JK - Révision des cités 2.0
Re: Révision des cités
Évidemment que je suis sérieux :
1. Vu tout ce que tu as testé pour être sur que cela ne pose pas de problèmes.
2. Des petites traduction, c'est un plus pour un testeur, savoir comment ça fonctionne.
3. On manque de testeurs et des bons testeurs je les compte sur les doigts de la main.
1. Vu tout ce que tu as testé pour être sur que cela ne pose pas de problèmes.
2. Des petites traduction, c'est un plus pour un testeur, savoir comment ça fonctionne.
3. On manque de testeurs et des bons testeurs je les compte sur les doigts de la main.
Ok, si vous manquez de testeurs, je suis d’ac pour faire un essai. C'est la moindre des choses vu comment je puise dans les mods traduits par la Confrérie. Comment dois-je procéder et en quoi consiste le test d'un mod stp ? Jusqu'à présent, je ne faisais que poster un petit retour sur des mods "prêts à l'emploi". Pas fatiguant.
J'ai proposé mes services ici. Si pas dans les règles, pataper.

J'ai proposé mes services ici. Si pas dans les règles, pataper.
► Afficher le texte
Evidemment Skyrim est un poil plus compliqué, et parfois faire quelques quêtes qui se déroulent autour du mod est conseillé. Bien sûr une simple arme ne demande pas un test aussi poussé qu'une quête.
OK. Fiche explicative récupérée. Je vais regarder tout ça de près. J'aurai certainement des questions, mais ce n'est pas l'endroit pour. Tester une quête, ce ne sera pas pour tout de suite. Chi va piano va lontano. 

En attendant voici la splendide Fortdhiver !
Vu. 
Révision au top une fois de plus, JKrojmal, excellent comme d’hab, jusque dans les moindres détails, sans parler de la vue -déprimante- que l’on a en levant les yeux depuis le rivage. Mais je ne qualifierai pas Fortdhiver de "splendide" même si je capte bien ce que tu veux dire. 4 maisons, une forge, 2 moutons, tout le reste en ruine, je suis toujours un peu triste lorsque je passe dans le coin, même si ce n'est qu'un jeu.

Révision au top une fois de plus, JKrojmal, excellent comme d’hab, jusque dans les moindres détails, sans parler de la vue -déprimante- que l’on a en levant les yeux depuis le rivage. Mais je ne qualifierai pas Fortdhiver de "splendide" même si je capte bien ce que tu veux dire. 4 maisons, une forge, 2 moutons, tout le reste en ruine, je suis toujours un peu triste lorsque je passe dans le coin, même si ce n'est qu'un jeu.
- Waxer_Evios62
- Traducteur en herbe
Par compte petite question, la dernière édition du plugin "complet" date du 25/12, alors que depuis lors il y a eu des modifications sur certains .esp "seuls", Aubétoile par exemple, si je met la version complète plus la ville seule, ça va fonctionner ? Ou je dois remettre toutes les villes manuellement et supprimer la version complète ? Merci 
Edit: J'ai testé et ça à l'air de fonctionner

Edit: J'ai testé et ça à l'air de fonctionner

Boitier : Cooler Master HAF 912+
Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
Processeur : Intel Core i7 4770k
Carte Graphique : MSI Geforce GTX 970
Ventirad : Cooler Master V8 GTS
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go
Pour ma part je fusionne les plugins donc...
Si j'ai bien compris ta question :
La version full + aubétoile = OK
La version full + une ville déjà compris dans la full = Pas bon
Si j'ai bien compris ta question :
La version full + aubétoile = OK
La version full + une ville déjà compris dans la full = Pas bon
- Waxer_Evios62
- Traducteur en herbe
Oui, merci, c'était effectivement ma question 
Tu fusionnes avec TES5Edit ? Si c'est le cas je vais tester aussi, voir si ça fonctionne

Tu fusionnes avec TES5Edit ? Si c'est le cas je vais tester aussi, voir si ça fonctionne

Boitier : Cooler Master HAF 912+
- benorun974
- Moddeur aspirant
Est-ce que les mods better docks, real boat bobbing et ETaC sont compatibles, enfin surtout les villes mineures, je pense à dawnstar en particulier. Sinon je vais devoir refaire mon installation pour la x-ième fois. En même temps, un overhaul( vu comme c'est partit, il va nous refaire toutes les villes), c'est pas du luxe, qui plus est traduit.