La cabane du chasseur 2.6

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

La cabane du chasseur 2.6

Message par Natan »

La cabane du chasseur
(Hillman's Shack)
Version : 2.6

Auteur : Borjoyzee

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : À l'est de Blancherive, au-delà des Tours de Valtheim et d'Ombrenoire, une cabane semble avoir été abandonnée par un chasseur. Le propriétaire, poursuivant sa route et laissant sa cabane pour l'aventurier que vous êtes, est parti il y a plusieurs semaines et a laissé un message pour vous près de la porte d'entrée. Il n'a cependant pas voulu vous simplifier la tâche en cachant la clé quelque part aux alentours de la cabane...

La cabane elle-même est tout juste bonne pour un aventurier débutant ; il pourra cependant stocker son matériel dans les nombreux espaces prévus à cet effet. Il y a de la nourriture et de l'hydromel en quantité, à savourer sous les étoiles et auprès de la rivière où il est facile de céder au sommeil... Le sous-sol contient en nombre appréciable des conteneurs, des vitrines, des râteliers et tout le nécessaire pour forger, enchanter et faire des potions ; il s'y trouve également quatre mannequins.

Il y a une grande salle d'exposition/caverne naturelle. Vous y trouverez également une forêt souterraine avec plein de petits avantages.

Traducteur : Natan
Testeurs : Natan, dauphin

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Natan le 22 mars 2012, 12:07, modifié 13 fois.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Hillman Hunter Shack - La Cabane du Chasseur

Message par dauphin »

Eh bien ce mod a l'air bien gros mais pas trop non plus donc il est assez intéressant si tu as besoin je peux tester :).

édite: Je viens de tester le mod en anglais mais il est bien certes la clé bien planqué, la cave superbe mais le problème c'est qu'un chasseur ouais mais un chasseur de dragon bof quoi. Comme il y a 1 os et 1 écaille de dragon.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: Hillman Hunter Shack - La Cabane du Chasseur

Message par Natan »

J'ai également aperçu ces éléments, assez détonnants dans une cabane aussi délabrée mais j'en ai conclu que soit il avait réussi à piéger un dragon et à l'abattre (ils ne manquent pas dans le coin...) ou alors il a récupéré ça sur un des dragon que le Dovakhiin a pu tuer au cours de ses pérégrinations - chasseur mais peut-être aussi braconnier... les explications sont nombreuses.

Veux-tu que je te mette officiellement en Testeur ?
Faut que je retourne traduire, moi...
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Hillman Hunter Shack - La Cabane du Chasseur

Message par dauphin »

Ouais mais le bins c'est si tu ne sais pas encore que tu est un Dovahkinn XD car je n'aie toujours pas été chercher la pierre de dragon dans le tertre :) dans cette partie.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: Hillman Hunter Shack - La Cabane du Chasseur

Message par Natan »

Tu aimes compliquer les choses, hein. :p

Disons que c'est le trésor de son arrière grand-père dont il a hérité et qu'il garde précieusement dans sa cabane décrépite comme un trésor - d'accord il garde ça dans une étagère avec des vieux trucs mais ça part d'une bonne intention certainement !

Je regarde comment ça donne niveau traduction puis je t'enverrais un message privé avec l'URL de l'archive traduite.

EDIT : l'auteur vient de sortir la version 2, je transfère la traduction sur la dernière version.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: La Cabane du Chasseur v2.4

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: La Cabane du Chasseur v2.6

Message par Corax »

Mod mis à jour!
v2.4 => v2.6
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: La Cabane du Chasseur v2.6

Message par gibe »

Chouette campement ! bonne traduction en outre. :top:
Ceci dit j'ai rencontré plusieurs petits problèmes mineurs :
- un vigile de stendar pêche sur mon ponton puis va faire trempette dans le torrent...ça fait 2 jours qu'il promène au gré du courant, je n'ai pas trouvé comment le virer, comme son dialogue est limité ben il flotte !
- la clef a disparu de l'endroit où elle était sensé se trouver (j'ai lu le lisez-moi après avoir cherché). J'ai donc crocheté la serrure niveau "maitre", surpris que cela soit possible ;
- dans la maison un sorcier thalmor m'attendait, bon je l'ai occis mais son cadavre devient gênant, comment le virer ?
- les cannes à pêche ne sont pas utilisable magré : { "e" activer canne à pêche} ;
- dans le sous-sol l’exploration du ruisseau est impossible, cela est peut être normal.
Sinon pas trouvé de faute ou d'oubli pour l'instant.
merci d'éclairer ma lanterne.
;)
Oups ! j'ai la dernière version.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Re: La Cabane du Chasseur v2.6

Message par Natan »

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Je ne surveillais pas le sujet ces derniers jours.

Alors... En ce qui concerne le vigile de Stendarr, je pense qu'il se baladait par là et qu'il s'est bloqué de façon imprévue... Autrement dit, je suppose que tu es le seul - ou du moins l'un des rares - à qui cela arrive. Je pense que tu peux régler son cas l'épée à la main, personne ne t'en voudra de débarasser le monde d'un membre d'une secte raciste envers les pauvres et innocentes créatures telles que les vampires ou les loup-garous. :)

Pour la clé... Je suppose que c'est dû à un bug... Mais rien de sûr. Personnellement, je n'ai pas eu de problème mais entre toutes les versions qui sont sorties à la suite... La porte est possible à ouvrir de toute manière comme tu l'as souligné (c'est d'ailleurs comme ça que je suis entré la première fois... puisque je n'avais pas réussi à dénicher cette fichue clé ^^).

Le Thalmor dans la cabane... c'est également inattendu je dois dire. Il me semble que dauphin, le testeur, a eu un problème similaire (avec un PNJ nommé Alchimiste, coincé dans le plancher de la cabane) mais on en a discuté et il a suffit qu'il recharge sa partie un peu avant de découvrir la cabane, ainsi il n'y avait personne. Ce sont des apparitions de PNJs aléatoires dûes à des pérégrinations hasardeuses.
Je pense bien que depuis ton message tu as certainement fait d'autres choses et que revenir sur une sauvegarde antérieure n'est pas envisageable. Je te conseille donc de vider la demeure de tes effets personnels, de recharger ta partie sans le mod puis de le remettre. Tu peux aussi trainer les cadavres gênants dans un coin... Loin des regards... comme un certain orc au fin fond d'un étang...

La canne à pêche fonctionne pour moi alors c'est quelque peu étrange. Je n'ai pas de suggestion à faire concernant ce problème mais je te renvoie en bas de ce message, la nouvelle version réglera peut-être ce problème.

Quant au ruisseau en sous-sol, si tu parle bien de la cave et non pas de la caverne naturelle aménagée, c'est effectivement normal. Lorsque l'on regarde la cave sous le Creation Kit, l'on peut observer des marqueurs de blocage à la limite du ponton ; c'est assez préférable car il n'y a, actuellement, aucun moyen de remonter si l'on avait la possibilité d'y aller. ^^

Cependant l'auteur a sorti une nouvelle version, vraisemblablement totalement retravaillée (ce n'est même plus la page nexus d'origine...). J'ai eu du mal à la localiser puisque le NMM m'emmenait sur la page Nexus de BOSS avec le système de mise à jour lorsque je cliquais sur la version de Hillmans Hunter Shack. Donc je vais traduire la nouvelle version, la tester (tout spécialement sur les sujets que tu as souligné) et la mettre sur FileZilla. Mais comme ce n'est pas le même esp, je pense que les objets qui sont dans les conteneurs de la cabanes ne seront plus vraiment en sécurité pour le passage de la version 2.6 à la version actuelle, je regarderais ça de plus près.

Voici la nouvelle page du Nexus : Hillmans Shack.
Modifié en dernier par Natan le 22 mars 2012, 12:24, modifié 1 fois.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: La Cabane du Chasseur v2.6

Message par dauphin »

Si jamais tu as besoin que je la retest c'est sans aucun problème sauf que moi j'me rappelle avoir fait le con quand je cherchais la clé j'avais été tué tout ce qu'il y avait autour de la cabane les géant les troll les chèvres :mdr:.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »