Donjons 01 - Les Neiges oubliées
Re: Donjons : Skyrim
Le ton de moquerie entraîne d'autres moqueries quand on a tort, c'est la loi de la jungle 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Personnellement, j'ai honte d'avoir répondu comme ça. Après coup je trouve ça mesquin. Corax a fourni une réponse plus neutre et tout aussi claire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je pense qu'il y a de fortes chances qu'il ait posté ça sans aucune arrière pensée et en pensant sincèrement aider; En plus il est nouveau sur le forum.
Si c'est le cas, qui se sera auto-ridiculisé Shad' ?
Si c'est le cas, qui se sera auto-ridiculisé Shad' ?

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- strelok du 67
- Confrère
Il n'y avait aucune arrière pensée vu que je ne sais même pas de quoi vous parliez à se moment là.

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
On parlait du post d'Othran, pas du tiens. 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Lord DagoBert
- Confrère
Woah, la vague de hors sujet! On se calme les enfants!
Pour revenir au sujet initial, j'ai dit que la sortie était PRÉVUE en décembre. Tel qu'indiqué, il n'y a pas de date officielle pour l'instant, puisque j'attends d'avoir le TESC entre les mains (et d'avoir joué au moins 50h au jeu
)

Pour revenir au sujet initial, j'ai dit que la sortie était PRÉVUE en décembre. Tel qu'indiqué, il n'y a pas de date officielle pour l'instant, puisque j'attends d'avoir le TESC entre les mains (et d'avoir joué au moins 50h au jeu

Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Prechan a écrit :J'avoue, j'étais plié, ça fait vraiment le mec : "De rien, je te l'ai mise bien pro**** hahaha"
Bah non en fait Huge Fail ! Héhé
Je me moque de personne,c'est juste pour informer la communauté que j'ai posté ce message.

De plus,je crois bien que t'est le seul à le prendre mal,c'était pas pour vous manquer de respect .

-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
PersonneEsteban a écrit :Si c'est le cas, qui se sera auto-ridiculisé Shad' ?

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Il voulait faire bien, c'est pas grave de se tromper ou ne pas faire attention...
Bref, tout ça pour dire... les donjons, c'est une bonne idée, faut déjà que le TESC sorte... et vu qu’apparemment les donjons sont mieux faits (vu qu'il y a le système de quêtes aléatoires etc...), si tu veux faire des beaux donjons, je pense qu'il te faudrat plus de temps... Faut pas se précipiter, profite du jeu, ça devrait t'inspirer pour faire un truc bien balaise...
Bref, tout ça pour dire... les donjons, c'est une bonne idée, faut déjà que le TESC sorte... et vu qu’apparemment les donjons sont mieux faits (vu qu'il y a le système de quêtes aléatoires etc...), si tu veux faire des beaux donjons, je pense qu'il te faudrat plus de temps... Faut pas se précipiter, profite du jeu, ça devrait t'inspirer pour faire un truc bien balaise...
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Erreur récurrente : « etc. » et pas « ect. »
Raison : Erreur récurrente : « etc. » et pas « ect. »
Rivs a écrit : Bref, tout ça pour dire... les donjons, c'est une bonne idée, faut déjà que le TESC sorte... et vu qu’apparemment les donjons sont mieux faits (vu qu'il y a le système de quêtes aléatoires etc...), si tu veux faire des beaux donjons, je pense qu'il te faudrat plus de temps... Faut pas se précipiter, profite du jeu, ça devrait t'inspirer pour faire un truc bien balaise...
Le Lama n'est pas une usine à mods pour rien.Lord DagoBert a écrit : Pour revenir au sujet initial, j'ai dit que la sortie était PRÉVUE en décembre. Tel qu'indiqué, il n'y a pas de date officielle pour l'instant, puisque j'attends d'avoir le TESC entre les mains (et d'avoir joué au moins 50h au jeu)