Douce Brise réagencée 2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Douce Brise réagencée 2.1

Message par jihan02 »

Neokain a écrit :Vu que le mariage n'est pas mon truc, tout le long de la partie je reste célibataire, par contre Lucia reste avec Lydia dans Douce-Brise normal, alors que moi je profite d'une bien belle maison (bien que douce-brise de base ne soit pas un taudis ;) )

D'avance merci pour la réponse (en espérant que cela soit possible), sinon Lucia restera sur Douce-Brise de base avec comme garde du corps Lydia (elle n'est pas perdante dans l'histoire, vu que je suis rarement dans ma maison, bin oui une guerre et une lutte contre des dragons, cela à tendance à bouffer le temps libre :hehe: )
Alors c'est possible avec le premier mod que j'ai cherché sur le Nexus, Custom Family Home :)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=17393

Je l'ai testé sur DouceBrise réagencée et mes 2 premiers enfants (Lucia et Sofie) sont bien arrivés dans cette maison moddée et s'y plaisent. Par contre il y a des limitations, à savoir que max 2 enfants seront déménagés, et comme il n'y a qu'un lit d'enfant dans cette maison (quoique y'a un paramètre dans le journal : chambre d'enfant/thane à vérifier maintenant que j'y pense :pensif: ) donc ou ils dorment enchevêtrés dans le même lit, ou il faut leur concéder le lit de la maitresse de maison.

Car le truc interessant de ce mod est que l'on configure par point & clic et en 22 étapes, tous les lieux stratégiques d'activité qui leurs sont associés (lits, aires de jeu, de travail, de ceci cela...)

J'ai fait la trad et peut la mettre à dispo en test sur le topic ci-dessus linké.

► Afficher le texte
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
razorbill
Confrère
Messages : 115

Re: Douce Brise réagencée 2.1

Message par razorbill »

bonsoir, j'ai installé ce mod, j'ai trouvé les 2 livres dans l'ancien doucebrise, je vais bien dans la grotte sous le fort (derrière les écuries) j'ai bien équipé ma main avec la pioche et je pense avoir repérer la zone qu'il faut frapper pour déclenché l'éboulement mais rien ne se passe,

Dans la zone où on doit frapper il y a un point précis ou juste taper dessus suffit??

Car je suis coincer je ne peux accéder à la suite afin de trouver la clé.

Merci
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Douce Brise réagencée 2.1

Message par jihan02 »

Salut,

Voici la soluce en image, si tu n'y arrives pas ce qui m'étonnerait, je te donnerai le code pour avoir la clef via la console ;)
► Afficher le texte
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
razorbill
Confrère
Messages : 115

Re: Douce Brise réagencée 2.1

Message par razorbill »

merci, je vais retenter,
Avatar du membre
Durgan
Confrère
Messages : 6

Re: Douce Brise réagencée 2.1

Message par Durgan »

Bonsoir, je commence Skyrim depuis quelque jour et franchement j'accroche du tonnerre <3 *-* On ma dis qu'il serais préférable de jouer avec des mods donc je me suis dis pourquoi pas et parmi une quinzaine de mods j'ai pris celui ci ^^ que je trouve super la maison les étages ect sont 100 fois mieux que la Douce Brise d'origine pas photo :). Mais un problème m'embête.. j'avais stocké pas mal de petite chose que je voulais gardé dans ma chambre à l'étage (Avant l'installation de mes mods) et je ne l'ai retrouve pas dans la nouvelle Douce Brise :/ Aurais je tout perdu ?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Douce Brise réagencée 2.1

Message par jihan02 »

Salut, va voir dans l'ancienne DouceBrise qui se trouve près du cimetière (Nécropole) ,déménagée avec des grues tractées par des chevaux :siffle: ; et normalement tes affaires seront encore dans le coffre à l'étage, enfin j'espère :D
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Durgan
Confrère
Messages : 6

Re: Douce Brise réagencée 2.1

Message par Durgan »

Salut, d'acc je te remercie ^^ :)
simonx19
Confrère
Messages : 38

Mod Douce Brise réagencé

Message par simonx19 »

Bonjours à tous, j'ai installé le mod douce brise réagencée mais je n'arrive pas faire la quête c'est assez compliqué... Merci si vous pouvez m'aider !
Modifié en dernier par Edghar le 05 janv. 2016, 20:30, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Mod Douce Brise réagencé

Message par Edghar »

Salut !

Tu as posté ton message dans la mauvaise section. Le topic SAML du mod concerné est l'endroit adapté pour y poser des questions.
C'est à dire ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 94&t=17643

Un modérateur y déplacera ta question lors de son passage, inutile de t'y rendre afin de la re-poser.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Mod Douce Brise réagencé

Message par jihan02 »

simonx19 a écrit :Bonjours à tous, j'ai installé le mod douce brise réagencée mais je n'arrive pas faire la quête c'est assez compliqué... Merci si vous pouvez m'aider !
tu rentres par la grille des égouts derrière les écuries puis tu suis le post ci-dessus (date=Mar 13 Oct 2015 11:17) ;)
tu sors de la grotte par le temple à tête de dragon et remontes direct dans la cave de la maison grâce à une échelle.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »