JK - Révision des cités 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Révision des cités

Message par Jurema »

J'ai bourrer les mods graphiques aussi :pensif: + un enb, même la GTX 770 OC que j'ai souffre de ça :pensif:
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Jurema a écrit :J'ai bourrer les mods graphiques aussi + un enb, même la GTX 770 OC que j'ai souffre de ça
Tu aurais dû le préciser dans ton post précédent, même si ce n'est pas une surprise. :) Niveau chute de fps, faut pas chercher plus loin.

Je suis plus intriguée par le souci rencontré par apophys sauf si incompatibilité avec un autre mod graphique mais je n'ai rien lu/trouvé à ce sujet sur Nexus.
Waxer_Evios62
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Waxer_Evios62 »

Pour les chutes de FPS j'ai le même problème a Blancherive, malgré la 970 xD c'est tous les arbres et feuillages qui bouffent grave sur l'enb :/
Boitier : Cooler Master HAF 912+
Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
Processeur : Intel Core i7 4770k
Carte Graphique : MSI Geforce GTX 970
Ventirad : Cooler Master V8 GTS
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Il me faudrait que quelqu'un ayant un skyrim stable (cad toujours au-delà de 30fps) me file sa liste de mod graphique :pensif:
C'est peut-etre moi qui ai foiré un truc :pensif:
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Jurema a écrit :Il me faudrait que quelqu'un ayant un skyrim stable (cad toujours au-delà de 30fps) me file sa liste de mod graphique
C'est peut-etre moi qui ai foiré un truc
Peut-être commencer par nous donner ta liste de mods, maintenant que j'ai vu ta config. :P
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Les esp ça suffit ou bien je met aussi la liste des mods graphiques du NMM ?

EDIT : vlà déjà les esp :
Image
Image

EDIT 2 : si il faut aussi les mods graphiques qui ont pas d'esp, ça attendra demain svp (même si t'es pas d'accord, j'y vais quand même :langue: ), je suis au lit maintenant
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour ma part j'ai eu pas mal de souci avec ELFX qui m'a provoqué de nombreux CDT.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

@Sita : je n'utilise/connais pas ELFX .
Jurema a écrit :Les esp ça suffit ou bien je met aussi la liste des mods graphiques du NMM ?
EDIT 2 : si il faut aussi les mods graphiques qui ont pas d'esp, ça attendra demain svp (même si t'es pas d'accord, j'y vais quand même ), je suis au lit maintenant
Ben c'est toi qui a des soucis donc oui, ce serait bien de développer un peu plus ... et d'élargir la partie consacrée aux intitulés, sans vouloir te commander, le tout après avoir fait ta nuit. :siffle:

*mode méfiance activé* la 'tite Shangara ne sachant pas trop où commence ni où se termine le HS dans son post.
Hors-sujet
CV perso si ça peut aider (je suis pour le partage)- J'ai un skyrim hyper stable et ma liste de mods ne dépasse pas la centaine.
Je n'utilise pas NMM (installation manuelle de tous mes mods) BOSS ne me signale aucune anomalie et je n'ai pas d'enb vu que je n'aime pas du tout le rendu. Niveau fps, j’utilise fraps pour vérifier de temps en temps quand j'ai l'impression de sentir un ralentissement en jeu. Hors une baisse lorsque je me téléporte, je fait le yoyo entre 54/60 dans les villes/villages, cités ( Blancherive inclue donc), dans les 52/60 en traçant dans tout Bordeciel et dans les 52/54 au Manoir du Lac (rajout de divers mods hors celui concernant l’extension du Manoir du Lac), le tout sur SSD, si Jurema voit de quoi je cause. :P Le plus bas chez moi se situe lorsque je combat un dragon, surtout lorsque la musique change, et je n'atteins pas les 50 (dans les 46/50 on va dire). Je ne suis pas accro à la chasse aux fps non plus, mais puisque demande il y a ... ;-)

Go ma liste de mods, si intéressé =>
► Afficher le texte
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je commence le pavé alors :mdr:

ps : si il y en a que vous reconnaissez pas, dite le moi
► Afficher le texte
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bien dormi ? :P

Tu as trop de mods graphiques tout simplement, certains sont très gourmands, même pour ta config. Pour avoir pas mal parcouru les forums de CPC (très accros aux améliorations graphiques et perte de fps) j'en supprimerai quelques-uns. A moment donné, il faut savoir dire stop.

Je te rapelle ton post :
Jurema a écrit :Bon, j'ai retirer le mod, j'avais des chutes de fps à certains endroits :pensif:
Rivebois est un bel exemple
Uniquement un problème de perte de fps, donc ne cherche pas plus loin. La Révision des Cités n'a rien à voir dans l'histoire.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »