Sombretour 2.0
Re: Reaper's Dark Tower
Ok merci bon ben je pense que c'est un problème d'incompatibilité avec les sauvegardes de certains mods...
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
bonjour , le mod a l'air génial mais le mec en noire dans l'auberge
( baltazar ) veut pas me parle ... c'est un bug ou il faut faire une quete avant

Je vais sans doute passer pour un gros noob, mais comment voit-on la quantité de RAM que l'on a ?
@Gwendur : Cela dépend du système d'exploitation... sous windows clic droit sur Ordinateur et propriété.
Au passage nouvelle version, je vais essayer de la traduire, par contre la tester sera beaucoup plus dure vu que ma nouvelle machine est beaucoup moins puissante. (Que 4 Go de ram contre 8 auparavant et la GC passe de 2,5 à 1.0)
Au passage nouvelle version, je vais essayer de la traduire, par contre la tester sera beaucoup plus dure vu que ma nouvelle machine est beaucoup moins puissante. (Que 4 Go de ram contre 8 auparavant et la GC passe de 2,5 à 1.0)
Nouvelle version disponible !
Excellent mod, J'ai quelques questions.
Le livre d'alchimie est t-il utilisable ? (celui qui vole)
Le livre tout en haut sur le toit, est-il utilisable ?
Ou est la salle au trésor, mannequins etc...? x)
HS: Gwendur, si tu as Windows 7 tu peux facilement voir ta quantité de RAM en faisant Clic-droit sur ta barre des taches -> démarrer le gestionnaire des taches -> performances
.
Le livre d'alchimie est t-il utilisable ? (celui qui vole)
Le livre tout en haut sur le toit, est-il utilisable ?
Ou est la salle au trésor, mannequins etc...? x)
HS: Gwendur, si tu as Windows 7 tu peux facilement voir ta quantité de RAM en faisant Clic-droit sur ta barre des taches -> démarrer le gestionnaire des taches -> performances

Euh non c'est le chaudron...
Tiens j'ai raté un truc,
De mémoire c'est dans la salle du Jacuzzi, pose tes mains là ou devrais pas.
Tiens j'ai raté un truc,
De mémoire c'est dans la salle du Jacuzzi, pose tes mains là ou devrais pas.
Oui pour le chaudron ok, mais je voulasi savoir si le livre avait quelque chose de spécial
.
Merci pour l'indice x) je vais tester ça.
arf, j'ai beau regardé "là ou je ne devrais pas", je trouve rien :/ ...
Un glandu je suis.

Merci pour l'indice x) je vais tester ça.
arf, j'ai beau regardé "là ou je ne devrais pas", je trouve rien :/ ...
Un glandu je suis.
Je suis dans le même cas que toi secave, je ne trouve pas la salle secrète :/ Et c'est lequel de jacuzzis ? Celui de la chambre principale ou d'ami ? Merci de vos réponse