Extension du Manoir du Lac 3.22
Re: Extension du Manoir du Lac
Salut, merci pour la traduction, une maj vient de sortir, apparemment elle améliore la stabilité a l’extérieur, le FPS.
Bonjour,
Je ne comprends pas ces mods où il est écrit qu'il faut les ressources officielles des mods Nexus.
Est-ce que ça veut dire qu'il faut télécharger ET le mod en VO ET le mod traduit ?
Je ne comprends pas ces mods où il est écrit qu'il faut les ressources officielles des mods Nexus.
Est-ce que ça veut dire qu'il faut télécharger ET le mod en VO ET le mod traduit ?
Oui, tu installes la VO en premier et la traduction par dessus.
Ah merci pour l'info... on va attendre un peu pour voir si cette optimisation ne provoque pas de nouveaux problèmes (quoi que entre 3.14 et 3.17 il y a peut-être eu 2 versions non-publiées pour corriger des bugs).zgon a écrit :Salut, merci pour la traduction, une maj vient de sortir, apparemment elle améliore la stabilité a l’extérieur, le FPS.
Si c'est stable, je verrais pour mettre à jour la trad.

Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Voir mon post en gras page précédente.karzok a écrit :Bonjour,

Bonjour SilouSilou78 a écrit : ... on va attendre un peu pour voir si cette optimisation ne provoque pas de nouveaux problèmes (quoi que entre 3.14 et 3.17 il y a peut-être eu 2 versions non-publiées pour corriger des bugs).
Si c'est stable, je verrais pour mettre à jour la trad.

J'ai téléchargé, testé et adopté la trad de ce mod le lendemain de sa parution sur le site de la Confrérie. Sur Nexus, il y avait une version 3.16 du .bsa, celle que j'utilise, mais que je n'ai pas osé signalé ici, à tort peut-être bien (2 choix : standard et achat des mises à niveau). Cette version a disparue, remplacée par la v 3.17 qui semble n'ajouter qu'un système pour donner un coup de pouce aux FPS à la v 3.16 (noté aucune perte de FPS en ce qui me concerne). Les fichiers optionnels sont toujours ceux traduits en v 3.14 par tes soins.
J'ai préféré reprendre la construction du Manoir du Lac à zéro afin de profiter pleinement de ce mod. Pas eu besoin d'utiliser l'option "CM" ayant construit Chambre Aile Ouest, réserve stockage Aile Nord et armurerie Aile Est. Aucun bug à signaler. Les PNJS, Rayya ainsi que mes compagnons occasionnels se déplacent parfaitement. Aucun bug également lors de dialogues avec le petit dragon,tout comme pour mes demandes de suppression de la Prison, du Sanctuaire d'Horus et de la Cave à Champignons.
Très sympa avec rajout de ces 2 mods : "Le Dovahkiin se détend aussi" et "Actions Simples - S'asseoir s'allonger et méditer", parfaitement compatibles entre eux.
Même si ce n'est pas le bon endroit pour en causer, je précise que j'ai remplacé la réserve (trop foutoir) par le mod "Lakeview Manor Lounge - storeroom conversion" et que j'utilise également "shezrie's kitchens".
Voilà pour mon petit retour. Grand Merci à toi pour la trad.

-
- Confrère
Bonjour,j'ai installé le mod mais j'ai beau lui parler le dragon ne me dit rien il ne fait que me regarder.
@maxMAXmax3126 : Ressort du pavillon, sauvegarde, recharge, entre à nouveau dans le pavillon, et normalement tu dois pouvoir enfin parler au petit dragon. 
@Shangara : merci pour toutes ces informations.
Me reste plus qu'à mettre à jour la trad... j'ai gardé le xml de la trad, ça devrait pas être trop compliqué à réintégrer à quelques détails près où il faut que je fasse attention de ne pas me planter.

@Shangara : merci pour toutes ces informations.

Bonsoir,
J'ai une question concernant ce mod. Voilà, j'ai déjà construit mon manoir, je me demandais si je pouvais encore installer ce mod à votre avis sans créer de conflit ?
J'ai une question concernant ce mod. Voilà, j'ai déjà construit mon manoir, je me demandais si je pouvais encore installer ce mod à votre avis sans créer de conflit ?
*
Justement non, aucun conflit.
=> Avant d'installer ce mod, il est conseillé d'avoir construit et meublé entièrement son manoir.
=> Avant d'installer ce mod, il est conseillé d'avoir construit et meublé entièrement son manoir.