Page 15 sur 16

Re: Révision des cités

Posté : 31 janv. 2016, 20:59
par Eupa
Salut,

Merci encore pour votre super travail. cependant, j'ai un soucis avec ce mod. Je laaaaaaaaaaaaaaaaaag, dès que je rentre dans Blancherive. j'ai changé de pc récemment pour un plus puissant, je ne comprends pas. Je laisse ici ma config, des fois que je me fourre carrément le doigt dans l’œil !

CG : Sapphire Radeon R9 380 Nitro Dual-X OC
Processeur : Processeur AMD FX 6300 3.5Ghz
Cm : MSi 970A-G43
8go de RAM.

Re: Révision des cités

Posté : 15 avr. 2016, 20:48
par Hellisio
(Question) Y'a moyen de prendre Uniquement le dossier pour Markarth ?

Re: Révision des cités

Posté : 16 avr. 2016, 00:50
par noone
Oui ,il existe en version séparé sur le nexus d (comme dawn of skyrim ou ETAC d'ailleurs) (mais c'est dommage :( )
Moi j'essais de faire marcher les 3 dawn of skyrim + jais c'est pas gangék et ETAC mais c'est pas gagné

Re: Révision des cités

Posté : 16 avr. 2016, 07:54
par Shangara
Hellisio a écrit :(Question) Y'a moyen de prendre Uniquement le dossier pour Markarth ?
Oui. Dans l'archive, tu as 2 dossiers : "Fusionnées" et "Unités". Il te suffit de prendre dans le second le dossier intitulé "Markarth 1.1" puis de choisir entre les 2 versions : "Vanilla" ou "Dawn of Markarth 1.0" (si tu as le mod "Dawn of Skyrim" installé). C'est indiqué dans le lisez-moi.

Re: Révision des cités

Posté : 16 avr. 2016, 12:33
par Hellisio
Merci, sauf que je suis à la chasse au mods, mais je ne les télécharge pas (Etant donné que je ne peux pas jouer pour l'instant :/)

Re: Révision des cités

Posté : 20 sept. 2016, 06:42
par benorun974
Bonjour, serait-il possible de faire aussi les traductions des versions lite et super-lite de ce mod ou c'est déjà intégré dans cette trad?

Édit: ah non autant pour moi l'auteur ne veut pas que ce soit uploader sur un autre site que nexus, enfin je crois. Peut être pour une traduction il acceptera...

Re: Révision des cités 2.9.21

Posté : 29 nov. 2016, 17:01
par Sylom
Passage du mod en 2.9.21...
... j'ai pas de changelog, vous pouvez partir.

Re: Révision des cités 2.9.21

Posté : 29 nov. 2016, 17:14
par Sita
Ajout du village Skaal.
Création d'un fomod qui m'a grillé les neurones ET qui vous empêche de faire des conneries lors de l'installation.

Re: Révision des cités 2.9.21

Posté : 10 sept. 2017, 09:57
par Thanok
Bonjour,

J'essaye d'installer la version All-in-One de ce mod via MO, mais lorsque je "bashe le patch" via Wrye Bash, celui-ci m'ouvre une fenêtre "Error in JK's Skyrim.esp" et le Bashed Patch reste en bleu.

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ?

Merci

Than

PS : D'ailleurs le jeu ne se lance pas, ma sauvegarde de test à Rivebois plante au chargement avec le mod installé...

Re: Révision des cités 2.9.21

Posté : 04 janv. 2018, 19:13
par Hellisio
J'ai un problème, j'ai désinstaller le mod car j'avais trop de chute de FPS..Mais quand je quitte la CELL coc qasmoke (Pour la désinstallation) il y a un CTD, alors je l'ai réinstallé mais..toujours la même..Comment le désinstaller proprement ou sauver ma sauvegarde ?