Domaine Dovahndor 1.5
Re: Halls of Dovahndor
Bonjour tout le monde,
Je viens de voir ce mod sur le Workshop de Steam et je suis donc venue faire un tour par ici voir s'il avait été traduit.
Si je comprends bien, personne ne s'est proposé pour le tester et il est donc resté, là, tout seul, sans personne pour tester ?
S'il ne faut que ça, je me porte volontaire !
Je viens de voir ce mod sur le Workshop de Steam et je suis donc venue faire un tour par ici voir s'il avait été traduit.
Si je comprends bien, personne ne s'est proposé pour le tester et il est donc resté, là, tout seul, sans personne pour tester ?
S'il ne faut que ça, je me porte volontaire !
Bonjour,
Oui c'est un peu ça le problème. J'avais encore quelques corrections mineures à effectuer. Mais avec la fin de l'année (examen) et les vacances, j'ai un peu oublié la traduction de ce mod.
Si tu es toujours d'accord pour le tester, je t'ai envoyé un MP avec le lien de téléchargement.
Oui c'est un peu ça le problème. J'avais encore quelques corrections mineures à effectuer. Mais avec la fin de l'année (examen) et les vacances, j'ai un peu oublié la traduction de ce mod.
Si tu es toujours d'accord pour le tester, je t'ai envoyé un MP avec le lien de téléchargement.
Modifié en dernier par Beep35 le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Je suis disponible pour le tester si tu veux. J'ai actuellement beaucoup de temps.
- LordDangerous
- Testeur confirmé
Je veux bien tester aussi.
J'ai un ordi assez puissant.
Ma carte graphique (Sapphire Radeon HD 7870, 2 Go )
Mp moi si vous voulez que je teste, s'il y a encore besoin.
J'ai un ordi assez puissant.
Ma carte graphique (Sapphire Radeon HD 7870, 2 Go )
Mp moi si vous voulez que je teste, s'il y a encore besoin.
Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
Re: Domaine Dovahndor 1.5
Le mod est disponible à cette adresse : Domaine Dovahndor.
merci pour se mod mais j'ai un gros bug:quand j'essai d'entrer dans la maison(par la porte ou il y a tous les grands gardes en armure d'os de dragons)j'ai un ecran noir et le jeu plante,j'ai essayé avec mes 5 persos differents et sa fait la meme chose.
Le bug vient peut-être de ton ordinateur. Est-ce qu'il est très puissant? Le mod requiert beaucoup de ressources et l'écran noir pourrait venir de là.
Salut, même problème, plantage au chargement lorsque j'entre dans la maison, j'ai beau avoir essayer avec plusieurs perso rien y fait.
-
- Confrère
Superbe mod. L'endroit est vraiment immense. Mon seul regret c'est qu'il manque une porte vers sovengarde ou le panthéon des braves. Je penses que ça serait encore plus sympa. Qui sait? peut être dans une prochaine mise à jour..