Page 5 sur 5

Re: Mine Bourduvent

Posté : 20 mars 2017, 10:12
par Isis
De nada Ludex ! :)

Salut Agrizu,

Oui bien sûr, ce mod est parfaitement compatible avec Skyrim Legendary Edition, Skyrim 32bits + 3DLCs ! (C'est la version que j'ai, avec laquelle j'ai testé.)
Attention toutefois de ne pas confondre avec Skyrim Special Edition (SSE), Skyrim 64bits "Remastered" + 3DLCs, où là il faudra attendre une version compatible.

Quelle version as-tu ? Skyrim Legendary Edition ? Ou SSE ?

Re: Mine Bourduvent

Posté : 20 mars 2017, 21:24
par Agrizu
J'ai Skyrim Legendary Edition et oui ça fonctionne^^

Re: Mine Bourduvent 8.0

Posté : 30 déc. 2017, 21:50
par thorel31
J'ai installé et fini depuis plusieurs jours la construction de la mine et des 2 puits supplémentaires, c'est impressionnant ! Elle a été conçue par le même moddeur que la Ferme d'Heljarchen (que j'ai installée et construite également), qui a utilisé les mêmes méthodes pour les construire (choix entre payer en PO/paiement d'ouvriers ou consommer de nombreux matériaux de construction pour chaque partie) et pour les scripts de revenus. C'est du beau boulot, y en a qui maîtrisent à fond le creation kit et la plupart des outils externes nécessaires pour arriver à un tel résultat !

Re: Mine Bourduvent 8.0

Posté : 19 avr. 2020, 16:36
par kenzo
très beau mod^^ C'est sympa d'avoir des revenus^^ Par contre, j'avais engagé les mineurs et les gardes. Je récolte les revenus dans la chambre forte, ensuite je vais dans la mine je construis le bâtiment de pêche, j'engage le pêcheur dans le bureau et la tout part de travers^^ je sors du bureau, si je m 'approche du bâtiment de pêche le jeu se fige, obligé de faire crtl alt sup et si je vais dans la mine ca fait un retour bureau. Je vais m'en tenir aux minerais du coup, je passais juste pour signaler un éventuel bug^^