L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Stera »

Je visite tous les 3 jours le site du nexus pour aller voir le mod LOTD et je vois qu'il y a u encore une MAj l'auteur à préciser quand le mod ne sera plus bug car sa fait 8 version quand même il faudra attendre la version numéro combien XD
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

On n'en sait rien mais ce que l'on sait est qu'Ica et son équipe sont très perfectionnistes, donc des patchs on va en avoir encore un certain nombre.
Malheureusement certains bugs passent inaperçus pour une majorité et ne sont vus que lorsque quelqu'un les signale, donc patience.
La patience est une vertu est un peu le mod d'ordre d'LOTD.
Modifié en dernier par Redondepremière le 22 août 2017, 16:15, modifié 1 fois.
Vers l'infini et l'au delà
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Stera »

je sais pas si je vais réussir à tenir, je dois crée l'ultime Skyrim et le mod LOTD est un mod indispensable
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par sofianelelegendaire »

Stera a écrit :je sais pas si je vais réussir à tenir, je dois crée l'ultime Skyrim et le mod LOTD est un mod indispensable
Passe voir ma liste de mods si tu veux l'ultime Skyrim qui n'aura pas de problèmes de compatibilités et si tu veux tripler la durée de vie de Skyrim avec plein de nouveaux mods de quêtes.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

@Stera Malheureusement pour toi tu n'as pas le choix, les changements entre la v18 et v19 demandent pas mal de boulot de retrad et vérifications. Donc soit tu attends soit tu y joues en anglais.
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Stera »

Ok ok j'attend la trad je sais que vous faite déjà un boulot monstre je vais pas essayer de vous brusquer, et pour réponde à @Sofianelegendaire pas besoin sa fait plus de 3 ans que j'essayer tous les mods au monde sur skyrim que je désinstalle et réinstalle encore et encore donc je connais touts les mods qui faut avoir pour avoir le parfait skyrim tkt pas et je sais quelle mod ne va pas avec quelle mod sa doit faire 26 fois que je réinstalle Skyrim... maintenant que je dis sa je pense qu'il fraudais que je joue à autre chose ?..... nan Skyrim est trop bien
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Mini coup de gueule : Je commence à en avoir plus qu'assez des relances sur la V19.

Entre la V18 et la V19, il y a un peu plus de 2400 modifications, qui vont de la correction de coquilles en VO, à la création de sections totalement neuves en QUST, DIAL, INFO ou SCPT. Malgré certains changements, à première vue mineurs, il faut TOUT vérifier.

The Forgotten City, ou Immersive college of Winterhold sont des mods "mineurs" comparés aux modifs de LotD. (2277 et 1140, respectivement).

Pour revenir à LotD, il faudra ensuite faire les MàJ de Patch Central (70 patchs) et Optionnal patchs (14 patchs). Plus les patchs d'archéologie, le patch pour ASLAL, et j'en passe.

Donc, pour résumer : Laissez-moi bosser !

Merci.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Stera »

Kokhin je suis désolé si je met la pression ne s'est pas mon attention tu fais déjà un boulot monstre et tu devrais être bc plus remercier, je suis désolé si j'ai pousser le bouchon un peux loin.

Mise appart la version 19.1.0 est sorti pour corriger touts les bugs, comme dit dans le poste si dessous il n'aura pas de nouvelle correction de bug donc le mod LOTD est bien réparer:
IMPORTANT: With the update of Legacy of the Dragonborn v19.1.0 this marks the end of the active bug fixing. From this point only game breaking bugs will be addressed with any priority. Minor issues (Typos, quality of life problem, etc) can still be reported and can be added to the Bug Reports tab by our Moderators - but we offer no timescale for fixing minor issues.
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Connaissant le pépère Ica il dit ça, mais il fera quand même des patchs de corrections, surtout qu'il précise bien que les bugs majeurs (quêtes buggées, etc.) elles feront l'objet de patch correctif, donc il fera des patchs correctifs.

Comprend Stera, qu'avoir toutes les semaines voir plus des relances sur la MAJ du mod est énervant au bout d'un moment, sachant que Kokhin est loin d'être novice et est très méticuleux dans ce qu'il fait, tu peux le comprendre.
Si nouvelle il y a à faire savoir, il mettra un message en attendant, c'est qu'il est toujours en train de bosser sur la maj
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

V19.1.1 online sur Nexus, pour éviter des enfoncements de portes ouvertes...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »