suis entré la première fois... puisque je n'avais pas réussi à dénicher cette fichue clé
).
Le Thalmor dans la cabane... c'est également inattendu je dois dire. Il me semble que dauphin, le testeur, a eu un problème similaire (avec un PNJ nommé Alchimiste, coincé dans le plancher de la cabane) mais on en a discuté et il a suffit qu'il recharge sa partie un peu avant de découvrir la cabane, ainsi il n'y avait personne. Ce sont des apparitions de PNJs aléatoires dûes à des pérégrinations hasardeuses.
Je pense bien que depuis ton message tu as certainement fait d'autres choses et que revenir sur une sauvegarde antérieure n'est pas envisageable. Je te conseille donc de vider la demeure de tes effets personnels, de recharger ta partie sans le mod puis de le remettre. Tu peux aussi trainer les cadavres gênants dans un coin... Loin des regards... comme un certain orc au fin fond d'un étang...
La canne à pêche fonctionne pour moi alors c'est quelque peu étrange. Je n'ai pas de suggestion à faire concernant ce problème mais je te renvoie en bas de ce message, la nouvelle version réglera peut-être ce problème.
Quant au ruisseau en sous-sol, si tu parle bien de la cave et non pas de la caverne naturelle aménagée, c'est effectivement normal. Lorsque l'on regarde la cave sous le Creation Kit, l'on peut observer des marqueurs de blocage à la limite du ponton ; c'est assez préférable car il n'y a, actuellement, aucun moyen de remonter si l'on avait la possibilité d'y aller.
Cependant
l'auteur a sorti une nouvelle version, vraisemblablement totalement retravaillée (ce n'est même plus la page nexus d'origine...). J'ai eu du mal à la localiser puisque le NMM m'emmenait sur la page Nexus de BOSS avec le système de mise à jour lorsque je cliquais sur la version de Hillmans Hunter Shack. Donc je vais traduire la nouvelle version, la tester (tout spécialement sur les sujets que tu as souligné) et la mettre sur FileZilla. Mais comme ce n'est pas le même esp,
je pense que les objets qui sont dans les conteneurs de la cabanes ne seront plus vraiment en sécurité pour le passage de la version 2.6 à la version actuelle, je regarderais ça de plus près.
Voici la nouvelle page du Nexus :
Hillmans Shack.