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Re: Domaine Mörskom 1.3

Posté : 23 déc. 2015, 11:49
par Relonor
Bonjour a tous !

lekayser , moi aussi ca me l'a fait , pour l'installation de l'hydromellerie , et pour monter en haut ce qu'il y as a la cave
Pour l'hydromellerie , en fait j'ai construit d'autres éléments , puis réessayer et ca n'a pas crashé , et pour la cave , il faut commencer par installer ce qu'il y a au fond , ensuite l'enchanteur de batons et puis la table d'enchantement

J'ai aussi une question : a quoi sert le truc d'imprégnation ? merci ^^

morskom

Posté : 05 mars 2016, 00:47
par david77000
Bonjour à tous.

J'ai une question stupide sûrement à vos yeux mais j'ai un gros souci. J'ai téléchargé le manoir d'Aubétoile (Morskom) qui est censé être acheté 7500or. Mon souci est qu'il n'y a pas la boîte aux lettres pour l'achat, du coup la porte reste fermée et impossible d'entrer ni rien d'autre. Que dois-je faire pour pouvoir acheter la propriété ou alors est-ce un bug ?

Ps : je suis nouveau ici donc je ne sais pas trop où poser la question, je suis désolé si je ne demande pas là où il faut.

Re: morskom

Posté : 06 mars 2016, 02:48
par Sylom
Sur le topic SAML du mod qui existe déjà.
Inutile de reposter là-bas, je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.

Re: Domaine Mörskom 1.3

Posté : 14 juin 2016, 17:36
par Arnaud3399
Salut
J'ai un gros bug sur ce mod, je suis a la constrcution du bateau et il me faut des planche de pin mais impossible d'interagir avec la hache pour en couper !
Merci de repondre svp

Re: Domaine Mörskom 1.3

Posté : 20 juin 2016, 09:45
par Kwikiki
Hello ! Normalement, tu dois couper des rondins à la hache, puis les scier par la suite. Tu as regardé si un rondin était déjà posé sur les tréteaux pour être scié ? La place est peut-être déjà occupée.

Re: Domaine Mörskom 1.3

Posté : 26 juil. 2016, 14:07
par simonx19
Bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise l'orgue car à chaque fois qu'on y va ça dit "à venir" merci !

Re: Domaine Mörskom 1.3

Posté : 26 juil. 2016, 16:15
par Shangara
Mon installation de ce mod remonte à loin mais je crois me souvenir que l'orgue ne fonctionne pas. "à venir" = opérationnel dans une future version. Peut-être aurait-il mieux valu supprimer toute interaction avec cet instrument, mais c'est certainement plus facile à dire qu'à faire. Je n'y connais absolument rien en modding. Vois-le comme un objet purement décoratif. ;)

Re: Domaine Mörskom 1.3

Posté : 26 juil. 2016, 16:28
par Herald
Il n'y aura pas de ' à venir ' et ni d'update pour la correction des bugs.

Mörskom Estate No Longer Supported

Re: Domaine Mörskom 1.3

Posté : 26 juil. 2016, 17:05
par Shangara
Eh bien il faudra faire avec les quelques bugguinets (bonjour l'orthographe :P) qui subsistent, lesquels n'empêchent aucunement la remise en état du Domaine dans sa totalité. C'est un gros mod, ne l'oublions pas, rien n'est jamais parfait. J'ai galéré uniquement avec mon Garde jusqu'à ce que Gorgtuz me donne la solution. Les explications contenues dans l'archive sont pour le moins hyper denses et très claires. Puis bon, soyons honnêtes, ce Domaine mérite vraiment le détour. :top:

Re: Domaine Mörskom 1.3

Posté : 31 août 2016, 09:42
par ghosty
Bonjour , tout d'abord félicitation aux créateur du mod je le trouve super !

par contre petit soucis il me plante le jeu je ne sais pas pourquoi donc un peut rageant a force si quelqu'un sais ou peut être moi qui ai fait une bétise!

je l'ai installer avec nexus mod ! et quand je veut ranger les affaire du sous sol pour les table d'enchantement et alchimie sa ne me met rien et pour le créateur de baton (je crois) sa me plante !

suis je le seul a qui sa fait sa ???

merci d'avance pour ceux qui ce pencheront sur mon problème et ceux qui auront au moins lus lol


bonne journée a tous et bon jeu!