[Mod maison] Port Telgarth
Re: Port Telgarth
Vraiment sympa ce mod ! Je plussoie Kaos dans ses dires, à savoir, une armure inédite est un plus, et moins de propreté (c'est un porct tout de même) est davantage réaliste
J'A-DORE la petite ruelle avec ses caisses.
Bonne idée l’entrepôt étroitement surveillé.
Et l'idée de mettre deux maisons achetables, une grande/une petite est fort bien vu ! (un domestique pour la grande ? Qui nous créer de petits plats tous les deux jours ? ...)
En bref, ce mod, je l'attends avec impatience ! Deuxième quinzaine d'Aout je serai rentré de vacances, et je pourrais, si besoin, en tester le contenu. (heu, j'y pense j'ai un autre test en cour avec Naruga, j'te redis ça )
Vivat Lama !
J'A-DORE la petite ruelle avec ses caisses.
Bonne idée l’entrepôt étroitement surveillé.
Et l'idée de mettre deux maisons achetables, une grande/une petite est fort bien vu ! (un domestique pour la grande ? Qui nous créer de petits plats tous les deux jours ? ...)
En bref, ce mod, je l'attends avec impatience ! Deuxième quinzaine d'Aout je serai rentré de vacances, et je pourrais, si besoin, en tester le contenu. (heu, j'y pense j'ai un autre test en cour avec Naruga, j'te redis ça )
Vivat Lama !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Lord DagoBert
- Confrère
- Messages : 624
- Contact :
Re: Port Telgarth
Merci
J'ai suivi vos conseils et j'ai ajouté pas mal de détail aux rues du Port: des tonneaux, de la neige, des morceaux de bois, des cailloux, etc.
La ville en soit (intérieurs et extérieurs) est terminée. Je vais probablement ajouter quelques dialogues et des trucs comme ça, attendez vous à une sortie officielle dans une semaine
J'ai suivi vos conseils et j'ai ajouté pas mal de détail aux rues du Port: des tonneaux, de la neige, des morceaux de bois, des cailloux, etc.
La ville en soit (intérieurs et extérieurs) est terminée. Je vais probablement ajouter quelques dialogues et des trucs comme ça, attendez vous à une sortie officielle dans une semaine
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Re: Port Telgarth
salut,super, beau boulot.il sera situer ou le port.sinon ta mis quelques quetes?
- Lord DagoBert
- Confrère
- Messages : 624
- Contact :
Re: Port Telgarth
Le Port est situé dans un autre worldspace, tu pourras y accéder en prenant le bateau à Aubétoile
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
- Lord DagoBert
- Confrère
- Messages : 624
- Contact :
Re: Port Telgarth
Merci
Le Mod est désormais disponible sur mon site: http://lorddagobert.confrerie-des-tradu ... ge_id=1335, ainsi que sur le nexus et steam workshop. Si tout va bien, il devrait être disponible ici aussi d'ici peu
Le Mod est désormais disponible sur mon site: http://lorddagobert.confrerie-des-tradu ... ge_id=1335, ainsi que sur le nexus et steam workshop. Si tout va bien, il devrait être disponible ici aussi d'ici peu
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Re: Port Telgarth
Et disponible également sur la confrérie à cette adresse :
Lien : Port Telgarth
PS : Ce n'est pas dépendant de Dawnguard ?
Lien : Port Telgarth
PS : Ce n'est pas dépendant de Dawnguard ?
- Lord DagoBert
- Confrère
- Messages : 624
- Contact :
Re: Port Telgarth
Merci Non, le mod ne requière aucun DLC
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Re: Port Telgarth
Sur la capture d'écran du port, j'ai cru voir une tour du château de l'aube !