Construisez votre propre maison 1.82
Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer
Oui, j'ai bien acheté le jeu légalement, mais peut-être qu'on a pas l'autel de Sithis.
Salutations, j'ai un soucis avec ce mod et j'ai le même problème avec un mod appelé Dawnspire (qui mériterait une traduction française d'ailleurs car c'est un mod réussi).
Voici le problème : Lorsque je suis dans le château Volkihar, les textures des murs sont invisibles et le sol se dérobe.
Il s'agit bien évidemment d'un conflit avec les mod(s) pré-cités mais je n'y connais strictement rien en modding et script.
Si vous avez l'amabilité de me conseiller un petit dépannage...
Cordialement.
Voici le problème : Lorsque je suis dans le château Volkihar, les textures des murs sont invisibles et le sol se dérobe.
Il s'agit bien évidemment d'un conflit avec les mod(s) pré-cités mais je n'y connais strictement rien en modding et script.
Si vous avez l'amabilité de me conseiller un petit dépannage...
Cordialement.
Ce n'est pas le lieu pour en parler ici. Là on parle de la cabane Doux Foyer.
RooSso a écrit :Ce n'est pas le lieu pour en parler ici. Là on parle de la cabane Doux Foyer.

(sympa comme réponse pour un premier post...)
Abstiens-toi si tu as des problème en compréhension de lecture.
J'ai cité un autre mod car j'ai le même problème avec le mod consacré à ce topic (il me semblait l'avoir clairement explicité).
je le redis, je n'ai pas de notions en modding, ce pourquoi je me permets de venir sur ce "SAML".
Il s'agit peut-être d'un problème de textures/meshs rentrant en conflit avec le château de Volkihar (?)
comme expliqué précédemment le sol est manquant dans le châteauVolkihar,
les objets (tables et compagnie) tombent dans le vide et mon perso' avec quand je m'y place.
Et cela est dû à l'installation du mod lié à ce topic (et j'ai le même problème avec l'autre mod appelé Dawnspire
qui rajoute aussi une habitation)...Si j'y fait référence c'est pour être le plus clair possible et pas me taper
cette rédaction aussi inutile que ta réponse, Rooso...
Cordialement. (et bon jeu à tous)
Ma réponse n'étant pas inutile, je voulais juste te diriger vers un sujet car on parle de la Maison Doux Foyer.
Sinon, je vois pas l'intérêt d'expliquer les problèmes d'autres mods alors qu'il te suffit de lire, les posts précédents concernant ce problème pour voir s'il y a pas une solution.
Déjà qu'on est pas mal à avoir des problèmes si en plus, on nous parle d'autres choses ici ça va pas le faire.
Je te prie de respecter les domaines de chaque problème.
Cordialement, Rooso.
Sinon, je vois pas l'intérêt d'expliquer les problèmes d'autres mods alors qu'il te suffit de lire, les posts précédents concernant ce problème pour voir s'il y a pas une solution.
Déjà qu'on est pas mal à avoir des problèmes si en plus, on nous parle d'autres choses ici ça va pas le faire.
Je te prie de respecter les domaines de chaque problème.
Cordialement, Rooso.
Modifié en dernier par Rooso le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Un Disciple de Capello a écrit :Rooso, tu as mille fois raison sur le fond, mais la forme laisse à désirer, un peu d'amabilité serait la bienvenue
Azarius, créer un nouveau topic permet d'éviter le flood et de savoir où trouver telle information![]()
Jeu mis à jour, fin de conflit (merci DarkDeadalus)
Vous êtes graves, vraiment, j'avais un problème avec "doux foyer" ce problème était identique avec le mod dont j'ai cité le nom,
où est le sacrilège....donc si l'on cite un autre mod (pas pour en faire la pub mais par similarité de conflit) on se fait taper sur les doigts ??? Je n'allais pas créer un nouveau topic parce que j'avais un problème avec "doux foyer" gné !
Effectivement il s'agissait d'une simple mise à jour, bon voilà pour le flood, j'ai eu d'autres problèmes avant mais j'ai toujours lu un max de topics sur ce forum avant de poser une question, ceci dit je ne reviendrai pas vu la "rigidité" de votre communauté.
J'aurai préféré qu'on me réprimande parce que je n'avais pas mis à jour comme il a été suggéré quelques posts plus haut, pas parce que dans ma requête j'ai cité un autre mod....
"Je te prie de respecter les domaines de chaque problème."
Mon problème était "doux foyer", -censuré- !
Vous êtes graves, vraiment, j'avais un problème avec "doux foyer" ce problème était identique avec le mod dont j'ai cité le nom,
où est le sacrilège....donc si l'on cite un autre mod (pas pour en faire la pub mais par similarité de conflit) on se fait taper sur les doigts ??? Je n'allais pas créer un nouveau topic parce que j'avais un problème avec "doux foyer" gné !
Effectivement il s'agissait d'une simple mise à jour, bon voilà pour le flood, j'ai eu d'autres problèmes avant mais j'ai toujours lu un max de topics sur ce forum avant de poser une question, ceci dit je ne reviendrai pas vu la "rigidité" de votre communauté.
J'aurai préféré qu'on me réprimande parce que je n'avais pas mis à jour comme il a été suggéré quelques posts plus haut, pas parce que dans ma requête j'ai cité un autre mod....

"Je te prie de respecter les domaines de chaque problème."
Mon problème était "doux foyer", -censuré- !
Modifié en dernier par azarius le 06 déc. 2013, 02:49, modifié 2 fois.
Raison : Mets des majuscules en début de phrases s'il te plait...
Raison : Mets des majuscules en début de phrases s'il te plait...
Salut tout le monde.
Mod testé et presque approuvé.
[MODE CASSE BURNES: ON]
Je m'explique, le mod lui-même, aucun problème, bien réalisé tout ça tout ça.
Mais la traduction laisse à désirer. Que ce soit le mod ou le lisez moi, il y a pleins de fautes d’orthographe et de grammaire.
Par exemple dans le journal du Chanceux, j'ai vu un horrible "Je suis aller". Mais aussi un "putain" qui n'as pas vraiment sa place ici. Le jeu de base ne contient pas, à mon souvenir, de grossièretés.
[/MODE CASSE BURNES : OFF]
Je remercie le traducteur pour le travail qu'il a fournit et me ferait un plaisir de lui indiquer les fautes trouvées ou comment reformuler certaines phrases.
Mod testé et presque approuvé.
[MODE CASSE BURNES: ON]
Je m'explique, le mod lui-même, aucun problème, bien réalisé tout ça tout ça.
Mais la traduction laisse à désirer. Que ce soit le mod ou le lisez moi, il y a pleins de fautes d’orthographe et de grammaire.
Par exemple dans le journal du Chanceux, j'ai vu un horrible "Je suis aller". Mais aussi un "putain" qui n'as pas vraiment sa place ici. Le jeu de base ne contient pas, à mon souvenir, de grossièretés.
[/MODE CASSE BURNES : OFF]
Je remercie le traducteur pour le travail qu'il a fournit et me ferait un plaisir de lui indiquer les fautes trouvées ou comment reformuler certaines phrases.
Modifié en dernier par Mjolnir le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Cordialement, Mjolnir.
- DarkDeadalus
- Confrère
Pour les grossièretés et le langage cru, certains mods vo en contiennent, il est donc logique de les garder à la traduction.
Quant aux fautes de français tu n'es pas "casse burnes", améliorer la traduction faite est parfaitement en accord avec ce forum.
Et je suis certain que le traducteurs attends un résumé de toutes les fautes que tu as trouvées afin de fournir une version corrigée en téléchargement.
Quant aux fautes de français tu n'es pas "casse burnes", améliorer la traduction faite est parfaitement en accord avec ce forum.
Et je suis certain que le traducteurs attends un résumé de toutes les fautes que tu as trouvées afin de fournir une version corrigée en téléchargement.
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
∞