Oui vous y avez été un peu fort là... pour une fois que la personne ne crée pas un topic bateau « j'ai un problème » - qu'on aurait fusionné avec celui-ci au final.azarius a écrit : vous êtes graves, vraiment, j'avais un problème avec "doux foyer" ce problème était identique avec le mod dont j'ai cité le nom
Construisez votre propre maison 1.82
Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer
"le traducteurs" : On m'explique ?
Modifié en dernier par Rooso le 18 août 2012, 11:58, modifié 2 fois.
Je n'ai pas à me justifier des oublis de corrections que je fais dans des messages qui ne concernent pas les personnes, qui en l’occurrence, ont tendance à être un peu trop rentre-dedans à mon goût.
sagittarius22 a écrit :Un Disciple de Capello a écrit :Rooso, tu as mille fois raison sur le fond, mais la forme laisse à désirer, un peu d'amabilité serait la bienvenue
Le problème a déjà été soulevé mais comme il est resté sans réponse je me permet de revenir dessus. L'Autel de Sithis est impossible à faire, ou en tous cas, les matériaux requis ne sont pas les mêmes que pour les autres Autels. Y'a-t-il une solution à ce problème .
- DarkDeadalus
- Confrère
L'autel de Sithis est bugué il faut attendre que le traducteur traduise la dernière version.
∞
Merci pour la réponse claire et précise.
Hum, j'ai rencontrer un petit soucis technique, le mod semble se réinitialiser tout seul, résultat, plusieurs heures de jeu qui saute (et accessoirement, la porte de quasi tout ce que j'avais récolter en cours de route)... C'est quoi ce délire...
Hum, j'ai trouvé l'origine, il venait en fait du simple fait que j'avais déjà la version anglaise du mod --, résultat, il y avait confrontation...
Hum, j'ai trouvé l'origine, il venait en fait du simple fait que j'avais déjà la version anglaise du mod --, résultat, il y avait confrontation...
Fait de sang et d'acier...
Bonsoir tout le monde.
Je viens un peu aux nouvelles. Vous avez une estimation de la date de sortie de la prochaine version traduite? Sinon, ben c'est pas grave.
Je viens un peu aux nouvelles. Vous avez une estimation de la date de sortie de la prochaine version traduite? Sinon, ben c'est pas grave.
Bonjour à tous, je suis revenu de vacances il y a peu et me remet doucement dans le bain. Je m'occuperai de la traduction de la dernière version dans très peu de temps, en espérant que cela corrigera les problèmes que vous avez rencontré 
Et toutes remontées de mes fautes d'orthographes est la bienvenue, on à beau se relire et être relu, ça ne garantit pas qu'il n'y en ai pas de petites qui passent ! (je devrais foutter plus durement mes testeurs
)

Et toutes remontées de mes fautes d'orthographes est la bienvenue, on à beau se relire et être relu, ça ne garantit pas qu'il n'y en ai pas de petites qui passent ! (je devrais foutter plus durement mes testeurs

quand je me rend a la cabane il n'y a pas le livre Oo mais il y a bien le cadavre mais aucun livre
que dois je faire ? >.<
que dois je faire ? >.<