Domaine Mörskom 2.2
Re: Mörskom Estate
Le seul mod qui pourra jamais exister, c'est celui qui ajoute une nouvelle couleur au jeu
(essaye d'en imaginer une nouvelle avant de dire non)

Qui sait un jour x)
il y a peut-être une nuance inexistante dans skyrim parmi les milliards de possibilités lol
mais je souhaite bon courage à celui qui essayera de la trouver mouarf
il y a peut-être une nuance inexistante dans skyrim parmi les milliards de possibilités lol

mais je souhaite bon courage à celui qui essayera de la trouver mouarf
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Bonjour a tous
Je suis trés interessé par ce mod, et j'aimerait bien y contribuer en faisant le test, si ça interesse quelqu'un, une fois l'autorisation obtenue bien sur
Je suis trés interessé par ce mod, et j'aimerait bien y contribuer en faisant le test, si ça interesse quelqu'un, une fois l'autorisation obtenue bien sur

sympa comme mod ça me donne presque envie de reinstaller Skyrim ce soir
Des nouvelles de la traduction/test ? Ah oui , petite question : si je l'installe en VO , je pourrais l'installer en VF après sans perdre les améliorations effectuées ? 

La traduction est-elle finie s'il vous plait ?
Elle a même pas commencer la traduction
En fait si, mais je crois que le traducteur actuel attend l'autorisation pour la finaliser.
Bah, il faudrai pas déjà mettre dans la section traduction ?
C'est pas parce qu'on a pas encore l'autorisation que le mod peut pas changer de catégorie
Tant qu'il est pas uploadé à cause de l'autorisation, pourquoi il pourrait pas déjà etre dans la section Test ? (ou traduction)
C'est pas parce qu'on a pas encore l'autorisation que le mod peut pas changer de catégorie

Tant qu'il est pas uploadé à cause de l'autorisation, pourquoi il pourrait pas déjà etre dans la section Test ? (ou traduction)

Disons qu'il m'est difficile de me concentrer sur les déplacements et fusions de topic avec un ordi qui menace de freeze toutes les 5 minutes...
Déplacement fait.
Déplacement fait.