Domaine Dovahndor 1.5
Re: Halls of Dovahndor
Je veux bien prendre la traduction. J'ai envoyé une demande d'autorisation à l'auteur.
La porte d'accès ce trouve aux gorges du monde.
Pour l'avoir tester, je ne peux que dire que ce MOD est juste le must pour ceux qui adores les palais gigantesque et démesuré.
On s'habitue assez vite à cette maison, même si on a vite fait de s'égaré.
Pour l'avoir tester, je ne peux que dire que ce MOD est juste le must pour ceux qui adores les palais gigantesque et démesuré.
On s'habitue assez vite à cette maison, même si on a vite fait de s'égaré.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Quand on passe par ESP translator il ne reste pas grand chose à traduire une cinquantaine d'objets c'est tout !
J'ai fini de traduire, qui veut tester?
-
- Traducteur aspirant
Si ça manque de PNJ, truc simple, prenne le mod qui permet d'avoir une centaine de compagnon. Tu ramasse tout ceux que tu peu et tu les vivre dedans ce Châteaux.

Je veux bien tester, mais tu as eu l'autorisation de l'auteur ?
Oui j'ai l'autorisation de l'auteur, j'ai juste oublié de le préciser, désolé.
Je t'envoie un MP avec le lien pour tester le mod.
Je t'envoie un MP avec le lien pour tester le mod.
Gwendur ne peut pas tester à cause de la puissance requise par le mod. Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait le tester?
Qu'en est il de la traduction de ce mod ? Je viens de le télécharger sur Nexus et il est vraiment énorme.
Un immense palais dans le même genre que le Hall de Shor en Sovngard habité par tout les héros de Tamriel et même quelques clins d’œil a Oblivion notamment un héro en armure de plate avec casque nommé "Champion de Cyrodiil"
finalement voilà ce qu'est devenu le héro de TESIV 
Sinon tout le confort nécessaire un hal de collection tout simplement gigantesque avec de quoi exposer toutes les armures et armes du jeu.
Tout ça avec la musique de Sovngard en fond c'est très épique, il ne manque plus que la traduction Française.
Un immense palais dans le même genre que le Hall de Shor en Sovngard habité par tout les héros de Tamriel et même quelques clins d’œil a Oblivion notamment un héro en armure de plate avec casque nommé "Champion de Cyrodiil"

Sinon tout le confort nécessaire un hal de collection tout simplement gigantesque avec de quoi exposer toutes les armures et armes du jeu.
Tout ça avec la musique de Sovngard en fond c'est très épique, il ne manque plus que la traduction Française.