
Donjons 01 - Les Neiges oubliées
Re: Donjons : Skyrim
Et merde... cherche le levier pour faire tomber l'affreux dans les oubliettes ! 

- Clarwarrior
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Re: Donjons : Skyrim
Et merde...(pour reprendre l'expression de Kaos
) le mod fait crasher Skyrim
Et je vois pas trop ce qui peut en être la cause
Bon j'ai une longue liste de mods, mais quand même 





- Lord DagoBert
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Re: Donjons : Skyrim
C'est un bug, je corrigerai ceci dans la prochaine versionDarkDeadalus a écrit :Pas de vf pour les "scroll of turn undead" qu'on ramasse ?

Je viens tout juste d'apprendre que Donjons sera traduit en Russe!

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Re: Donjons : Skyrim
Le mod est vraiment très sympa, j'adore l'esthétique du donjon, bravo !
Je tiens juste à faire remonter 2 bugs (un peu) gênants : les ennemis ont tendance à avoir des soucis de collision : ils disparaissent dans le décor ou s'envolent vers le plafond (mon barbare en a fait la cruelle expérience au boss de fin), et les ennemis "normaux" ne s'entendent pas très bien avec les boss et se battent entre eux.
Mis à part ces problèmes mineurs c'est de l'excellent boulot, avec un bon challenge (mention spéciale aux hordes de Draugr dans les premiers niveaux).
Je tiens juste à faire remonter 2 bugs (un peu) gênants : les ennemis ont tendance à avoir des soucis de collision : ils disparaissent dans le décor ou s'envolent vers le plafond (mon barbare en a fait la cruelle expérience au boss de fin), et les ennemis "normaux" ne s'entendent pas très bien avec les boss et se battent entre eux.
Mis à part ces problèmes mineurs c'est de l'excellent boulot, avec un bon challenge (mention spéciale aux hordes de Draugr dans les premiers niveaux).
- Lord DagoBert
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Re: Donjons : Skyrim
Je travaille sur une nouvelle version qui devrait être disponible bientôt:
Correction de quelques bugs mineurs, comme des escaliers trop gros ou un parchemin non traduit.
Permet à vos compagnons de vous suivre dans le Donjon
Ajoute 4 sorties pour éviter de se taper tout le chemin inverse.
Correction de quelques bugs mineurs, comme des escaliers trop gros ou un parchemin non traduit.
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- Kraav le dechu
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Re: Donjons : Skyrim
Yop!
Tres beau mod effectivement, à part les quelques truc gênants déjà reportés. Et faut vraiment une sortie !
Par contre, un peu déçu par les "nouvelles armes" et les sets d'armure. Je me doute que créer quelque chose de nouveau doit etre très, très dur mais je m'attendais à quelque chose de plus special. à la limite le set de gardien en skin ebonite (désolé si je spoil un peu) sa passe, mais quand j'ai un set "oublié" j'aimerais ressembler à quelque chose de plus prestigieux qu'a un parjure.
Voila, c'est mon avis et cela n'engage que moi. Encore une fois, tres bon mod, l'ambiance est superbe. Bravo à toi!
Tres beau mod effectivement, à part les quelques truc gênants déjà reportés. Et faut vraiment une sortie !
Par contre, un peu déçu par les "nouvelles armes" et les sets d'armure. Je me doute que créer quelque chose de nouveau doit etre très, très dur mais je m'attendais à quelque chose de plus special. à la limite le set de gardien en skin ebonite (désolé si je spoil un peu) sa passe, mais quand j'ai un set "oublié" j'aimerais ressembler à quelque chose de plus prestigieux qu'a un parjure.
Voila, c'est mon avis et cela n'engage que moi. Encore une fois, tres bon mod, l'ambiance est superbe. Bravo à toi!
Re: Donjons : Skyrim
L'entrée est un peu What Da Fuck ?! quand même, sinon il y a de jolies salles, mais les ennemis ont globalement trop de points de vie et font incroyablement peu de dégats, ce qui fait qu'on s'ennuie pendant les combats à frapper comme un dératé (et pourtant mon personnage est Haut Level) pendant des dizaines de secondes, sans avoir besoin de parer ou de faire quoique ce soit. J'ai même réussis à balader une bonne quinzaine d'ennemis à travers toute une salle sans avoir besoin de les tuer tellement ils frappent comme des huîtres ! 
Certains portes buggent aussi en laissant apparaître ce qu'il y a derrière avant la téléportation, alors qu'on se retrouve dans une salle qui n'a rien avoir. Et sinon certains boss sont buggés et ne m'attaquent pas avant que je les ai moi même engagé (comme le Spectre Pestiféré). Et des mobs comme les rats (qui ne me font même pas baisser ma vie
) buggent du fait de leur taille je crois, en se téléportant un peu partout pour nous sauter dessus.
Pas mal de choses à corriger donc, mais le plus important reste pour moi les combats qui ne sont pas très réjouissants. Ceci dit, certaines salles sont agréables à visiter ! (Les Autels de Parlevent - Qu'est-ce-qu'ils font là ? - sont un peu cheatés quand même
)

Certains portes buggent aussi en laissant apparaître ce qu'il y a derrière avant la téléportation, alors qu'on se retrouve dans une salle qui n'a rien avoir. Et sinon certains boss sont buggés et ne m'attaquent pas avant que je les ai moi même engagé (comme le Spectre Pestiféré). Et des mobs comme les rats (qui ne me font même pas baisser ma vie

Pas mal de choses à corriger donc, mais le plus important reste pour moi les combats qui ne sont pas très réjouissants. Ceci dit, certaines salles sont agréables à visiter ! (Les Autels de Parlevent - Qu'est-ce-qu'ils font là ? - sont un peu cheatés quand même

Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2012, 11:43, modifié 1 fois.
Re: Donjons : Skyrim
Beau mod, vraiment 
Par contre question idiote, comment on sort de l'espèce de lac rempli de carnassier sanglant, car même si ma carte indique une issue je me retrouve face à un mur (j'ai aussi regardé sous l'eau mais sans résultat)
edit : tient si ,l'eau est juste TRES sombre

Par contre question idiote, comment on sort de l'espèce de lac rempli de carnassier sanglant, car même si ma carte indique une issue je me retrouve face à un mur (j'ai aussi regardé sous l'eau mais sans résultat)
edit : tient si ,l'eau est juste TRES sombre
- Lord DagoBert
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Re: Donjons : Skyrim
Bonsoir 
L'eau est effectivement très sombre, tu peux regarder sur ta carte pour trouver la sortie facilement
.

L'eau est effectivement très sombre, tu peux regarder sur ta carte pour trouver la sortie facilement

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