Construisez votre propre maison 1.82
Re: Bâtissez votre propre demeure/maison/doux foyer
Enfin disponible !
bonjour, après avoir instalé ce mod, je ne peut même plus jouer à skyrim, lors du chargement de la partie skyrim s'étein et j'ai un retour vers windows.
j'ai désinstalé le mod de la NMM et le bug persiste toujours, et même le bug s'emplifie et il y a un retour à windows avant le chargement de la partie.
après avoir supprimé le mod de la NMM j'ai même des message en anglais s'affichant lors u téléchargement avent que le jeu plante..
que faire? please
j'ai désinstalé le mod de la NMM et le bug persiste toujours, et même le bug s'emplifie et il y a un retour à windows avant le chargement de la partie.
après avoir supprimé le mod de la NMM j'ai même des message en anglais s'affichant lors u téléchargement avent que le jeu plante..
que faire? please

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Je n'ai pas ce problèmz Skarken 
Par contre, vous confirmez que la version sur la Conf est bien la 1.1?

Par contre, vous confirmez que la version sur la Conf est bien la 1.1?
Personnellement je n'ai aucun problème.
Le testeur Jurema non plus a eu aucun problème ...
Et pourtant je suis en version non steam (Le vilain garçon que je suis) et ça marche. (C'est marquer sur le pdf que non, je ne vois pas pourquoi ...)
Je viens prévenir d'un truc d’incompatibilité avec Monster Wars, si je me trompe pas ... Surement à cause du monstre qui nous attends normalement là dans le mod ou je ne sais trop, je vais testé de le remettre à proximité après avoir construit, j'verrais bien le résultat. *.*
Édit : Il semblerait que ce soit bon pour l'instant. Fausse alerte, ça devait venir de chez moi.
Édit : Il semblerait que ce soit bon pour l'instant. Fausse alerte, ça devait venir de chez moi.
Modifié en dernier par Samaël le 09 août 2012, 22:42, modifié 1 fois.
Winter is coming
- Sorceleur Geralt
- Traducteur aspirant
J'ai repéré des problèmes, notamment dans le livre des Matériaux. De plus, celui çi ne dit pas quel composant son nécessaire à la création des autels de culte Daedra... Il manque des composants dans les listes du livre, notamment pour la cheminée. Et le livre de composants est "en l'air" au lieu d'être sur le rondin de bois.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Là, c'est un bug car moi, j'ai tout ...
savez vous comment régler mon problème? Car même en désinstallant ce mod je peut ne peut plus jouer..